Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour George Lucas, Star Wars est mort !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Pour George Lucas, Star Wars est mort !

Dekha's Avatar

Dekha
04.02.2012 , 12:19 PM | #1
Certains risquent de verser une petite larme après avoir entendu la dernière sortie de George Lucas : le créateur de génie a en effet confirmé qu’il ne fallait pas s’attendre à voir éclore une nouvelle trilogie Star Wars. Ah bon ?

Avis à ceux qui espéraient encore voir arriver une nouvelle trilogie Star Wars (les volets 7, 8 et 9, par exemple) : George Lucas a confirmé il y a quelques jours de cela lors d’une sortie dans la ville de Los Angeles que ça n’arrivera pas. JAMAIS, en réalité. D’ailleurs, pour l’homme, la saga a fait son temps, et lui aussi ! En plus de confirmer que la saga Star Wars n’aura pas le droit à la moindre suite (mais sans doute à des épisodes repensés en 3D !), il a tenu a assurer qu’il avait pris sa retraite.

Remarquez, à 68 ans, l’homme a sans doute amplement mérité de prendre un peu de repos. Et puis, avec une fortune personnelle estimée à 3 milliards de dollars, il aurait sans doute tort de vouloir relancer des héros ayant fait leur temps (Indiana Jones, nous ne t’oublions pas, ni toi, ni ta dernière aventure en date !).

Enfin, tout n’est pas perdu, et les fans de Lucas pourront se consoler en se rappelant qu’il a annoncé en janvier dernier au New York Times qu’il avait désormais pris la résolution de s’intéresser à des projets de plus petite envergure.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
04.02.2012 , 12:38 PM | #2
Bonjour Dekha,

Nous déplaçons ce sujet vers le forum Discussions STAR WARS, qui, comme son nom l'indique, a trait à tout ce qui touche à Star Wars de manière plus générale (et non pas SWTOR).

lololink's Avatar

lololink
04.02.2012 , 02:28 PM | #3
Ouais enfin c'est pas parce que lucas prend sa retraite que star wars ne va plus continuer y'a la série animé les jeux vidéos les bouquins .(je dis ça pour le titre )

krokmo's Avatar

krokmo
04.02.2012 , 03:06 PM | #4
Qu'il ne ferait pas d'épisode 7-8-9 c'est pas nouveau, il doit l'avoir dit une bonne centaine de fois jusqu'ici.. Vu que les films traçaient l'histoire de la famille Skywalker, et principalement d'Anakin (on radote sur ce forum) et que, obviously, Anakin n'est plus, il n'y aura pas d'épisode 7-8-9.

Si on espérait une nouvelle trilogie, c'était bien une nouvelle trilogie, avec d'autres personnages principaux. (Ben oui, vous avez vu madame Fischer? Plus très jolie la Princesse, alors que dans les romans, à 70 ans, elle serait toujours "pas trop mal")
To victory or death! For the Republic!

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
04.02.2012 , 03:52 PM | #5
il était temps...merci Georges, sa nous épargnera un énième navet!!

Aymi's Avatar

Aymi
04.03.2012 , 07:15 AM | #6

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.04.2012 , 02:24 AM | #7
Il n'y aura plus de film. L'Univers Etendu n'est pas prêt de mourir et c'est surement ce qu'il y a de mieux dans Star Wars.

Par contre, outre la série animé Clone Wars, il y avait des rumeurs d'une série avec de vrais acteurs ? Le projet aurait il été abandonné ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

krokmo's Avatar

krokmo
04.04.2012 , 02:38 AM | #8
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Par contre, outre la série animé Clone Wars, il y avait des rumeurs d'une série avec de vrais acteurs ? Le projet aurait il été abandonné ?
Elle est en suspend pour une durée indéterminée. Le gros soucis étant le budget. Ils doivent (fortement) réduire le budget par épisode. Certains disent que les bénéfices des films 3D serviraient à financer la série live.

J'ai lu quelque part, il y a plusieurs mois déjà, que Lucas et son équipe, aurait déjà le scénario pour une centaine d'épisodes. La série se déroulerait entre l'épisode III et l'épisode IV, et mettrait, principalement, en scène des personnages pas ou peu présents dans les films. Donc faut pas s'attendre à voir Vader, Fett, Obi-Wan et Leia dans chaque épisode. Si ça se fait un jour, évidemment.

En tous cas, moi, j'espère que ça se fera ;-)
To victory or death! For the Republic!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.04.2012 , 02:57 AM | #9
Merci pour ces précisions. Moi aussi j'espère et tant mieux si l'on voit de nouvelles têtes et que l'on peut suivre le destin de héros jusqu'alors inconnus.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Pinette's Avatar

Pinette
04.04.2012 , 04:33 AM | #10
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Elle est en suspend pour une durée indéterminée. Le gros soucis étant le budget. Ils doivent (fortement) réduire le budget par épisode. Certains disent que les bénéfices des films 3D serviraient à financer la série live.

J'ai lu quelque part, il y a plusieurs mois déjà, que Lucas et son équipe, aurait déjà le scénario pour une centaine d'épisodes. La série se déroulerait entre l'épisode III et l'épisode IV, et mettrait, principalement, en scène des personnages pas ou peu présents dans les films. Donc faut pas s'attendre à voir Vader, Fett, Obi-Wan et Leia dans chaque épisode. Si ça se fait un jour, évidemment.

En tous cas, moi, j'espère que ça se fera ;-)
T'as lu quel serait le pitch dse la serie ? parce que si tu ne l'as pas lu a mon avis tu vas vite dechanter ...

En gros les mecs remontent le temps pour tuer Anakin et l'empecher de devenir Vador. On se retrouverait dans un monde entre l'episode 3 et 4 sans Dark Vador (bon perso si y a pas Anakin faudra me refaire toute l'ascension de Sidious en Empereur parce que ca risque de poser un pb de coherence ...)

Apres c'est que de la rumeur hein, mais moi ca me refroidi