Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abonnement : impossible d'arrêter le jeu ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Abonnement : impossible d'arrêter le jeu ?

Abysw's Avatar

Abysw
04.01.2012 , 12:21 PM | #1
Bonjour,
J'ai un soucis concernant l'abonnement du jeu, le mois dernier j'ai voulu arrêter le jeu, j 'ai retiré ma carte des moyens de paiement, et j'ai ensuite annulé l'abonnement (avec la sélection du motif/appréciation).

Sauf que j'ai reçu un prélèvement le 23 mars pour continuer l'abonnement du jeu, et là par contre je commence à voir rouge.

Je viens de tester et je peux en effet me log, je viens d'annuler encore une fois mon abonnement, mais j'ai dans l'idée que je vais avoir encore une surprise le 23 avril, je demande donc que quelqu'un annule pour de bon mon abonnement.

Je ne vais pas réclamer le mois d'abonnement que j'ai annulé, même si j'aime pas du tout les méthodes employées je vais pas chipoter pour un mois, par contre je veux faire annuler mon abonnement pour de bon cette fois, j'espère ne pas avoir de surprises encore, car cette fois ça ne passera pas.

Alexequis's Avatar

Alexequis
04.01.2012 , 05:31 PM | #2
Demande à ta banque si ils n'ont pas une autorisation de prélèvement, auquel cas, annule le, sinon je ne vois pas trop. Je sais que ca m'etait arrivé pour un deux Mmos.

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
04.01.2012 , 05:50 PM | #3
Bonsoir,

c'est simple tu fais opposition et basta.
et tu es en droit de réclamer un remboursement.
Anca