Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[partenaire] [bug?] Jaesa William

First BioWare Post First BioWare Post

evangeliane's Avatar

evangeliane
03.27.2012 , 01:13 AM | #1
Bonjour,
je viens de récupérer jaesa william avec mon war sith et je suis confronté à un problème, en ayant suivit les consignes pour la rendre obscur, je ne me suis pas vu proposé la possibilité de lui demander de tuer son maitre et tous les choix restant m'orientaient vers la récupération d'une version lumineuse, ce qui n'est pas mon but et objectif.

Pouvez vous, je sais que celà est possible (modifier une variable), me changer la jaesa récupéré par la bonne version désiré? J'ai contacté IG votre service clientèle qui ne m'a pas satisfait sur ce point.

Par avance, je vous remercie beaucoup.

evangeliane's Avatar

evangeliane
03.27.2012 , 02:34 AM | #2
up, pour éviter que mon message, comme tant d'autres, soit perdu dans la multiplicité des postes redondants.....

Laevena's Avatar

Laevena
03.27.2012 , 06:26 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour evangeliane,

Les choix de dialogue effectués lors d’une mission font partie du contenu de Star Wars: The Old Republic et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Vous pouvez, avant la fin d'une conversation, appuyer sur la touche [Echap.] pour reprendre la conversation depuis le début. Cela permet une certaine liberté dans vos options de dialogue. Cependant, dans certains cas, les conséquences de vos choix ne deviendront apparentes que bien après que la possibilité d’utiliser cette option soit passée.

Ce mécanisme est voulu et reflète le style de narration voulu par BioWare, où vos choix ont des conséquences durables dans l’univers du jeu.

Vous avez également la possibilité de réinitialiser certaines missions. Pour cela, quittez la phase d’histoire si nécessaire, ouvrez ensuite votre journal de missions (appuyez sur la touche [L]), sélectionnez la mission et puis cliquez sur « Réinitialisation ». Vous devrez alors refaire la mission, mais vous aurez la chance d’inverser ou de changer les décisions effectuées lors de votre prochain essai.

Même si nous comprenons la volonté d’avoir une seconde chance après un choix de dialogue avec des conséquences inattendues, nous ne réinitialiserons pas des missions et ne modifierons pas un personnage pour changer les décisions prises.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

evangeliane's Avatar

evangeliane
03.27.2012 , 06:52 AM | #4
ce qui est surtout génant c'est que je n'ai a aucun moment vu l'option de dialogue correspondant au changement d'alignement de jaesa et que donc, sur les 3 choix proposé, je ne pouvait qu'avoir une version light. ce qui n'est pas le fonctionnement prévu pour ce partenaire dans le jeu et là est ma demande.

Le résultat est inattendu puisqu'il ne pouvait me donner une autre version, là est ma demande et mon malaise sur l'impossibilité d'avoir la version que je souhaitais.

Donc oui, la gène est présente puisque pour avoir une version obscur, il me faut donc refaire le personnage et je n'en ai pas le temps.

Mais merci quand même de votre réponse, un peu plus précise et personnalisé que celle de votre droide IG même si le contenu et les conseils étaient déjà connu.

Norec's Avatar

Norec
03.27.2012 , 07:00 AM | #5
L'alignement de Jaesa dépend de ton alignement au moment ou tu la rencontre.

J'ai fait deux guerrier Sith un lumineux et un obscur (sur le PTS). Il n'y a pas de choix à faire durant le dialogue avec elle.
Si tu es lumineux elle sera lumineuse (En utilisant son pouvoir sur toi elle y verra la véritable lumière)
Si tu es obscur elle sera obscur (Elle découvrira que l'obscurité est partout).

evangeliane's Avatar

evangeliane
03.27.2012 , 07:04 AM | #6
Etonnant.
J'ai plusieurs war de mon entourage darkside qui ont une version light de jaesa et inversement.
Les options de dialogue l’influence mais quand tu te retrouve avec 3 options ne pouvant donner une version obscur, il y a un problème quelque part.

Norec's Avatar

Norec
03.27.2012 , 07:06 AM | #7
Après c'est l'alignement au moment de l'obtention exemple tu es obscur quand tu l'obtient après si tu fais machine arrière et que tu passe lumineux elle restera obscur .

Après il est possible que les choix avant qu'on la rencontre puisse influencer aussi
Spoiler

Mais sans certitude.

evangeliane's Avatar

evangeliane
03.27.2012 , 07:37 AM | #8
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Après c'est l'alignement au moment de l'obtention exemple tu es obscur quand tu l'obtient après si tu fais machine arrière et que tu passe lumineux elle restera obscur .

Après il est possible que les choix avant qu'on la rencontre puisse influencer aussi
Spoiler

Mais sans certitude.
Spoiler

Je vais reroll, puisque je n'ai pas de possibilité de corriger l'erreur (bug? incomprehension?)