Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossibilité de pvp

First BioWare Post First BioWare Post

insanedestrolock's Avatar

insanedestrolock
04.02.2012 , 10:46 AM | #1
Hello,

Alors oui je met pvp, mais je ne parlerais que des bg n'étant que level 19 je n'ai pas testé le sauvage.

J'ai un ordi qui réussi a faire tourner d'autre jeu, en textures maximum etc, mais sur star wars même en minimum je n'arrive pas a bg. Pourquoi ? Alors je lance un bg, j'entre dans la file d'attente puis viens (plus ou moins vite) le message qui me dis de rejoindre, j'accepte.
Me voilà dans un chargement, il fini plus ou moins rapidement. Puis un DEUXIÈME (*** ?) qui lui me permet d'entendre et de jouer, jouer oui, mais sans l'image. Cet écran de chargement ne s'enlève pas, ce qui me permet de tout faire mais sans voir, assez dur.. J'ai fais plusieurs test pour vérifier que je n'était pas fou, j'ai écris et on m'as répondu (je l'ai vu après) et je peux entendre le bruit de mon sabre quand j'appuie sur la touche pour.
Alors oui, je pourrais attendre.. Mais non, puisque vous avez trouvé intelligent de nous sortir du bg au bout de quelques seconde si ont reste hors combat.
Du coup je me retrouve dans un autre chargement pour la flotte imp. et je vois les message de gens qui me disent de bouger etc..
Je suis vraiment déçu car c'est une vidéo des bg qui m'as donné envie de jouer... Alors ne pas pouvoir en faire..
Une solutions pour arranger ca ? Je sais pas moi, enlever l'image de l'écran de chargement (le deuxième, comme l'image de la boite il me semble) du dossier du jeu ? Donner un "pass" pour ne pas se faire exclure avant que ca ai charger ?

Merci d'avance..

insanedestrolock
04.03.2012 , 09:27 AM | #2
up...

insanedestrolock
04.04.2012 , 09:53 AM | #3
Up... -.-
(C'est réellement un service client ?)

insanedestrolock
04.05.2012 , 10:06 AM | #4
4 jours plus tard.. On paye un service client aussi non ?

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.06.2012 , 02:49 AM | #5
Quote: Originally Posted by insanedestrolock View Post
4 jours plus tard.. On paye un service client aussi non ?
Tu paye oui ... mais y'a pas de service ... enfin j’espère que tu l'avait compris par toi même .....
Sinon cette seconde page m'arrive aussi ... moins tu bouge plus ça va vite mais effectivement en BG la situation peu être comique :P

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
04.06.2012 , 08:59 AM | #6
Faut aussi donner un mimum d'info sur ton PC, tu peux avoir une ferrari ou une lada, on en sait rien si tu le dis pas. Certains pensent qu'avec leur Pentium 4, ils font tourner CoD 4 à fond !

De plus, les reports bugs vagues dans ce style, ils sont à faire ingame ou sur ce forum, en donnant un maximum de détails techniques.

C'Pas Nouveau
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

insanedestrolock
04.07.2012 , 01:13 AM | #7
Des détails technique ? Je connais déjà ta réponse, tout ce que les gens comme toi veulent (en général) c'est étaler la puissance de leurs machine et te dire de changer la tienne.

Oui mon pc pue, mais j'arrive a faire tourner deux eve online (graphiquement beaucoup plus beau) deux wow, aion..
Donc je comprend pas pourquoi ca m’empêche de bg alors que le reste marche.

Comment ca y a pas de service client.. ?

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.07.2012 , 02:44 AM | #8
Des détails technique ? Je connais déjà ta réponse, tout ce que les gens comme toi veulent (en général) c'est étaler la puissance de leurs machine et te dire de changer la tienne.

Oui mon pc pue, mais j'arrive a faire tourner deux eve online (graphiquement beaucoup plus beau) deux wow, aion..
Donc je comprend pas pourquoi ca m’empêche de bg alors que le reste marche.

Comment ca y a pas de service client.. ?
T'a vu une réponse du dit service client ??? y'en a surement un,mais personne ne sait ou il est

Yohann_'s Avatar

Yohann_
04.07.2012 , 03:46 AM | #9
Des détails technique ?
Sans ces détails je ne vois pas comment tu pourrais être aider... Tu es tellement persuadé que ça vient du jeu... Je te rappel qu'il y a de nombreuses personnes pour qui ça fonctionne et forcement on ne les voit pas sur le forum...

"Mon réfrigérateur ne fonctionne pas alors que mon aspirateur lui, fonctionne... C'est forcement EDF le coupable...."

Le fait qu'un jeu ne tourne pas correctement sur ton ordi alors que d'autres fonctionnent bien ne prouve pas que le problème ne vient pas de ton matériel...

Au final je pense que c'est mieux si tu donne quelques indications.

Laevena's Avatar

Laevena
04.07.2012 , 06:10 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour insanedestrolock,

Nous avons pris note de vos remarques concernant la configuration du minuteur. A l'heure actuelle nous ne pouvons vous assurer si cette configuration sera revue à la hausse ou non, mais comme l'a rappelé Avi Mintz, chef de projet associé de l’équipe technique du client de jeu :
Quote:
Le développement d’un MMORPG de cette envergure signifie que nous devons fournir une assistance pour un large spectre de scenarios ayant un impact sur la performance, de nombreux problèmes de compatibilité de matériel informatique, et d’autres défis uniques. Les retours de la communauté nous aident dans nos investigations et rétrécissent le champ de résolution de ces problèmes.
Dans l'attente d'une éventuelle modification du minuteur, vous pourrez retrouver sur cette note des conseils utiles pour vous aider à gagner en performance.

Pous une assistance plus détaillée nous vous recommandons d'ajouter à toute demande votre rapport DxDiag car il contient de nombreuses informations qui peuvent s'avérer utiles pour trouver une évntuelle solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support