Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trip Hypnotique

First BioWare Post First BioWare Post

Comaeus's Avatar

Comaeus
03.28.2012 , 02:51 AM | #1
Après moult déambulations cycliques au téléphone, tentant infructueusement de contacter l'assistance de bioware :

1iere boucle infernale : "veuillez contacter le support par mail ou nous appeler à ce numéro".
2nde boucle infernale : j'envoie le mail on me répond de contacter l'assistance téléphonique.

Bon ok je ne peux pas lutter mais j'aimerais juste savoir un truc..
Mais qui est donc cette jeune femme à la voix si sexy qui nous envoie dans des boucles sans fin ? Si on trouve la sortie du labyrinthe est-ce que c'est elle qui répond ?

Alvandar's Avatar

Alvandar
03.28.2012 , 02:56 AM | #2
Mais oui !! Mais oui !!!!

Comaeus est encore la !! Moi qui croyais que tu avais arreter de jouer et par le fait arreter de poster

Xhylette's Avatar

Xhylette
03.28.2012 , 03:59 AM | #3
Le bruit court qu'un modo du forum Terra aurait été hospitalisé en urgence ces dernières heures pour neurasthénie comateuse, mais ce n'est bien sûr qu'une rumeur.

Et puis, où serait le rapport avec notre ami, je te le demande.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Ellixhirion's Avatar

Ellixhirion
03.28.2012 , 04:18 AM | #4
Tiens, mais t'es encore la???

Peux tu au moins préciser pourquoi tu essaie de les contacter?

Car si c'est pour te plaindre sans fin comme tu fais sur le forum, c'est sur il t'envoie bouler....

Vizedanldo's Avatar

Vizedanldo
03.28.2012 , 05:09 AM | #5
Moi je suis arrivée a les contacter, mais c'est vrai que j'ai galérer car le répondeur était en boucle sur le choix 1 2 3 4 et je crois qu'il faut faire le 5 ou alors rien taper jusqu'a qu'il te passe quelqu'un , je me rappelle plus trop comment j'ai fais !

Mais en tout cas il m'ont régler mon problème de suite

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
03.28.2012 , 07:17 AM | #6
Encore un souci de carte bleue ?

T'as pas de bol !!

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.28.2012 , 07:31 AM | #7
Bonjour Comaeus,

Pour les problèmes d'ordre technique, ça se passe sur le forum service clients par ici. Sujet redirigé o/

Laevena's Avatar

Laevena
03.28.2012 , 07:44 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Comaeus,

Ecoutez la bande puis faites les choix 2 et 5 (sous réserve de changement), un agent du Service Compte et Facturation se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)
Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support