Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Cybernetique] Plan lootable

Teabuviu's Avatar

Teabuviu
04.13.2012 , 09:25 AM | #11
Bonjour
Pour devenir performant dansun métier cela demande du temps, comme dans la vraie vie.
En effet la retro confection pour obtenir des modèles d'oreillette performants à partir d'une base de qualité verte est très frustrante. Mais, si vous avez su obtenir le modèle désiré avec le bon "proc" et une augmentation il n'y a rien de meilleur, même pas le rakata. Peut-être le columi avec augmentation dans certains cas.

-Pourquoi je suis riche? Pourquoi les oreillettes craftée sont les meilleures?
Un personnage equipé d'un set Rakata complet non modifié dépasse les limites de caractéristique en précision. Et manque d'afflux.
IL y aura environ 3% de précision à remplacer et 4% d'afflux à gagner. A vous de trouver les bonnes sophistications, quitte à utiliser du columi et à chercher dans les objets des autres classes.

Grâce à plusieurs heures (jours) de rétroconfections j'ai réussi à obtenir des oreillettes avec :
40 afflux, 40 puissance, du critique, de la précision et environ 90 à la stat principale. Ce pour les modèle DPS.

POur les modèles de heal j'ai débloqué une version pour malfrat heal avec 40 afflux et 70 de puissance. Ce qui fait une puissance de soin equivalente à un score de 185 astuce avec une augmentation. En effet 1 puissance = 1, 214 astuce. Donc mes oreillettes se vendent très bien auprès des joueurs qui se penchent un minimum sur l'optimisation de leur stats.

Pour les modèles de tank il suffit de partir du modèle de tank en version verte, puis de faire proc en protection. Ce qui donne un objet bleu avec environ 60 de défense. Ensuite il faut retro environ 300 modèles bleus pour déboquer la stat + 40 index de bouclier.

En ce qui concerne la fréquence des drops des plans je n'ai pas eu de problème mais il faut dire que je tombe les boss des deux instances toutes les semaines en diffcile ou en cauchemard.

Bref, il est logique que les meilleures modèles d'oreillette ne soient pas accessibles à tous, quel intérêt aurait un métier qui serait maitriser par tous?

Bon jeu