Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ah les afk .

Poutrox's Avatar

Poutrox
03.29.2012 , 05:29 PM | #1
dans ce super jeu les afk qui sont monté lvl 60 bravoure en ne faisant que vous faire perdre sont full stuff jcj car EA n'a cure de leur devenir alor les joueurs qui ont l'habitude de jouer aux mmo voient bien que se casser le cul a essayer de jouer ne sert a rien mieux vaut rien faire attendre et voila en afk free loose. Tout ca pour dire que tous les admins que j'ai eu en direct dans le jeu m'ont dit qu'ils allaient s'en occupé et quand je demande a ces mêmes personnes afk (bg) ils me repondent qu'il leur est rien arrivé, d'ou ma frustration de jouer avec des admins qui se foutent de mmoi
sur ce a +
ça m'a bien pourri le jeu

Smezza's Avatar

Smezza
03.30.2012 , 01:56 AM | #2
+1

La dernière fois dans "Guerre Civile", on perds et on bagarre dur pour reprendre 1 tourelle et "Mr X" n'a pas encore bougé du point de respawn depuis le début de la partie.

Moi: "Hey Mr X, t'es là ?"
1 minute +tard, Mr X: "Ouais, dsl je chattait avec un pote sur MSN..."
Moi: " Oh, ok. Autant pour moi..."

Rien à ajouter...

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.30.2012 , 02:56 AM | #3
Sauf que tu te fais kicker si tu es afk au point de spawn non ?

Ça m'est arrivé une fois car on avait sonné chez moi. En quelques secondes pouf kické.
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Smezza's Avatar

Smezza
03.30.2012 , 03:17 AM | #4
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Sauf que tu te fais kicker si tu es afk au point de spawn non ?

Ça m'est arrivé une fois car on avait sonné chez moi. En quelques secondes pouf kické.
Oui, si tu restes dans la zone de respawn, mais il était sorti de la zone et restait planté là où atterrissent les speeders prés de mid.

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.30.2012 , 03:21 AM | #5
Alors effectivement je vois pas l’intérêt...

Solution : un kick au bout de 15s de non-mouvement ?

Parce que même en def, on gigote tous dans tous les sens non ?
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Enuo's Avatar

Enuo
03.30.2012 , 04:50 AM | #6
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Alors effectivement je vois pas l’intérêt...

Solution : un kick au bout de 15s de non-mouvement ?

Parce que même en def, on gigote tous dans tous les sens non ?
Non...
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.

lololink's Avatar

lololink
03.30.2012 , 05:00 AM | #7
Les dev ont parlés d'un système de signalement afk où si un joueur est signalé et ne fait aucune action pvp durant X secondes sera kick du bg c'est vrai que c'est chiant de voir machin qui reste dans un coin planqué de la guerre civile et qu'on peut pas signaler .
Mais je sais pas si il sera implanté à la 1.2 ou après .

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.30.2012 , 05:03 AM | #8
Tu devrais, c'est bon pour le poil

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.30.2012 , 05:18 AM | #9
Et en plus de pouvoir kick les afk un système de "déserteur" qui empêche de retag pour un bg pendant une heure si on est kick voir si on leave ....

ça en calmerai plus d'un ...

Rathzor's Avatar

Rathzor
03.30.2012 , 05:22 AM | #10
Quote: Originally Posted by lololink View Post
Les dev ont parlés d'un système de signalement afk où si un joueur est signalé et ne fait aucune action pvp durant X secondes sera kick du bg c'est vrai que c'est chiant de voir machin qui reste dans un coin planqué de la guerre civile et qu'on peut pas signaler .
Mais je sais pas si il sera implanté à la 1.2 ou après .
Et le mec qui def sa tour, mais que pour quelques raison un boulet le signale afk. Si personne ne vient attaquer sa tour durant les secondes ou il doit faire une action PvP, il va se faire kick + prendre un déserteur !

Déjà vécu sur un autre jeu, ce système est juste pire que les afk en bg.