Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de launcher

First BioWare Post First BioWare Post

bloodymai's Avatar

bloodymai
03.30.2012 , 02:03 PM | #21
Vous m'envoyez a l'equipe technique et ils me demandent exactement la même chose que sur ce post, donc encore une fois ça montre bien votre inutilité

Moukawim's Avatar

Moukawim
03.30.2012 , 04:26 PM | #22
Je rencontre un problème au niveau de mon launcher également, je rentre mon mot de passe et je vois écrit "le service est temporairement indisponible veuillez consulter le forum" ???

C'est quoi le problème au juste ...

Speire's Avatar

Speire
03.30.2012 , 04:31 PM | #23 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Moukawim,

Cette erreur peut vouloir dire que vous avez mal répondu à un de vos questions de sécurité et puis votre compte est maintenant verrouillé.

Afin de déverouiller votre compte, vous devez nous contacter par téléphone.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Magounez's Avatar

Magounez
03.31.2012 , 08:26 AM | #24
Vous êtes débile OMG, par téléphone il est impossible de parler avec quelqu'un réellement tu tombe que sur une bonne femme qui raconte sa life la mais impossible de tomber sur qqcn de REEL ALLO LA ON A A PAYER !!!!!!!!!!

Speire's Avatar

Speire
03.31.2012 , 08:31 AM | #25 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Magounez,

En contactant le service clients, après le choix de langue, veuillez taper 2 afin de procèder au menu gestion de compte.

Ensuite, veuillez taper 5 afin de parler à un agent.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

bloodymai's Avatar

bloodymai
03.31.2012 , 09:41 PM | #26
On parle, on parle ..blablabla ....blabla ..... mais tout ce que l'on m'a dit de faire etc .. ne marche pas, pour preuve, j'ai joué a wow, rift, Lotro, age of conan, lineage 2, aion,Tera en BETA et EUX ne m'ont jamais donnés autant de misère, comme quoi swtor a bien été codé avec de la merde dans les yeux !

A chaque connection, je me mets presque a genoux en priant le seigneur que le launcher se lance normalement, ce jeu c'est un vrai chemin de croix!

Au fait, cela fait un moment tout de même ( je dirai au bas mot 1 mois ), mais y a deux quetes journa sur ilum qui ne fonctionnent pas , je me donne même pas la peine de vous dire lesquelles car là je commence serieusement à fatiguer (coté empire sur mantle of force, je sais ma bonté me perdra ). Au lieu de faire toute cette pub sur la 1.2 vous feriez bien de revoir votre copie !

sebcan's Avatar

sebcan
03.31.2012 , 10:25 PM | #27
Faut pas oublier la majuscule pour le mot de passe
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

bloodymai's Avatar

bloodymai
04.01.2012 , 11:39 AM | #28
t'inquiete