Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug boîte à tickets ?? => Statut NON LU revient sans cesse.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug boîte à tickets ?? => Statut NON LU revient sans cesse.
First BioWare Post First BioWare Post

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
03.28.2012 , 03:07 AM | #1
Bonjour,

Je me permets de signaler ici un bug, certes léger, mais plutôt agaçant car répétitif et visuel.

Il s'agit de la boîte à messages, ou plutôt de la boîte à tickets.
J'ai systématiquement un ticket FERME qui se remet en statut NON LU à chaque fois que je me connecte au jeu. J'ai beau l'ouvrir à chaque fois, faire un scroll down pour le lire jusqu'au bout => il passe alors en LU ... pour mieux revenir en NON LU à la session suivante !

Ce ticket, je l'ai créé via le service client sur le site web car je n'avais pas compris au départ que, suite à l'achat du jeu, il fallait absolument souscrire à une formule d'abonnement pour pouvoir profiter des 30 jours offerts.

Je ne l'ai compris qu'après avoir créé le ticket. Même ticket qui a bien sûr été fermé par le support puisqu'ils ont constaté que j'avais pu me connecter (les stats c'est simportant : fermons tout de suite le ticket sans consulter l'utilisateur !!).
Est-ce qu'il y a eu erreur humaine ou mauvaise manoeuvre à ce moment-là ? Je n'en sais rien.
Ca me fait penser à un problème de permissions ou de droits ...
Toujours est-il que c'est VRAIMENT AGACANT !

J'attire également votre attention sur le fait que j'ai créé d'autres tickets mais en utilisant cette fois le système de support client in game et là, pas de soucis : une fois que ceux-ci sont LUS, ils le RESTENT ! Normal ...

Il serait HAUTEMENT souhaitable de pouvoir bénéficier d'un bouton DELETE afin que l'on puisse purger ou effacer les tickets de notre boîte. Car c'est NOTRE boîte, NOS tickets ... donc normal qu'on puisse les effacer quand on le souhaite non ? (pour autant qu'ils soient fermés bien sûr)
Une fois qu'un ticket et fermé et/ou résolu, on s'en fout un peu de le conserver ...

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir si après X jours, cette boîte à tickets été purgée ou non. J'ai en effet l'espoir que cela disparaisse de lui-même.

Donc chaque fois que je me connecte, vous l'aurez compris, j'ai l'icône "?" qui clignotte en rouge : obligé de cliquer sur le ticket pour le lire pour que ça disparaîsse ... jusqu'à la prochaine connexion !

Ce n'est pas la peine de me dire : "Nous vous invitons à consulter la liste des maj ... blablabla", je connais la chanson, merci. Si c'est le cas, un bug dans le système de tickets c'est grave quand-même !

Laevena's Avatar

Laevena
03.28.2012 , 04:37 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Beowulf_BE,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. A l'heure actuelle nous n'avons pas de solution de dépannage concernant ce souci d'affichage.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

fdrebin's Avatar

fdrebin
03.28.2012 , 05:28 AM | #3
j'ai le meme soucis depusi 1 mois (probleme resolu of course), sauf que ca clignote en vert pour moi ^^

Herlocky's Avatar

Herlocky
03.28.2012 , 05:38 AM | #4
Idem
Pour un report fait au début de mon abonnement (joueur ne respectant pas la charte) mais depuis ça clignote en permanence... Lassant...

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
03.28.2012 , 05:43 AM | #5
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour Beowulf_BE,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. A l'heure actuelle nous n'avons pas de solution de dépannage concernant ce souci d'affichage.

Merci pour votre réponse rapide, mais qui néanmoins ne m'aide ni ne me rassure guère.

Vous ne répondez pas à la question suivante déjà posée dans mon précédent message :

Quote:
Par ailleurs, j'aurais voulu savoir si après X jours, cette boîte à tickets était purgée ou non.

Laevena's Avatar

Laevena
03.28.2012 , 06:37 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Pour le moment, afin de conserver l'historique des messages envoyés et reçus, nous n'opérons pas de purge de cette boîte. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous indiquer quand ce souci sera définitivement résolu.

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.28.2012 , 12:54 PM | #7
Il y a aussi le problème des ticket fait mais qui n'apparaisse pas .....

Laevena's Avatar

Laevena
03.29.2012 , 12:14 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Yaelia,

Concernant les tickets qui n'apparaissent pas, il s'agit aussi d'un défaut d'affichage. Le ticket a été remonté à un service différent et est en cours d'étude ou de traitement.

A noter qu'il peut arriver que des tickets envoyés en double soient fermés avant la demande principale (généralement celle qui contient le plus d'infos utiles) mais un ticket ne sera jamais cloturé sans que vous en soyez averti par un e-mail ou un message en jeu.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
03.29.2012 , 01:02 AM | #9
Je tiens à signaler qu'hier soir en me connectant, je n'ai plus eu ce soucis.

A priori cela serait réglé pour moi, mais je préfère attendre encore quelques jours avant de me prononcer définitivement (méfiant le bestiaux).

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
04.02.2012 , 05:19 AM | #10
Je confirme : le problème semble résolu pour moi, merci.