Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas d'equipement pour Qyzen

josepulu's Avatar

josepulu
12.19.2011 , 04:59 AM | #11
n'importe quelle techno-lame fait l'affaire

Krholam's Avatar

Krholam
12.19.2011 , 06:03 AM | #12
Non il n'y a pas de soucis.

Les Avant-garde son bien des tanks "quasi" corps et à corps et jouent eux aussi sur la visée.

La visée est la statistique principale Qyzen fess.Monter la vigueur revient à laisser en berne plein de stat ocrotroyé par la visée chez ce compagnon
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

thibob's Avatar

thibob
12.19.2011 , 06:57 AM | #13
ok merci, j'ai pas du faire la différence entre technolame et vibrolame au moment de l'achat.
Je peux m'en prendre qu'à moi

Merci pour l'info en tout cas car j’étais un peu perdu.

Fauwn's Avatar

Fauwn
12.19.2011 , 10:35 PM | #14
Passez votre souris sur l'attribut visé de Qyzen et vous verrez qu'il y a plus de stats que pour le notre dans l'info bulle. Pour Qyzen, la visée lui augmente aussi le dps cac et les dégâts techno.

thibob's Avatar

thibob
12.20.2011 , 06:46 AM | #15
ça y'est mon Qyzen a sa technolame (avec attribut visé)! Merci

Flowerofdeath's Avatar

Flowerofdeath
12.20.2011 , 09:36 AM | #16
ah un post interessant, je me posais pas mal de question sur Qysen avec la visée. J'en étais à me demander si j'allais pas le passer full vigueur.

Quoi qu'il en soit c'est quand pas super logique qu'il est un attribut visée (défini pour les armes à distance) alors que son arme est une arme de mélée, et que ces coups sont au cac principalement. MAis quoi qu'il en soit si c'est normal on restera avec de la visée .

Sinon concernant les bonus de degats, c'est du + 0.2/pt de visée ou vigueur. Et ses pdv c'est endurance * 10 on dirait. En fouillant j'ai calculer ça pas forcément tout juste mais ca donne une idée. Pour lezs persos ca à l'air sensiblement pareil.

Vandails's Avatar

Vandails
12.29.2011 , 12:21 AM | #17
Mince, hier je lui ai tout changé pour full vigueur, et justement je comprenais pas pourquoi son arme, et les 3/4 de son ancien stuff lui donnait de la visée ^^ ( dans ma tête j'ai fais le rapprochement corps à corps --> vigueur )

Du coup vous pensez qu'on y perd si on le stuff vigueur niveau stats?

sendalphon's Avatar

sendalphon
12.29.2011 , 04:55 AM | #18
A Coruscant la ou on trouve les marchands sur la place du sénat j'ai pu acheter une techno lame pour Qyzen au marchand d'arme

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.29.2011 , 05:24 AM | #19
Quote: Originally Posted by Vandails View Post
Mince, hier je lui ai tout changé pour full vigueur, et justement je comprenais pas pourquoi son arme, et les 3/4 de son ancien stuff lui donnait de la visée ^^ ( dans ma tête j'ai fais le rapprochement corps à corps --> vigueur )

Du coup vous pensez qu'on y perd si on le stuff vigueur niveau stats?
Tu y perds clairement si tu mets de la vigueur à Qyzen.

Le systéme de SWTOR est assez simple, à chaque classe/compagnon son attribut favori qui est la seule stat à vraiment monter. Pour Qyzen c'est la visée.

Cyrcee's Avatar

Cyrcee
12.29.2011 , 12:01 PM | #20
Oui mais je ne trouve pas de Technolame orange modulable ! Quelqu'un a trouvé cela avant le level 30 ?
LUMAV : La Lumière Aveugle - serveur RP-PvE Battle Meditation