Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide] Le sorcier en PvP

Plexymexy's Avatar

Plexymexy
12.19.2011 , 10:44 AM | #21
c'est vrai que c'est tres différent de ce que j'ai comme inerface xD
mais je trouve pas simple de placer les Dots ( et il y en a en spé folie )
surtout qu'il n'y a pas de systeme de macro qui permettrais de spamer 1 ou 2 touches pour chaque style de Dot x)

love-is-dead's Avatar

love-is-dead
12.23.2011 , 04:28 AM | #22
Juste une petite question sur le talent de l'arbre eclair "Induction électrique" qui réduit au rang trois le cout des sorts de 9% ... objectivement 9% sur un sort qui coute 45 en force, ca le réduit de 4 ... Est-ce vraiment utile d'y placer 3 points ?

Je suis souvent oom sur un boss en spé eclair, mon cycle doit sans doute être revu, mais j'avais pris ce talent en esperant qu'il change la donne, pour être franc je ne vois pas vraiment de changement. Je commence à penser qu'il s'agit de 3 points de perdus.

Quelqu'un aurait un avis sur la question ? Merci d'avance

olimathu's Avatar

olimathu
12.23.2011 , 09:52 AM | #23
Quote: Originally Posted by love-is-dead View Post
Juste une petite question sur le talent de l'arbre eclair "Induction électrique" qui réduit au rang trois le cout des sorts de 9% ... objectivement 9% sur un sort qui coute 45 en force, ca le réduit de 4 ... Est-ce vraiment utile d'y placer 3 points ?

Je suis souvent oom sur un boss en spé eclair, mon cycle doit sans doute être revu, mais j'avais pris ce talent en esperant qu'il change la donne, pour être franc je ne vois pas vraiment de changement. Je commence à penser qu'il s'agit de 3 points de perdus.

Quelqu'un aurait un avis sur la question ? Merci d'avance
que tu voies ou non le changement, il est pourtant bien là. C'est mathématique : tes sorts coûtent 9% de moins. Dès lors, ton cycle devrait durer 9% plus longtemps. Maintenant, à toi de voir si les 3 points dépenser dans ce talent valent le coût.

Goronart's Avatar

Goronart
12.24.2011 , 09:24 AM | #24
Pour te répondre rapidement, ce talent est pratique aussi pour le cout des sorts de heal en plus de t'aider sur tes sorts dps.
Faut pas oublié qu'en sorcier, on est une classe d'assist donc on heal ses coép assez souvent. Se qui peu vite vider toute ta Force

Mais je vais probablement revoir les arbres de toute façon. Faut pas s'y fier à 100%.
Pseudo ig : Taron
Guilde : Come Get Some

Guilde PvP I Serveur Hrakert Rift I Empire I Recrutement ouvert
http://comegetsome.guildjdr.com/

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.24.2011 , 11:46 AM | #25
Guide intéressant mais effectivement les arbres sont surement un peu à revoir.

Tu devrai d'ailleurs ajouter les différentes spé hybride madness/lightning qui font très mal en PvP tout en restant complètement viable en PvE.

Goronart's Avatar

Goronart
12.24.2011 , 11:58 AM | #26
Ouai en effet. Mais pour le moment j'vais me concentrer sur les arbres classiques. On verra pour la suite plus tard

PS : Joyeux Noël

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.24.2011 , 12:17 PM | #27
Je te dis ça parce que la spé full lightning est vraiment pas terrible pour PvP. Beaucoup trop de sorts sont en incant, ça rend le gameplay complètement statique, et on devient une cible facile.

Et la plupart des sorciers qui jouent Madness jouent une spé hybride...

Donc ce que tu appelles les spé "classiques" ne le sont peut être pas tant que ça

Joyeux Noël à toi aussi

Pacifiks's Avatar

Pacifiks
12.25.2011 , 02:50 AM | #28
Oué mais le problème de la spé madness c'est qu'elle a aucun burst et qu'un bon dispel et t'a plus de DoT.

Le plus efficace restera une spé X avec un healbot de toute facon

Goronart's Avatar

Goronart
12.25.2011 , 07:50 AM | #29
Je suis assez d'accord, j'étais parti sur une spé Folie au départ. Et me suis rendu compte de ça justement. Du coup, j'ai respé Éclair pour tester, et y'a carrément un put*** de gros burst ! Sans parler des nombreux contrôles (snare sur le bump, stun bubulle, kick plus long, etc).

Je pense que les spé hybrides peuvent être sympa aussi mais plus haut lvl, quand tu as tout tes points de talent à placer

VongCommanderJah's Avatar

VongCommanderJah
01.03.2012 , 02:45 AM | #30
Quote: Originally Posted by olimathu View Post
que tu voies ou non le changement, il est pourtant bien là. C'est mathématique : tes sorts coûtent 9% de moins. Dès lors, ton cycle devrait durer 9% plus longtemps. Maintenant, à toi de voir si les 3 points dépenser dans ce talent valent le coût.
En spé light ces 3 points sont totalement inutiles, dès que l'on prend Lightning Effusion (-50% de force sur les deux prochains sorts) + Subversion (+30% regen) on ne descend jamais en dessous de 500 force

En pvp aussi c'est inutile, il vaut mieux aller chercher plus de controles, car la spé light de par son coté "statique" n'offre pas la mobilité / survie de la madness.

D'ailleurs pour pvp, je préfère largement une spé hybride heal corrput / madness avec champ de mort qui permet de faire la médaille à 2k5 dégâts.
Never do today what you can do tomorow .
Proud member of [C]HIMAERA GUILD