Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Délais porte respawn Voidstar

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Délais porte respawn Voidstar

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.30.2012 , 05:24 AM | #31
Quote: Originally Posted by Smezza View Post
T'as déjà essayé de tuer un poulpe ? Ces bestioles sont increvables, encaissent trés bien les dégats et sont loin de se laisser faire, un peu comme un tank (véridique)... Tu devrais plutôt te comparer à un oursin: c'est léger, ça pique un peu mais ça crêve aussi en moins de 2...

Merci Thalassa
MDR, l'afk du vendredi soir

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
03.30.2012 , 05:49 AM | #32
Le timer des portes est le même que tu sois coté Empire ou République.
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
03.30.2012 , 07:51 AM | #33
Sur le plexi, on vois 4 quartier qui bip 7 fois avant de passer au suivant (desofis ils bip que 6 fois... c'est chelou). ce qui devrait théoriquement faire au max 28 secondes. c'est pas exactement ça visiblement, j'ai aussi eut a de rares occasion plus de 30 secondes de plexi.

un système plus juste serait un temps de blocage fixe apres la mort.

on meurt, on repop (léger temps de chargement, de 1 sec à 3 secondes selon la puissance de votre ordi) puis 10 secondes ou on est freez en haut, et on ensuite on peut revenir.
ça serait un compromis plus "juste" laissant moins de place a l'aléatoire.

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.30.2012 , 07:53 AM | #34
Quote: Originally Posted by Kathlyn View Post
Le timer des portes est le même que tu sois coté Empire ou République.
Je ne dis pas ça pour toi Kath mais il faut aussi arrêter de penser que l'empire a des avantages partout...

Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
Sur le plexi, on vois 4 quartier qui bip 7 fois avant de passer au suivant (desofis ils bip que 6 fois... c'est chelou). ce qui devrait théoriquement faire au max 28 secondes. c'est pas exactement ça visiblement, j'ai aussi eut a de rares occasion plus de 30 secondes de plexi.

un système plus juste serait un temps de blocage fixe apres la mort.

on meurt, on repop (léger temps de chargement, de 1 sec à 3 secondes selon la puissance de votre ordi) puis 10 secondes ou on est freez en haut, et on ensuite on peut revenir.
ça serait un compromis plus "juste" laissant moins de place a l'aléatoire.
L'ayant lu plus haut (ou sur un autre post) le plus simple serait...de ne pas avoir cette barrière
En reculant le point de respawn (via des couloirs pour l'exemple), il serait largement possible de gérer les bg sans ces satanés CD de porte...

Mais bon quand on voit que sur Alde la seule solution qu'ils ont trouvé est de mettre 3 secondes de timer avant de prendre le speeder (alors qu'un parcours plus long aurait été surement mieux réfléchi) j ai peur....

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
03.30.2012 , 08:19 AM | #35
C'est clair Ad. De toute façon les gens penseront toujours que la faction adverse est avantagée.

Perso ces portes ne me gênent pas. Oui c'est frustrant quand on se prend le full timer, mais quand on attaque on est bien content que le heal de nos adversaires se le prenne par exemple
Moi ce qui m'ennuie c'est qu'elle buguent. Elles sont visiblement fermées mais tu peux passer. L'inverse marche aussi d'ailleurs.
J'ai déjà même été kick de la WZ car elles ne s'ouvraient plus
Meian
Empire

Misocard's Avatar

Misocard
03.30.2012 , 08:31 AM | #36
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Mais bon quand on voit que sur Alde la seule solution qu'ils ont trouvé est de mettre 3 secondes de timer avant de prendre le speeder (alors qu'un parcours plus long aurait été surement mieux réfléchi) j ai peur....
1.2

Le problème des couloirs c'est que certaines classes vont plus vite que d'autres (rush, saut allié).
Misocard - Soldat - Origine - Star map

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
03.30.2012 , 10:22 AM | #37
oui, et puis rajouter des couloir ça demande plus de taf que simplement mettre un stun (incassable) de 10 seconde sur chaque joueur qui repop.
ça me parait la solution la plus simple a mettre en place , la plus avantageuse, et plus que tout, la plus équitable sans aucune part d'aléatoire ni aucun avantage d'une classe par rapport à une autre.

deplus il serait ensuite simple d'allonger ou raccourcir ce temps de stun , selon si il est jugé trop court ou trop long pour que le BG se passe correctement autant en attaque qu'en défense.

sur alderande on a tous le meme temps de repop et on a donc pas cette foutue frustration du repop aléatoire qui peut faire basculer une partie (un sale repop à l'étoile du néant, sur la première porte à un moment crucial, ça peut faire toute la différence entre gagner ou perdre)

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.30.2012 , 12:48 PM | #38
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Je ne dis pas ça pour toi Kath mais il faut aussi arrêter de penser que l'empire a des avantages partout...
Oui, sauf que a déjà été le cas (12 contre 8 dans certain cas) et vu le manque de communication des devs, rien ne dit qu'un bug ne s'y est pas encore glisser. Normalement se "genre" de bug ne devrait même pas exister, mais sait on jamais ....

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.4/2222012

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
03.31.2012 , 04:06 AM | #39
Le bug du surnombre concernait les 2 factions.
Meian
Empire

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.31.2012 , 03:00 PM | #40
Quote: Originally Posted by Kathlyn View Post
Le bug du surnombre concernait les 2 factions.
Autan pour moi alors, je pensait qu'il s'agissait uniquement de l'empire.
Rien de pire qu'un desequilibre qu'il vienne d'en face ou meme de "mon" coté.