Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cristal violet

farinou's Avatar

farinou
12.21.2011 , 02:31 AM | #21
Ou peux être aussi juste l'impression d'un jeu qui viens de sortir avec du contenu à sortir c'est fou le nombres de gens qui pleurnichent tout le temps comme ca c'est vraiment agaçant . Le jeu viens juste de sortir je vous mets au défi de citer un seul jeu qui est sortis sans bug et avec un contenue complet . Si jamais les cristaux violet sont pas encore implanté ce qui est une possibilité , ca finira par venir la patience est une grande qualité chez un jedi allez no stress les gens tout vas bien ce passé

Atemik's Avatar

Atemik
12.21.2011 , 03:40 AM | #22
Quote: Originally Posted by farinou View Post
Ou peux être aussi juste l'impression d'un jeu qui viens de sortir avec du contenu à sortir c'est fou le nombres de gens qui pleurnichent tout le temps comme ca c'est vraiment agaçant . Le jeu viens juste de sortir je vous mets au défi de citer un seul jeu qui est sortis sans bug et avec un contenue complet . Si jamais les cristaux violet sont pas encore implanté ce qui est une possibilité , ca finira par venir la patience est une grande qualité chez un jedi allez no stress les gens tout vas bien ce passé
Les gens s'informent, ils ont le droit non ? Même si quelques fois ils pleurnichent... Tu en auras toujours un

Quand à l'orientation du cristal violet il sera du côté obscure

[HS : On]
Même si Mace Windu en avais un, je cite : (Wikipedia)
Quote:
Chaque Jedi ou Sith est libre de choisir son sabre laser. Souvent le cristal est choisi durant l'apprentissage, quand le Jedi n'est encore qu'un Padawan et quand lui et son maître font le voyage jusqu'à la planète Illum afin de choisir un cristal. Avant la bataille de Ruusan, les Jedi utilisaient toutes les couleurs connues. Mais après, les Jedi se mirent à choisir des cristaux plus courants comme les bleus et verts. Mace Windu quant à lui brava les obstacles de la planète Hurikane afin de trouver un rare cristal violet.
Le cristal de couleur violet est une récompense de Mace Windu qui montre qu'il n'est quand même pas un Jedi de "pacotille". Il faut dire aussi qu'il utilisais une technique de combat très proche de celle des siths : le vaapad, technique de combat très dangereuse car très proche des mouvements Sith, qui fait appel aux sentiments dans un combat et rapproche dangereusement son utilisateur vers le côté obscur si celui-ci ne peut maîtriser suffisamment ses sentiments. Il s'agit d'une technique extrêmement puissante, qui fut interdite.

Bref, c'était la minute info !
[HS : Off]

QualQuek's Avatar

QualQuek
12.21.2011 , 03:43 AM | #23
A ceci près que ce fameux contenu aurait du être là dès le départ et non pas rajouté au fur et à mesure, là ce sont des oublis grossiers, pas de cristaux de couleur violet ou orange alors qu'ils sont censés être disponible dès le début car en effet on voit qu'ils sont du même level que les autres disponibles en jeux, pareil pour les poignées de sabre laser de défenseur, idem pour certains boucliers et j'en passe sans même parler des multiples bug des métiers. Donc dire que c'est un jeu pas terminé n'est pas abusif à mon sens, ce contenu était initialement prévu et là il n'y est pas.

PS: non le cristal violet est disponible peu importe l'alignement et pour empire/république => http://db.darthhater.com/items/41202...tical_crystal/
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

Adamorio's Avatar

Adamorio
12.21.2011 , 04:27 AM | #24
j'ai vue des armes lvl 50 vendu par des pnj sur la flotte imperial qui avaient des cristaux violet, noir-rouge ....

je pense que c'est pour les HL.
on peut surment recup ces item avant le 50 et retiré le cristal, à tester

QualQuek's Avatar

QualQuek
12.21.2011 , 04:37 AM | #25
Non il existe des cristaux violet pour level 1, 7 ainsi de suite comme pour les autres autres cristaux disponible en jeu, ce sont des oublie comme j'ai précisé sur un autre post, il y a énormément d'oubli au niveau des craft dans les métiers, que ce soit des cristaux de couleur, les poignées de sabre laser, les bouclier etc...beaucoup de contenu de métier n'a pas été implémenté correctement voir pas du tout.
Oui il y a des arme HL level 50 avec des cristaux du même level violet, blanc orange et noir-rouge, pareil pour les poignées de sabre laser de défenseur, on peut les avoir via l'achat d'un sabre laser, mais elle ne sont pas craftable alors que toutes les autres poignées le sont, elles n'ont pas été implémentées tout comme ces fameux cristaux de couleur et comme tout un tas d'autre objet qui devraient être craftable.
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

Huntif's Avatar

Huntif
12.21.2011 , 05:24 AM | #26
Quote: Originally Posted by Adamorio View Post
j'ai vue des armes lvl 50 vendu par des pnj sur la flotte imperial qui avaient des cristaux violet, noir-rouge ....

je pense que c'est pour les HL.
on peut surment recup ces item avant le 50 et retiré le cristal, à tester
Faudra tu me dises lesquels parce que j'ai regarder partout j'ai rien trouver
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

Mystril's Avatar

Mystril
12.21.2011 , 07:10 AM | #27
Bonjour,
Sur la flotte impériale je ne sais pas mais sur la flotte de la république ce sont les marchand coté obscur/coté lumineux qui proposent ce genre d'objets...

Erynaur's Avatar

Erynaur
12.21.2011 , 10:46 PM | #28
Sinon on doit pouvoir obtenir le plan du cristal violet avec la rétroconféction. C'est du hasard bien sur. Mais peut être qu'a la longue on fini par tomber sur des plan pour des cristaux violet.

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.21.2011 , 11:02 PM | #29
Dans certaines armes dans les flottes repu/emp il y a des cristaux violets.
Suffit de les enlever, j'en ai avec mon inquisiteur 14

Erynaur's Avatar

Erynaur
12.21.2011 , 11:15 PM | #30
Ou sa exactement ? Parce que la j'suis arrivé a 400 en artifice. toujours pas de cristaux violet. j'déprime ^^