Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service Clientèle et sens de l'humour ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Service Clientèle et sens de l'humour ?

Julianou's Avatar

Julianou
03.30.2012 , 04:49 AM | #1
Bonjour à tous,

Je viens juste faire un tour pour poster une réponse que le service clientèle m'a renvoyé en réponse à un ticket client.

Pour la petite histoire, j'ai eu un problème lors d'une quête de classe, et mon perso est resté bloqué dans le décor, sans que la commande stuck ni le voyage rapide ne puisse marcher, et je venais d'utiliser le laissez-passer une heure avant. La poisse quoi

Donc voici la réponse du service clientèle (je précise que la phrase affichée est la seule qu'il y a dans leur message) :

http://imageshack.us/photo/my-images...ntcomique.png/

Donc voila, je poste pas pour rager, j'ai juste pas pu jouer pendant 13 heures le temps que le laissez-passer revienne, maintenant ca me fait rire, mais sur le coup, en voyant ca, je vous avoue que j'ai eu envie de casser la figure de la personne qui m'a répondu ca

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.30.2012 , 04:53 AM | #2
Si c'était arrivé à un de mes persos j'aurais trouvé cette réponse assez adaptée aux circonstances

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.30.2012 , 05:35 AM | #3
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Si c'était arrivé à un de mes persos j'aurais trouvé cette réponse assez adaptée aux circonstances
Pour une fois je salue cette réponse et m'en paf de rire ... mais je doit avouer que si ça m’était arriver j’aurai hurler comme un porc.