Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ah les afk .

lololink's Avatar

lololink
03.31.2012 , 06:52 AM | #21
Quote: Originally Posted by jipux View Post
et au pire ca fera comme rift quand il ont mis ca en place, cad que pour eviter le kick les gars vont mettre un truc assez lourd sur la toucher "avancer" comem ca le perso court comme un golio contre un mur mais comme il court il est plus "inactif" et donc pour le kick on ira se faire voir...
sauf que là il faudra que le joueur fasse une action pvp si il court contre un mur et qu'il se fait signalé il sera kick .

-FOSS-'s Avatar

-FOSS-
03.31.2012 , 08:18 AM | #22
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Il ne reste plus qu'à AFK près d'une tour pour ne pas être kicker...
Si le groupe vote contre un joueur, le joueur devra valider ça présence sur le "pop-up".
Sauf si on prend en compte ce "pop-up" dans la macro afk pour cliquer au bon endroit et ne pas être ban (à voir IG).
| Mando'ade

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.31.2012 , 09:14 AM | #23
Quote: Originally Posted by jipux View Post
et au pire ca fera comme rift quand il ont mis ca en place, cad que pour eviter le kick les gars vont mettre un truc assez lourd sur la toucher "avancer" comem ca le perso court comme un golio contre un mur mais comme il court il est plus "inactif" et donc pour le kick on ira se faire voir...
Ou pas...
Tu cites Rift mauvais exemple rester avec la touche avancé bloqué ne marchait pas (il y avait bien un moeyn mais je n'en parlerai pas ici )

Quote: Originally Posted by -FOSS- View Post
Si le groupe vote contre un joueur, le joueur devra valider ça présence sur le "pop-up".
Sauf si on prend en compte ce "pop-up" dans la macro afk pour cliquer au bon endroit et ne pas être ban (à voir IG).
Sûr pour le pop-up ?
Car ce serait en effet une bonne idée

Poutrox's Avatar

Poutrox
03.31.2012 , 03:51 PM | #24
le pire dans tout ca a mon gout c'est meme pas l'exploit bug c'est que lorsque il est signalé, ils te disent on s'en occupe et qu'ils se foutent de ta gueule car ils font rien au joueur que tu as signalé, toi tu crache ton fric, les admins s'en battent les c.... et j'ai du attendre 38 jours pour un SEESAW de merde... Merci EA

jipux's Avatar

jipux
04.01.2012 , 05:57 AM | #25
Quote:
Ou pas...
Tu cites Rift mauvais exemple rester avec la touche avancé bloqué ne marchait pas (il y avait bien un moeyn mais je n'en parlerai pas ici )
oh si ca marchait a la mise en place du vote kick...puis quand ils ont essyé de corriger ca on a vu apparaitre les macro "self buff" ou l'avatar se re buffait automatiquement toutes les quinze secondes

bokime's Avatar

bokime
04.01.2012 , 06:11 PM | #26
slt, donc il y auras bien un kick bg a la 1.2. pff c pas trop tot, j'ai un darkt... qui fait que sa jai mm des photo à l appui .

O_Shalashaska's Avatar

O_Shalashaska
04.02.2012 , 06:51 PM | #27
C'est si grave que ça un gus qui AFK dans un BG ?

Perso j'ai vu ça de façon flagrante que 4 ou 5 fois ... Maintenant entre un gus afk et un neuneu qui se fait tag dans le dos elle est où la différence ? Seul différence que je vois c'est que des gens pas attentif qui n’empêche pas de tag ça c'est tous les BG, des boulets qui ce font puller à 3km des tourelles/portes, et même des gars qui vont dans le mauvais sens au huttball !

Dans ce cas là vous faite quoi ? Pour ma part je préfère le gars afk au moins tu sais que tu peux pas compter sur lui :x

Bref faut se détendre les gens ... Si votre BG est pourris par un afk, vous devez pas beaucoup vous amusez en PvP ...

Rigawe's Avatar

Rigawe
04.02.2012 , 06:59 PM | #28
Quote: Originally Posted by O_Shalashaska View Post
C'est si grave que ça un gus qui AFK dans un BG ?

Perso j'ai vu ça de façon flagrante que 4 ou 5 fois ... Maintenant entre un gus afk et un neuneu qui se fait tag dans le dos elle est où la différence ? Seul différence que je vois c'est que des gens pas attentif qui n’empêche pas de tag ça c'est tous les BG, des boulets qui ce font puller à 3km des tourelles/portes, et même des gars qui vont dans le mauvais sens au huttball !

Dans ce cas là vous faite quoi ? Pour ma part je préfère le gars afk au moins tu sais que tu peux pas compter sur lui :x

Bref faut se détendre les gens ... Si votre BG est pourris par un afk, vous devez pas beaucoup vous amusez en PvP ...
Le truc c'est que même le gars qui se fais pull occupe au moins un adversaire en face. Du coup même si il sert a rien niveau objectif il a le mérite de pas te procurer des combats ou t'es en infériorité numérique.