Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pvp moisi

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
03.31.2012 , 07:34 AM | #11
C'est dommage il m'arrive parfois de refuser une invite, parce que au dernier moment j'ai un cas urgent a traité.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Drahe's Avatar

Drahe
03.31.2012 , 01:01 PM | #12
Mouais, le PvP sauvage n'est pas ce qu'il y a de plus développé, c'est sûr. Certains diront que c'est peut-être parce que la carte est grande et relativement bien foutue, non?

Que le stuff soit trop important, c'est un vrai défaut du jeu, c'est dommage. J'attends tout de même la 1.2, et comme je ne suis pas un rageux et que j'ai laaaargement fait le tour de WoW, je reste sur SWTOR, PvP sauvage ou pas.

Et qu'est-ce que tu as contre le Huttball? Je le trouve vachement sympa moi, je m'en lasse pas (c'est plutôt la guerre civile d'Aldérande qui m'a déçue par son manque total d'originalité, encore du contrôle de points).

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
03.31.2012 , 01:38 PM | #13
Quote: Originally Posted by Drahe View Post
Mouais, le PvP sauvage n'est pas ce qu'il y a de plus développé, c'est sûr. Certains diront que c'est peut-être parce que la carte est grande et relativement bien foutue, non?

Que le stuff soit trop important, c'est un vrai défaut du jeu, c'est dommage. J'attends tout de même la 1.2, et comme je ne suis pas un rageux et que j'ai laaaargement fait le tour de WoW, je reste sur SWTOR, PvP sauvage ou pas.

Et qu'est-ce que tu as contre le Huttball? Je le trouve vachement sympa moi, je m'en lasse pas (c'est plutôt la guerre civile d'Aldérande qui m'a déçue par son manque total d'originalité, encore du contrôle de points).
Le problème du PVP sauvage c'est que le pick up ça exsite pas en PVP sauvage, si t'as pas d'amis, c'est déconseillé.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.01.2012 , 02:51 AM | #14
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
Tiens ça me rappelle un certain rift tout ça ^^
Tu prenais du plaisir jusqu'au lvl 50 et la avec ton pauvre stuff r1 tu devais te farcir du r7, en gros tu crevais toute les 5 secondes ^^ en attendant d'être toi aussi r7 et te faire chier a bach les r1 ^^.
Sauf qu'ils ont très vite passer a l'interserver et triage des joueur par rank.
Le problème, j'ai envie de dire viens du stuff pvp ... 10-49 sans expertise c'est très équilibre (enfin ça dépend du nombre de classe présente dans le bg), c'est des que l'on met un stuff que rien ne va .... Un skin pvp pour ceux qui veulent changer du skin pve avec des bonus utile pour le pvp et un stuff plus axé endu qu'en pve, mais pourquoi une stat pvp .... sa crée forcement des différence entre les stuff et les no stuff .... puis je me dit le R3, qu'elle intérêt face a un no stuff ??? il ne sort pas son skill et frag VH .....

Menessi's Avatar

Menessi
04.01.2012 , 12:32 PM | #15
Bonjour à tous,

Je voudrait poser une question à tous ceux qui se plaignent des différences de stuff.
Si il n'y avait pas de différence, ou très peu, entre no stuff et MdC, alors à quoi bon s' embéter à se stuff??

Surtout que ces différences ne gachent rien et n'empeche pas de jouer. Je suis inqui/Assassin avec mon main, récemment lvl50, et bien je n'ai pas fait que me faire ouvrir.
Sans meme avoir full stuff centurion, j'arrive à avoir mes 7/8 médailles par BG, prendre/défendre les tourelles sur Alderande, poser/désarmer le bombes sur l'étoile et protéger/ralentir le porteur de balle en huttball.

J'ajouterai que lorsque je me fait tué par un full MdC, je ne dis pas "BW a mal fait son boulot!!", je me dis que j'aurai du faire attention et ne pas m'attaquer tout seul à plus fort que moi.

Ne servir à rien dans UN BG, ça arrive... Par contre si c'est dans tous les BG que vous vous faite ouvrir toutes les 5 sec, changer votre façon de jouer... Moi-même je jouais differement mes dernier BG lvl49 et mes premiers lvl50.
Et puis le plaisir c'est de voir une progression, de se dire que lorsqu'on aura son full MdC, on verra une différence!!!

Parce que si on étais séparer par classe de stuff, aucun intéret à s'échiner à faire ses quotidienne tous les jours etc... On jouerai une fois de temps en temps et à ce compte là, j'arreterai de payer mes 12€/mois

Tout ça pour dire, certes swtor a de gros défauts, et même moi, pour c'est le 1er MMO je m'en rend compte, mais là le fait de galérer un peu pour upper, tant en skill qu'en stuff n'en est pas un.

