Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

recherche de renseignement

bokime's Avatar

bokime
03.24.2012 , 06:08 PM | #1
voilà, j'ai une ptit question pour les assassins tank :
cad, j'ai posé le boubou protec sur un ami, mais a chaque fois qu'il prend un attaque comme "l'ouverture des malfrats ",ben il m'arrive la mm chose. normal ? ou pas.

Dogz's Avatar

Dogz
03.25.2012 , 03:12 AM | #2
Sais tu au moins à quoi sert ton boubou?

Il permet à ta cible protéger de renvoyer une partie des dégâts qu'il subit sur ta trogne!!! C'est un peu le but du boubou du tank.

bokime's Avatar

bokime
03.25.2012 , 04:32 AM | #3
bon bon bon, je m'explique, lorsque le malfrat utilise "le retour de bâton (enfin je pense que c sa) sa cible est projeter par terre, ben si la cible en question a mon boubou ,ben moi aussi je suis projeter a terre, je veux bien prendre les dégâts, mais pas tous les effets avec ?
imagine un dps trop impatient,il pull avant moi, si il s'fait projeter ou autre il m'arrive la mm,

normal? ou j'ai rêvé

legrandc's Avatar

legrandc
03.25.2012 , 04:46 AM | #4
Ayant déja jouer un agent ou un ravageur, je trouve ça complètement pas normal de subir la chute de la frappe caché du à une protect.

Je suis d'accord que tu encaisse une partie des dégats de ta protect ( c'est le bute ), mais pas les effets. Admettons qu'en étant ravageur tu place ta protect sur une cible X, celle ci ce choppe une poussé de force que je sache le tank ne ce fait projeté !!! Alors pourquoi devrait il subir l'effet de chute de la frappe caché ?!?!

D'un autre coté bioware préfère up et nerf les classes que de corrigé les incohérences tel que celle ci, le chaine stun possible à cause de leur système de résolution foireux, le faite que des classes hybride burst bien plus que pure dps, ect, ect ...

J'ai d'ailleur pu encore bien m'en rendre compte hier de ce qui pour moi est un défaut.

J'attaque avec mon agent une cible sous protect son tank était facilement à 10 mètres de lui et j'ai admiré ça chute au moment de ma frappe caché sur le joueur protect Punaise l'agent à une sacré puissance dans le bras

Bref au lieu de corrigé ce défaut, le faite que la résolution de l'adversaire n'up quasi pas à l'impact de la frappe caché ce qui permet d'enchainé sur le stun et bien il nerf le dps Apparament il doit être plus simple d'up et nerf les classes de corrigé des défauts majeur tel que leur système de résolution, mais ici ce n'est pas le sujet.