Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tank en pvP

Rathzor's Avatar

Rathzor
04.15.2012 , 07:07 AM | #221
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Je fais remonter se post, car avec le nouveau patch (outre le fait que je trouve que c'est l'un des pires patchs que j'ai pût voir en terme de PvP durant mon expérience sur les mmo) les tanks se font encore rouler dans la farine.

On demandait une amélioration de notre survie et le nouveau patch (décaper l'expertise désolé, mais c'est du grand n'importe quoi, et l'excuse de l'équipement PvP utilisable en PvE, blablabla ... l'expertise ne devrait même pas éxister) fait en sorte que l'expertise favorise le Dps plutôt que la survie, de ce fait les tank se retrouve avec une amélioration du Dps et encore une diminution de la survie, plus le fait que nos statistiques défensives restent encore presque de l'ordre de l'inutile dans la majorité des cas.

Enfin là franchement je ne sais plus quoi penser, même des jeux qui n'avaient pas d'équipement PvP dédié au tank, qui n'avait pas dit qu'ils donneraient un vrai rôle au tank en PvP avaient en réalité des tank bien plus utiles et efficaces (en tant que tank hein) que ce qui se fait sur TOR à l'heure actuelle.

Et franchement, quand je vois l'évolution des tank en PvP depuis la sortie du jeu, je me dis que d'ici un ou deux patch on ne sera plus que des Dps comme les autres, limite j'ai l'impression que les équipements Tank PvP vont être supprimés (de toute façon pour ce qu'ils apportent réellement à l'heure actuelle ...).

C'est vraiment effrayant, depuis le début bon nombre de tank disent que vous avez prit la mauvaise direction en ce qui concerne cet archétype en PvP et non seulement, il n'y a aucune communication sur le sujet (une interview sur un fan site en anglais, ce n'est pas communiquer, surtout sur un sujet aussi important) mais pire, vous persistez dans cette direction.
T'es mauvaise langue ^^ avec le soit disant up des cac a sabre laser tout le monde reroll donc les stat def redevienne utile ...