Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les BG team vs pick up

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.30.2012 , 01:13 AM | #11
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
En ce moment je bg souvent au même heure ce qui fait que je croise très souvent les mêmes personnes du coup même sans vocal on a apprend à connaitre le gameplay de chacun et ces réactions.
à partir de la 1.2 et de la mise en place des interserveurs ça ne sera plus possible. Je ne comprends pas d'ailleurs cette volonté de mettre en place des interserveurs, alors que ça a plus tendance à casser les communauté des serveurs qu'autre chose.

On me rétorquera que ça va réduire l'attente pour les ZdG. Mais déjà si Bioware n'avait pas fait 36 000 serveurs avec 2 pékins dessus y'aurait pas autant d'attentes.

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est une évidence qu'actuellement les teams sous vocal ne peuvent que rouler sur les PU. A priori avec la 1.2 (bientôt sur vos écrans), il devrait y avoir une séparation plus stricte.

Misstab's Avatar

Misstab
03.30.2012 , 01:37 AM | #12
C'est vrai que moi aussi je suis pas fan des BG interserveurs, on est bien sur notre serveur Huntmaster qui est plus ou moins équilibré(en tout cas plus que les autres j'ai l'impression), où l'on commence à connaitre les gros joueurs, c'est une ambiance que l'on va perdre ...
Elunir - Agent Secret

<Offensive> @Darth Nihilus

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
03.30.2012 , 05:23 AM | #13
Aaaah en faite c'est vous avec votre foutu TS qui faite bugué le jeu... Vous faite planté la bande Passante !!! Arrêtez de Lagger, tous les joueurs subissent après
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
03.30.2012 , 05:24 AM | #14
Quote: Originally Posted by Misstab View Post
C'est vrai que moi aussi je suis pas fan des BG interserveurs, on est bien sur notre serveur Huntmaster qui est plus ou moins équilibré(en tout cas plus que les autres j'ai l'impression), où l'on commence à connaitre les gros joueurs, c'est une ambiance que l'on va perdre ...
Forcément que tu te sentes bien sur Huntmaster j'y suis aussi et coté République... On est très très très moins nombreux. Bon il y a un bon coté... On tombe toujours avec les mêmes équipiés. Mais en Face on se mange des Teams entières...
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.30.2012 , 05:27 AM | #15
Quote: Originally Posted by Tsubasaka View Post
Forcément que tu te sentes bien sur Huntmaster j'y suis aussi et coté République... On est très très très moins nombreux. Bon il y a un bon coté... On tombe toujours avec les mêmes équipiés. Mais en Face on se mange des Teams entières...
La même sur phateem :/