Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Graphisme swtor

First BioWare Post First BioWare Post

SheppardKevin's Avatar

SheppardKevin
03.27.2012 , 01:23 PM | #1
Salut a tous je joue a Star Wars The Old Republic depuis une semaine a pène, quand j'ai testé le jeu en version d'essaie le graphisme était correct pour ma config mais au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire (les quêtes), les décors de certaines planètes sont trop "beau" et me font bien lagger. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y'a quelque chose a faire ? En sachant que j'ai deja gonffler ma memoir virtuelle qui na strictement rien changer :/

Ma configue:

Windows 7

Processeur: intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz/2.17Ghz

Mémoir RAM: 3.00 Go

Système 32 bits

Carte graphique c'est une Expresse Chipset Family

Je sais c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais pour jouer je suis quand même au dessu de la configue minimal

Merci
Si tu veut la paix, prépare la guerre.
Kév'in Chevalier Jedi

Si l'on veut gagner une guerre il y'a des sacrifices a faire, même si je suis pour la démocratie de la république certain(e)s devront en payer les consecances !

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.28.2012 , 05:11 AM | #2
Bonjour SheppardKevin,

Nous déplaçons ce sujet traitant d'un problème d'ordre technique dans le forum Service clients où une assistance pourra vous être apportée.

Laevena's Avatar

Laevena
03.28.2012 , 05:58 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour SheppardKevin,
Nous avons rassemblé ici quelques conseils utiles pour minimiser les problèmes de son et d'image en jeu, n'hésitez pas à les consulter en premier lieu.

Pour gagner en performance nous vous conseillons particulièrement de désactiver les cases Flou lumineux et Profondeur de champ conversation dans "Préférences"/"Graphismes". Assurez-vous également d'avoir la dernière version des pilotes de votre carte graphique. Pour cela rendez-vous directement sur le site du constrcteur de votre carte car les recherches de mise à jour automatique peuvent omettre des éléments.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support