Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat : patch 1.2 (rire)

Herine's Avatar

Herine
03.27.2012 , 08:17 AM | #1
Bonjour,

En lisant la traduction française du patch 1.2 je m'aperçois que le rire du malfrat provoqué par l'avantage va être purement et simplement suprimé.... Déjà ils traduisent celà) par "grognement" .... hum ...

Il est extremement rare que je me manifeste sur un forum, mais là, retirer ce qui est super fun à cette classe.....

Même pas on nous met une tite case à cocher pour le désactiver (pour ceux que ça dérange)...

Alors donc, je m'élève fortement contre cette décision arbitraire et enjoins tout malfrat à venir poster ici leur désaccord.

J'espère vivement que celà porte ses fruits et qu'on nous permettent de choisir, merci

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.27.2012 , 08:19 AM | #2
Bonjour Herine,

Nous déplaçons ce sujet dans la bonne section du forum, la section Malfrat, puisque cette conversation aborder plus spécifiquement cette classe avancée.

N'hésitez pas à consulter les autres sujets de ce forum qui traitent des changements apportés lors de la 1.2.

legrandc's Avatar

legrandc
03.27.2012 , 08:20 AM | #3
Rhaaa j'aimais bien ce ptit rire un peu sadique

gugnas's Avatar

gugnas
03.27.2012 , 08:47 AM | #4
idem c'etait assez top dans le style, c'est vraiment dommage, à la limite le modifier, car c'est vrai qu'en spé soin ca proc tout le temps l'avantage, mais bon d'ici à le supprimeR.

nodart's Avatar

nodart
03.27.2012 , 10:17 AM | #5
Je suis d'accord. Il serait dommage de supprimer ce petit rictus. Je suis pour même implenter un son distinctif pour chaque classe.
SuPeRNooBs

Ckiel's Avatar

Ckiel
03.27.2012 , 10:49 AM | #6
Et bien moi je dis tant mieux, jouant un agent secret heal, ça me tape vite sur le système. Après qu'il soit possible de le désactiver selon les choix de chacun pourquoi pas...

Mais quand tu entends ce petit rire toute les 20 secondes en BG !

Gothan's Avatar

Gothan
03.27.2012 , 11:15 AM | #7
Urf !! Je me demandais ce qu'ils voulaient dire par "grognement" sur la note de patch...

Mais s'il s'agit du petit rire caractéristique qui prévient du proc de l'avantage, je m'insurge !!

Il est utile ET stylé !!

L'enlever, c'est retirer au smuggler un des rares traits qui lui donnent de la personnalité !

En option s'il le faut, mais c'est limite pire qu'un nerf !
« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."

zedole's Avatar

zedole
03.27.2012 , 12:39 PM | #8
En fait il aurait été plus judicieux effectivement de mettre une option mais en soit, le petit rire n'etait pas si désagréable et fesait un peu le charme ....
Après si il faut enlever un truc parce que il y a des ouins ouins, on vas vite se retrouver comme sur WoW et ca, hors de questions. Donc, laissez nous les petites choses qui ont fait le charme du jeu svp !!! Merci
Les Lapins Cannibales
Retrouvez nous sur le site :
www.lapinscannibales.com/site

sawaruna's Avatar

sawaruna
03.28.2012 , 04:49 AM | #9
Il serait dommage de supprimer ce petit rire il ne gène en rien,et il et marrent a entendre,je me suis fait un heal rien que pour sa allor sa serai bien d'avoir un truc a cocher pour l'entendre ou pas

Niphredeal's Avatar

Niphredeal
03.28.2012 , 06:28 AM | #10
Jouant un agent Heal, je ne suis pas du tout gênée par le rire provoqué par l'avantage. Au contraire, je le trouve plutôt sympathique. On ne focalise pas vraiment là dessus quand on joue. J'irai même jusqu'à dire que cela serait destabilisant de le voir disparaître.

Est-il vraiment nécessaire d'enlever ce petit détail qui fait partie de l'originalité même de cette classe? Je n'ai jamais entendu une quelconque plainte sur ce "grognement". Au contraire...
Franchement, je pense que pas mal de joueurs seront déçus de voir disparaître ce trait si plaisant...