PS: désolé pour le pavé, le clavier m'a possédé

fium's Avatar

fium
04.01.2012 , 12:47 PM | #16
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
Sauf qu'ils ont très vite passer a l'interserver et triage des joueur par rank.
Le problème, j'ai envie de dire viens du stuff pvp ... 10-49 sans expertise c'est très équilibre (enfin ça dépend du nombre de classe présente dans le bg), c'est des que l'on met un stuff que rien ne va .... Un skin pvp pour ceux qui veulent changer du skin pve avec des bonus utile pour le pvp et un stuff plus axé endu qu'en pve, mais pourquoi une stat pvp .... sa crée forcement des différence entre les stuff et les no stuff .... puis je me dit le R3, qu'elle intérêt face a un no stuff ??? il ne sort pas son skill et frag VH .....
Une stats PvP pour différencier ce qui bouffe du boss tous les soirs .. Désolé mais on a pas tous une guilde qui farme tout le temps les donjons ... Ou alors qu'on mette les même stats du rakata aux maitre du combat .. mais là ça risque encore de faire des ouin ouin car les PvE penseront pourquoi ce faire chier à taper du boss pendant 1mois pour avoir le même stats mais pas le même skin que le r60 PvP et inversement ..

Bref et ceux qui disent qu'avant c'était free de ce stuff pvp .. alors à la 1.2 c'est quoi ??? On te paye pour que tu le portes ? Sérieusement la 1.2 annonce la fin du PvP c'est ça sur ... Je pense pas que les grosses teams vont vouloir être les meilleurs sur leurs serveurs pour avoir le droit à une couleur ...

Et avoir des nouveaux sorts ( partenaire oblige ), des kikoo émotes super cool ... Faudrai renommé tous les serveurs, en serveur RP .. et RPG aussi tien ..
Jamais tu joues avec ton partenaires une fois 50.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
04.01.2012 , 01:00 PM | #17
Quote: Originally Posted by Menessi View Post
Je voudrait poser une question à tous ceux qui se plaignent des différences de stuff.
Si il n'y avait pas de différence, ou très peu, entre no stuff et MdC, alors à quoi bon s' embéter à se stuff??
C'est là tout le problème, bien des gens vont en PvP pour s'équiper et le fait de faire du PvP passe en second. Les meilleurs moment PvP que j'ai connu c'était sur des jeux où l'importance de l'équipement était bien plus faible qu'ici.
Car quand l'équipement n'a que peu d'importance, on fait du PvP pour PvP et pas pour acquérir au plus vite un équipement que les développeurs ne tarderont pas à rendre obsolète (histoir de bien entretenir cette course à l'équipement vicieuse, car tourner en rond dans quelques Bg, c'est très rapidement plus qu'ennuyeux, côté ou pas).

Aujourd'hui on à parfois l'impression que les développeurs passent plus de temps à créer et entretenir une course à l'équipement que de développer un PvP profond, intéressant, original ... (Mais la faute à qui ? sûrement à ces joueurs qui veulent du violet avant tout, plutôt qu'un vrai PvP.)
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
04.01.2012 , 03:03 PM | #18
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
C'est là tout le problème, bien des gens vont en PvP pour s'équiper et le fait de faire du PvP passe en second. Les meilleurs moment PvP que j'ai connu c'était sur des jeux où l'importance de l'équipement était bien plus faible qu'ici.
Car quand l'équipement n'a que peu d'importance, on fait du PvP pour PvP et pas pour acquérir au plus vite un équipement que les développeurs ne tarderont pas à rendre obsolète (histoir de bien entretenir cette course à l'équipement vicieuse, car tourner en rond dans quelques Bg, c'est très rapidement plus qu'ennuyeux, côté ou pas).

Aujourd'hui on à parfois l'impression que les développeurs passent plus de temps à créer et entretenir une course à l'équipement que de développer un PvP profond, intéressant, original ... (Mais la faute à qui ? sûrement à ces joueurs qui veulent du violet avant tout, plutôt qu'un vrai PvP.)
C'est ma course à l'armement

swtor à choisi la même voie que wow, sans innover. C'est sans fin, passer d'un set Tn à Tn+1 donne un tel avantage qu'on est "obligé" de le farmer pour continuer à jouer sinon on devient une cible sur patte et il n'y a pas de plaisir de jeu. Mais farmer en boucle des pièces de set .. ne m'apporte pas de plaisir de jeu non plus.

Dont acte.
"Perceval : Est en fonction du départ"

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.01.2012 , 04:05 PM | #19
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post

C'est exactement ce que je voulait dire, mes meilleur moment pvp (bg ou open) était sans stuff particulier d'un coté comme de l'autre, et c'est la que vient ton style de jeu face a chaque classe/nombre de joueur que tu as en face.

lololink's Avatar

lololink
04.01.2012 , 05:06 PM | #20
c'est pour ça qu'ils vont changer le système avec les ZdG cotés le stuff obtenu n'aura aucune différence de stat mais juste un skin .