Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Patch 1.2] Articles Chimaera

Kaes's Avatar

Kaes
04.03.2012 , 05:39 AM | #2
Vous savez probablement qu'à partir de la 1.2, vous pourrez changer l'apparence de votre équipement en gardant des statistiques correctes. Du coup comment reconnaître une classe rapidement en PvP ?

Grâce aux icônes de classe !

Lire l'article

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
04.03.2012 , 05:54 AM | #3
Merci,

Encore une fois un excellent travail.
et en plus Darth Brain est de retour
c'est la fête aujourd'hui ^^

Anca

Kaes's Avatar

Kaes
04.06.2012 , 04:53 AM | #4
@Ancagalon Merci à toi, content de voir que tu apprécies notre travail !

Nous avons publié un nouvel article ayant comme sujet les combat logs, statistiques et optimisation.

Lire l'article

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
04.06.2012 , 07:25 AM | #5
Ca dois etre de tres bons résumés, mais j'ai unproblème avec tes liens, me faut 10 minutes pour load les page.

Kaes's Avatar

Kaes
04.06.2012 , 07:32 AM | #6
Le site a quelques problèmes depuis plusieurs minutes, pour une raison encore inconnue. Ca devrait revenir bientôt, on bosse dessus. Désolé pour ça !

Edit : Normalement ça va mieux là, n'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez des problèmes, nous avons migré d'hébergeur récemment.

Kaes's Avatar

Kaes
04.07.2012 , 05:04 AM | #7
Vous êtes du genre à faire tous les succès de vos jeux, ou vous êtes un collectionneur de montures ? Cet article devrait vous plaire !

« Terminal des missions – succès » et nouveaux speeders !

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
04.07.2012 , 06:38 AM | #8
Les couleurs rose-violet du corail devraient plaire à François.

Blague à part, merci pour le guide ! Encore un truc qui devrait m'occuper cinq minutes, moi qui collectionne montures et familiers en tout genre.

Kaes's Avatar

Kaes
04.08.2012 , 03:37 AM | #9
En espérant que d'autres missions de ce genre soient rajoutées bientôt .

Sinon, pour ceux qui sont intéressés par la nouvelle Opération, notre vidéo du troisième boss est disponible ! Il s'agit du Colonel Vorgath.

Voir la vidéo

Jackaunyll's Avatar

Jackaunyll
04.08.2012 , 04:46 AM | #10
bonjour

Superbe documentation Chimaera

Et en lisant tes articles, j'ai constater que les Petites Guildes vont encore une fois (hélas c'est toujours récurant quelque soit le jeu) être défavoriser par rapport aux grosse guildes.

Je dis sa en ayant lu l'article sur les banques de Guildes où pour en avoir une il faut minimum 12 membres.

Si cela ce confirme cela signifiera la mort des Petites guildes qui ne souhaite pas recruter car jouant entre ami(e)s IRL.

Je trouve sa pas normal (c'est la première fausse note que je donne à ce jeu ).
Notre Guilde ne ce dissolvera pas puisque l'on aient des potes irl mais on aurai apprécier grandement pour pourvoir s'échanger nos plans objet de craft et autres entre nous d'avoir une banque de Guilde.

Je sais que l'on compare dans sa fonctionnalité a un certain point SW-TOR et WOW, mais a WOW les banques existaient quelque soit la Taille de la Gu, et le premier onglet été gratuit (où du moins le prix n'était pas aussi exorbitant que celui annoncé).

Peut-on me confirmer ce que j'ai lu ( j'ai les notes en Français du Patch Héritage et nul part il ne parle de cela).

Merci d'avance

Bon Jeu à Vous Tous
Les Ennemis de mes Ennemis seront certainement un jour mes Ennemis, alors je les gardes toujours dans ma ligne de mire.

Les Marauders Galactique - (Républic) / Les Maraudeurs Stellaire - (Sith) - JcE