Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 23 mars 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 23 mars 2012

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
03.23.2012 , 05:20 PM | #1

Nicou's Avatar

Nicou
03.23.2012 , 06:48 PM | #2
Merci =)

Posté à 2h20? Mais... Mais... Il n'est que 1h50!

"Nommm deee Zeuuuus "
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Nicou's Avatar

Nicou
03.23.2012 , 06:53 PM | #3
Mundka, pas trop enfreint plusieurs règles de la charte?
Et sérieux... C'est 3.14toyable (pitoyable) d'insulter les développeurs qui développent le jeu pour nous.

Tu n'as donc plus rien à faire sur ce forum, au revoir.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Aymi's Avatar

Aymi
03.24.2012 , 03:10 AM | #4
le titre du sujet ce n'est pas plutot les Q/R du 23 mars plutot que 16 mars ?

Corentin: Si, tout à fait

Sinon, la question sur le sith au sang pur et la musique en boucle sont un exemple parfait d'un non choix de question -_-

Lhucius's Avatar

Lhucius
03.24.2012 , 03:30 AM | #5
Les problémes de latences, faibles IPS etc.... ont-ils été corrigé dans la 1.2?

Cette question n'a jamais de réponses, c'est assez énervant.
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

vydoll's Avatar

vydoll
03.24.2012 , 05:07 AM | #6
Je lis ça dans votre blog:

Quote:
Au lieu de ça, l’équipe de développement apprécierait d’avantage de questions concernant les fonctionnalités ou les systèmes existants actuellement en jeu, ou encore des questions à propos du raisonnement derrière les choix de développement. L’équipe de développement a le sentiment qu’elle peut vraiment vous donner des réponses détaillées à propos de ce genre de questions et de manière générale nous avons le sentiment que les réponses à ces questions seraient plus intéressantes que de parler vaguement des fonctionnalités futures.
Je trouve cette remarque indécente alors qu'on est beaucoup à vous demandez des comptes sur la qualité et le rendu technique existant du jeu qui est à des années lumières de ce qu'on est en droit d'attendre en 2011/2012.

Donc est-ce que vous lisez aussi ce que demande les joueurs c'est à dire des expllications sur les choix techniques du jeu , sur les pietres performances graphiques du jeu en conditions pvp ou lorsqu'il y a beaucoup de joueurs a afficher...

Pourquoi ce moteur graphique ?
Pourquoi les CG rentrent en mode 2D en Pvp ?
Pourquoi 2 process swtor.exe ?
Pourquoi un tel usage des I/O du jeu ?
Pourquoi des instances à outrances ?
Pourquoi autant de chargement??

Que comptez-vous faire pour améliorer la situation et rendre le jeu réellement MASSIVEMENT MULTI JOUEURS ?

Si ce sont pas des questions sur le système existant....

Kaddie's Avatar

Kaddie
03.24.2012 , 06:03 AM | #7
Je ne comprends vraiment pas cette histoire d'objectif pour les heals...

Je veux dire ils sortent d'où ces "objectifs" et ils sont comparés à quoi ? Aux stats des joueurs en BG ? Vous trouvez cela anormal qu'un healer sur Voidstar ne puisse pas outheal plus d'un dps bien joué ?

Je me suis toujours déchiré au heal en BG (BH healer) et mon record fut de 700k heal sur Voidstar. Pendant ce temps-là mes mates (marau et sorcier) sortent des 500k dégâts. Heureusement qu'on up les marau, ils ne faisaient des dégats que dans les mains de bons joueurs les pauvres !

Non mais sincèrement, je veux des précisions sur lesdits objectifs, parce que ça m'énerve de lire qu'on heal trop.

suycyco's Avatar

suycyco
03.24.2012 , 06:26 AM | #8
Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que les opérations sont à l'heure actuelle trop facile pask les heal remontent trop vite les joueurs. Et que pour remédier à cela au lieu de upper les opérations ils nerfs les heals.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
03.24.2012 , 06:57 AM | #9
Salut

Quand allez vous cesser de nous sortir des arguments injustifiés pour expliquer le "nerf" des soigneurs ??

Vous le dites vous même, je cite: " un jedi consulaire BIEN JOUE ne pouvait pas tomber en panne de force "

C'est là le fond du problème, vous êtes en train de casualiser le jeu a outrance !!!

Avant on avait le choix de sacrifier de la vie ( donc prendre des risques ) pour récupérer de la force, maintenant la seule solution sera de soigner moins... (et ne me dites pas que les "bons joueurs" vont tenir tout le monde en vie en regardant leur force remonter !!! )

+ les changements du "pli de force" , le sorcier ça va être spam: bulle/ résurgence /innervation / je vais faire la vaisselle en attendant que la force remonte...

Donc QUESTION: Quand allez vous cesser de simplifier le jeu parcequ'une partie de vos vaches à lai... pardon clients ne sait pas jouer ???
Étonnant non ?

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
03.24.2012 , 07:08 AM | #10
2eme question:

Est ce parce que la clientèle asiatique va vous rapporter beaucoup d'argent ( enfin vous l’espérez ) que les tenues haut level ressemblent a des sapins de noël qui n'ont rien à faire dans l'univers de SWTOR ????
Étonnant non ?