Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas d'equipement pour Qyzen

contrebasse's Avatar

contrebasse
01.02.2012 , 07:15 AM | #21
Quote: Originally Posted by Cyrcee View Post
Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?
Je suis level 18 et j'ai rien trouvé. Je lui ai acheté une pauvre techno-lame sur Coruscant pour 500 crédits (de mémoire), un tantinet mieux que son arme de base...

Heliand's Avatar

Heliand
01.03.2012 , 10:31 PM | #22
Quote: Originally Posted by Cyrcee View Post
Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?
Nada, rien en technolame orange, même arrivé au lvl50.

De même qu'aucun craft d'armure lourde ne donne de visée (sauf si j'ai raté un truc). Donc j'ai choisi, tête, mains, torse et jambes en orange avec visée, poignets et ceinture en "fibre de carbone de protection (lvl49) avec vigueur.

Bref, c'est un peu merdique pour le coup là.

A+

kristaan's Avatar

kristaan
02.15.2012 , 10:01 AM | #23
Je remonte le post !

Toujours aucune arme pour notre pseudo tank ... déjà qu'il est beaucoup moins bien que son équivalent empire, mais là, ça devient galère !

Il fait pas assez de dégâts, je reprends régulièrement l'aggro...

J'ai acheté une vibrolame vigueur, en désespoir de cause, en changeant les améliorations, ça aurait été top.

Mais voilà : le codex est erroné ! c'est indiqué vibrolame, alors qu'il ne porte à priori que des Technolames...

J'ai fait une requête en jeu, mais je sais déjà qu'il y a peu de chance que ça débouche sur quelque chose de concret... j'espère à peine le remboursement de mes points

S'il vous plait : Où trouver une arme orange pour Qyzen ???

shegara's Avatar

shegara
02.17.2012 , 12:01 AM | #24
bonjour
effectivement il n' a rien pour quyzen une arme orange comme une techno orange il y a pas il est 50 pour a part et il porte une techno-lame bleu crafte j'ai trouve que ca
il devrait corriger cela en tout cas c'est tres genant je trouve

Ozion's Avatar

Ozion
02.23.2012 , 04:56 AM | #25
Bonjour

Perso, je joue consulaire ombre spé tank avec qyzen comme compagnon mais en tant que dps.
Je lui ai mis un stuff de soldat visée avec critique et alacrité, en stance dps il torche un max.
Pour ce qui est de son arme je lui est acheté une techno lame épique au marché galactique.
Il a de quoi faire rougir les dps cac que je connais

aslows's Avatar

aslows
02.23.2012 , 10:50 PM | #26
Salut j'avais aussi des probleme avec l'arme du gros loubard j'ai etait faire un tour au marché et j'ai trouvé une petit lame epique lvl 29 a 5000 credit essaye de faire un tour la bas on sais jamais

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
02.24.2012 , 04:29 AM | #27
moi c'est plutot au lvl 50 mon problème, je lui ai mis le full centurion tank avec mes distinctions en trop, mais toujours une arme verte ><
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

oxxe's Avatar

oxxe
03.15.2012 , 02:54 PM | #28
Quote: Originally Posted by Heliand View Post
Nada, rien en technolame orange, même arrivé au lvl50.

De même qu'aucun craft d'armure lourde ne donne de visée (sauf si j'ai raté un truc). Donc j'ai choisi, tête, mains, torse et jambes en orange avec visée, poignets et ceinture en "fibre de carbone de protection (lvl49) avec vigueur.

Bref, c'est un peu merdique pour le coup là.

A+
heu et tu crois que les soldats ne peuvent pas ce craft d'armures donc ?
Fabrication d'armures sa sert a ça !
toi tu fait des armures pour utilisateurs de la force comme le jedi gardien avec Synthétissage.
moi qyzen je vais le full stuff 40 pvp avec le stuff de l'avant garde je pense que deja ce sera bien !
L' oignon fait la force !

Valiran's Avatar

Valiran
03.15.2012 , 08:36 PM | #29
En Fabrication d'arme à 400 y'a une techno-lame verte à craft, à faire proc en bleu puis épique, avec visée + stats de def dessus.

Solothanat's Avatar

Solothanat
03.26.2012 , 03:08 AM | #30
Technolame verte lvl50 en vente à Corellia et Technolame bleue lvl50 en récompense de la H4 de Belsavis (celle qui fait partie des journa), c'est ce qu'on trouve de mieux en non craft. Et pour les ombres, la H4 est solotable.
Les 2 technolames sont orienté tank bien sûr.

Sinon bonjour pour faire proc celle du craft ^^