Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equitable?

Dreano's Avatar

Dreano
03.29.2012 , 02:56 PM | #1
Bonjour.
Je créer ce post pour avoir l'avis des joueurs de PVP en assa dps tout particulièrement et par la même occasion le faire lire à Bioware.

Je ne trouve pas que l'inquisiteur ASSASSIN soit vraiment opti par rapport à d'autre.
Je m'explique. Une classe hybride à beaucoup de possibilité des bumps, des stunts, une pseudo cape de l'ombre un fufu etc. Mais aucun de ces atouts ne lui permet réellement de remplir sont rôle principale faire du dégats car tout ces sorts sont tiré de plusieurs classes mais aucun n'est aussi performant.
Exemple avec l'entame combat [Pointe] qui "stunt" le joueurs pendant UNE seconde et ne fait absolument aucun damage... complètement dérisoire par rapport à l'AI agent secret spé dps qui vous chains stunt et vous tue sans que vous ayez pu bougé le petit doigt ou presque.
A cause de vos éclair on nous dit aussi souvent vous etes trop cheat (parce que on nous confond généralement avec un Sorcier qui effectivement 2 Shots un mec à coup d'[Eclair] preuve du peux de personnalité de l'assa)
Ou encore un bump qui fait reculer le joueur adverse de 8 mètres en face d'un bh qui vous en fait reculer de 20... (Amélio template que on a pas à la différence des sorciers par exemple qui après un bump immobilise la cible)
On nous critique pour notre sprint apparement abusé (je rappelle que on est des cac en tissus donc si on se fait attraper c la mort presque assuré) mais le sorcier à le même.
Et j'en passe des tas. Tout ceci fait de la classe Assassin en pvp quelque chose de peu viable appart pour faire ces médailles ce qui n'est pas forcément valorisant.

Qu'on se comprenne bien . J'aime ma classe mais quand je me fait sauter dessus par un maraudeur qu'il est impossible de soloter ou presque sans médipack au vu de ces nombreux cd défensif (Comme le sacrificing life de 50% pour 99% de dégats subit en moin pendant 10 seconde... Pour un DPS hein )
Je ne suis pas la pour pleurer mais pour essayer de faire avancer les choses et expliquer ce qui je trouve ne fonctionne pas donc les plow qui viendrais balancer un w t f ou un trou du cul passez votre chemin.

Une spé tromperie très pauvre en pve hl avec un dps je pense très très limité par rapport au Sorcier ou au BH; mais on aura l'occasion plus tard de le vérifier avec le futur " recount" de la MAJ 1.2 et en pvp cette meme spé malgrès mon stuff plus que correct (Full Maitre de Combat) je ressemble à une chips qui croustille même bien jouée (et je vous parle meme pas d'une tourelle full Rakata en pvp qui vous déboite car l'expertise n'est pas asser valorisée) . Alors on oublie la tromperie et on se spé folie (spé commune au sorcier encore une fois mais qui se joue completement différement) celle-ci se place entre le caster et le cac pr un peu plus de regen vie et on se rend facilement compte que au final on est certainement pas un caster mais plutot un cac à dot. En l'occurence le dot essentiel [Obscurité ecrasante] est à temps d'incations ... limite au corp à corp face à un maraudeur ou un ai surtout que pour l'opti faut posé une zone. Il y a bien un talent pour le declenchement instant mais le proc est, je trouve vraiment plus faible en pvp que en pve.

Alors à quoi sont est du ce manque de dps? Du peu de regen force ? 100 Pr un Assa, 500 pour un Sorcier, de la plage de dégats primaire très basse avec le double sabre? 717-898 (Degats primaire de mon bh : 7960-9660) ou bien au plage de dégats des sort limitée. Aucune idée bref je pense que c'est une classe qui peux être skillé mais au niveau du dps cela laisse à désirer.

A bon entendeur...

Cain-Highwind's Avatar

Cain-Highwind
03.29.2012 , 03:00 PM | #2
Le Shadow/Assasin c'est tank based class mec, si tu veut kéké avec un fufu a la Wow, go play l'IA

Cain-Highwind's Avatar

Cain-Highwind
03.29.2012 , 03:01 PM | #3
Ensuite tu parle du marrauder, mais bon, c'est la classe la plus Kikoo du jeux aussi, avec ces buff intempestif et son gameplay accessible même a un moussecliker...

