Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cristal violet

Eoda's Avatar

Eoda
12.29.2011 , 02:08 PM | #41
Dernièrement j'ai vu un joueur se balader avec un Sabre laser violet, un sabre PVP... Attendons de voir pour le pve
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.29.2011 , 02:17 PM | #42
Oui, encore une fois, ce sont des sabres pvp mais qui ne sont plus démontables et donc on ne peut pas récupérer le cristal hélas

Lykel's Avatar

Lykel
12.29.2011 , 10:12 PM | #43
pour ma part y a de sa 1 semaine avec mon inqui sith j'ai récup un sabre a deux lame cristal orange alors que je n'etais que lvl10 je l'ai récupérer sur la serre noire au tout début enfin lvl10

Manspawn's Avatar

Manspawn
12.30.2011 , 02:14 PM | #44
Bonsoir,

Vais poser sans doute une question bête mais commençant le jeu...
Je vois que vous parlez de cristaux violets, hors il se trouve que j'ai 2 cristaux de vent dont la couleur est... violette. Ça a un rapport ou pas ?

aleytis's Avatar

aleytis
12.30.2011 , 03:07 PM | #45
nan, desole, rien a voir.
tes gemmes sont de qualité artefact, signalée par un cadre violet, or il est ici question des cristaux donnant la couleur aux sabres laser et tirs de blaster, et en particulier le cristal donnant la couleur violette/magenta. (mais il est egalement supposé exister des cristaux blanc, argentés, noirs, noir/bleu, noir/rouge, cyan, ...)

Manspawn's Avatar

Manspawn
12.31.2011 , 12:52 AM | #46
D'accord, merci de la précision.

Coaswen's Avatar

Coaswen
12.31.2011 , 02:27 AM | #47
En parlant de gemmes violettes, j'ai deux perles de dragon krayt, ainsi que d'autres petites choses qui à priori ne me servent à rien (du genre : pierres de feu de Tatooine (bleues), Feu de soleil (bleues également))...

Je voudrais VRAIMENT savoir si ça va me servir ou non ?

Je suis artificier, et aucun patron ne me permet à priori d'utiliser ces gemmes, alors s'il s'agit de chose à looter au moins, que je sois au courant.

D'avance merci.

Ayrtrev's Avatar

Ayrtrev
12.31.2011 , 02:47 AM | #48
Quote: Originally Posted by Coaswen View Post
En parlant de gemmes violettes, j'ai deux perles de dragon krayt, ainsi que d'autres petites choses qui à priori ne me servent à rien (du genre : pierres de feu de Tatooine (bleues), Feu de soleil (bleues également))...

Je voudrais VRAIMENT savoir si ça va me servir ou non ?

Je suis artificier, et aucun patron ne me permet à priori d'utiliser ces gemmes, alors s'il s'agit de chose à looter au moins, que je sois au courant.

D'avance merci.
En fait, oui.

Par défaut, dans le métier Artifice, le seul objet de qualité bleu que l'on peut crafter dès le début est le cristal jaune. Par contre, si tu veux utiliser les "pierres précieuses" trouvées lors des missions de Chasse au Trésor, il te faudra les patrons. Pour ce faire, fais une gemmes ou autre craft, puis dans ton inventaire, tu fais la "rétroconfection" sur ce dit objet .

Il y a une chance que cela te donne le patron ( mais on ne peux pas aller au dela du violet à priori :x )

PS : j'avais oublié , les craftage de qualité bleu nécessiteront des pierres précieuses bleu, et les craftages de qualités violettes nécessiteront des gemmes ... violette.
At the end of time, hell will come to me

Aeniur's Avatar

Aeniur
12.31.2011 , 03:11 AM | #49
Quote: Originally Posted by Lykel View Post
pour ma part y a de sa 1 semaine avec mon inqui sith j'ai récup un sabre a deux lame cristal orange alors que je n'etais que lvl10 je l'ai récupérer sur la serre noire au tout début enfin lvl10
Les cristaux orange sont loin d'être rares. Ils sont craftables.

Kpuche's Avatar

Kpuche
12.31.2011 , 04:42 AM | #50
Ya un cristal blanc en loot de world boss sur Alderaan je crois.
Bon après faut tomber le boss et espérer le loot
Irvine - Kessel Run - Avant Garde au service de la République - Shadow Protocol
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/43a2aefb8ea51618.png
Dans l'ombre de la République, la lumière se terre