Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.2, la grande blague.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Patch 1.2, la grande blague.

hadjiii's Avatar

hadjiii
03.29.2012 , 09:53 AM | #41
[QUOTE=Tamother;3644285]Mod/opti ton stuff et tu monteras bien plus haut. Je met du 5k full conso sur les MdG ( selon les classes ) et du 6k (6200 max environ) sur du " 14k pv " et je ne suis même pas full champion, zero piece MdG, mais stuff modé/opti.

Euuuuh tu l'fais exprès ?

Tu crois que je vais pas play une spé que j'adore et qui sera up ?? Même si je n'aime pas voir tout le monde avec la même spé ? Le problème venant aussi du fait que si une classe à une spé bien supérieur aux 2 autres elle sera jouer par tout les joueurs, ou peu sans faut, uniformisant le gameplay de la dite classe.

Et pour stop sur ça : je dit depuis le début que JUSTEMENT la spé focus déjà limite va devenir completement fumé.

Eh mais attends voir.... TU COMPARE LA SURVIE D'UN DPS ET D'UN HEAL ???? noob spoted.[/QUOT

les chialeuses auront tjrs raison pour BW

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
03.31.2012 , 09:19 PM | #42
J'adore, la 1.2 n'est même pas arrivée, aucun de ceux qui pleurent n'est allé voir ce que ça donne sur le serveur test, mais vous savez déjà, sans avoir vraiment compris les changements apportés ! Chapeau, j'ai bien ri.

goatek's Avatar

goatek
04.02.2012 , 01:56 AM | #43
(HS) bizzard que les gens trouve que les senti/marau son cheaté .. perso j'ai jamais eu aucun probléme contre heu au contraire .. moi j'ai + de mal contre un commando ou un sorcier heal sinon le reste ... le ravageur ravage xD

pemug's Avatar

pemug
04.03.2012 , 06:20 PM | #44
Quote: Originally Posted by swtormax View Post
En effet, désolé donc en fait c'est juste un équilibrage entre les ravageurs/gardien et sentinelle/maraudeurs spé rage .
C'est juste un gros boost pour les sentinelle. Tu dis que c'est pour équilibrer les 2 mais la ça donne juste un énorme avantage pour la sentinelle, qui a coté a beaucoup + de chose que le ravageur.

Svp mister de bioware transformer mon ravageur contre un marau !!!