Dreano's Avatar

Dreano
03.29.2012 , 03:29 PM | #4
Je suis plutot d'accord avec toi mais je ne veux pas jouer AI j'aime mon assa ya juste une coquille au niveau du dps. Je vais pas reroll parce que je suis pas cheat. Je voit pas l'interet de faire deux spé dps pour l'assassin si c'est LA classe tank ...

Dreano's Avatar

Dreano
03.29.2012 , 04:17 PM | #5
Par exemple à la 1.2 il me semble que tout les personnages dès le lvl 1 auront le sprint permenant de 30% (de ce que j'ai vu en créant mon propre perso sur le ptr) aucun soucis jusque la . En revanche à partir du lvl 14 (Sa ce n'est en revanche qu'une rumeur pour l'instant) toutes les classes auront le sprint de l'inquisiteur ... j'avoue ne pas comprendre l'interet à part rendre le hutball encore plus déroutant et enfoncer un peu plus les inquis surtout les assa qui deviendrais vrmt alors ... LA classe à éviter de creer.

Jawkreaker's Avatar

Jawkreaker
03.30.2012 , 04:41 AM | #6
On va en effet bien rigoler si un ravageur full def fait un sprint avec une bubulle et un hot sur la geule, en même temps ça va reccourcir le grind pvp

Sinon, je partage en partie les interrogations concenrnant le DPS d'une classe DPS...

Par contre en spé tank (31/0/10) avec un full T2 rodeur modifié au niveau des sophisication, je ne craque pas sous la dent et je fais des dégats honorables (pas de kikoocrit toussa).

L'assassin reste une classe à part un peu hybride et surtout difficilement compréhensible :

une classe tank en tissu avec des skills cac / caster mais une portée de 5m en moyenne....

Le terme moyen est ce que l'on peut qualifier comme définition de l'assa : tank moyen, dps moyen, furtivité moyenne...

Mais avec un bon stuff et un peu d'acharnement on peut quand même prendre un grand plaisir à le jouer !
Chez nous la paix intérieure est appelée : "constipation passagère"

Dreano's Avatar

Dreano
03.30.2012 , 05:01 AM | #7
+ 1 Jaw . Sa va carrément raccourcir les grind même d'ailleur.
En ce qui concerne le tank Assa il est plutot over par rapport au Maraudeur Tank pour un tissus . Mais oui en dps c'est toujours asser flou.

Faerithil's Avatar

Faerithil
03.30.2012 , 05:10 AM | #8
Quote: Originally Posted by Dreano View Post
Par exemple à la 1.2 il me semble que tout les personnages dès le lvl 1 auront le sprint permenant de 30% (de ce que j'ai vu en créant mon propre perso sur le ptr) aucun soucis jusque la . En revanche à partir du lvl 14 (Sa ce n'est en revanche qu'une rumeur pour l'instant) toutes les classes auront le sprint de l'inquisiteur ... j'avoue ne pas comprendre l'interet à part rendre le hutball encore plus déroutant et enfoncer un peu plus les inquis surtout les assa qui deviendrais vrmt alors ... LA classe à éviter de creer.
Alors juste pour corriger (car je n'ai jamais joué assassin/ombre en PvP), à la 1.2 le run 30% hors combat passe bien au niveau 1 mais au niveau 14, on n'hérite pas du sprint de l'inquisiteur/consulaire !
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

Dreano's Avatar

Dreano
03.30.2012 , 05:28 AM | #9
J'ai précisé que ce n'était qu'une rumeur et que nous verrons ce qu'il en est à la sortie du patch (Sa pourrais aussi se faire avec le systeme héritage en ayant terminé le deuxième chapitre par exemple comme sa se fait pour les buff de classe et sa c effectif et déja en place)
Et à la limite que les autres classes est le sprint je men fiche sa leur fait un + temps mieux pour eux mais que reste il de particulier à l'assasin alors lol ?

blorks's Avatar

blorks
03.30.2012 , 06:02 AM | #10
Etant assassin dps et faisant du NM régulièrement (clean tt les boss) et pas mal de PvP, je peux dire que je te rejoins sur BEAUCOUPS de points!

Ceux qui disent que l'assassin est une classe hybride et que donc on doit se la fermer, je leur répond que le sorcier/mercenaire/AS sont aussi des hybrides MAIS que eux dépotent largement et squattent le haut du tableau des DpS.

Alors c'est cool on fait des médailles mais avec le max 4 ça ne sert A RIEN!

A la MaJ 1.2 on se retrouve avec aucune modif contrairement à quasi toutes les autres classes.

je fais donc confiance à BW en me disant que si ils ne nous modifient pas c'est que nous somme compétitif avec les BH et les Sorciers mais j'en doute...