Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouveau 50 ombre jedi en PVP

Villamoin's Avatar

Villamoin
03.26.2012 , 04:32 PM | #21
et après la rési (qui dure 3 secondes) tu fais quoi ?
http://www.youtube.com/user/josedelachapelle/videos

venez faire un tour sa pourrait vous plaire !

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.27.2012 , 01:41 AM | #22
Tu le tues, le pauvre sera tout con que son beau bump n'ait servi à rien.

Villamoin's Avatar

Villamoin
03.27.2012 , 05:16 AM | #23
frappe d'ombre suivi de résilience sa tue les sorcier, c' est nouveau sa

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
03.27.2012 , 05:46 AM | #24
Quote: Originally Posted by Villamoin View Post
Si tu attends simplement de régen la force et non tes pv, tu prends à la suite les contrôles du sorcier (4 sec minimum) le trinket alacrit, changement de polarité, full life en 5 secondes

Selon moi il manque une vrai phase burst sur cette spé parce que se faire immobiliser ou stuner avant de mettre les 2 frappes de clairvoyance, il faut des proc au cac pour la brêche :/
Alors déjà tu peux kick pour empêcher le heal, donc ton mec qui se remet full life en 5sec j'y crois pas une seconde (surtout si c'est pas un spé heal).

Ensuite "il manque une vraie phase de burst" ??
Ololz on a quasiment la meilleur phase de burst du jeu : Projection+Brèche de Force+Frappe d'Ombre+Finish (si la cible est à -30%) avec le trinket Crit+Afflux ça fait : 4k + 4k + 3k5 + 3k5 = 15k (si tu crit à chaque fois, ce qui arrive très souvent avec les charge de crit suivit du proc qui augmente les crit d'arme de 9%).

Et si tu sais pas placer tes 2 frappes clairvoyantes c'est que t'es nul o_O, tu ouvres avec le coup de pied rotatif, le mec est à terre, t'as placé tes 2 frappes.
En général à ce moment là il va bump, sauf que projection + brèche de force = 10m de portée donc il se prend le burst.
Là tu CC (étourdissement), il claque son anti-CC (sinon il meurt), là tu claques la rési+ fente basse => frappe d'ombre et le finish ou alors d'autres frappes clairvoyantes si il est pas à - de 30% de vie.

Bref moi aussi je peux faire des scénarios où une classe se fait nomatch par une autre^^

Quote:
mais sur infiltration ya trop de blanc, il faudrait où un sort de régen combat ou un truc du genre réduit le coup en force de frappe d'ombre de tant de %, genre 30% pour 6 secondes, ce serait équilibré contre le sorcier tout du moins ^^ suite à ce remaniement, faudrait un poil réduire les dégâts de frappe d'ombre (on enlève empressement de combattre qui est totalement useless
Et là, tu te discrédites tout seul :3
Un sort de regen combat ?? Il s'appelle Black-out et il dure 6sec justement.

Un truc qui réduit le cout en force de frappe d'ombre ?? Ca s'appelle stratégie d'infiltration et c'est un proc qui réduit de 50% le coût de frappe d'ombre et octoire 50% de pénétration d'armure à la prochaine frappe d'ombre

C'est gentil d'affirmer qu'on connaît une classe, encore faut-il que ce soit vrai.

Et empressement de combattre ne sert pas à grand chose je te l'accorde, mais un petit 800 de dégâts en plus quasi à chaque coup ça fait toujours plaisir pour venir aider le burst.

P.S : A part ça j'ai rien contre toi, je joue ombre infiltration en main et tu veux nous up donc c'est plutôt sympa mais tu peux pas dire qu'on sert à rien en l'état.

Villamoin's Avatar

Villamoin
03.27.2012 , 08:05 AM | #25
Tu prends à la suite les contrôles du sorcier (4 sec minimum) le trinket alacrit, changement de polarité, full life en 5 secondes.

Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post
Alors déjà tu peux kick pour empêcher le heal, donc ton mec qui se remet full life en 5sec j'y crois pas une seconde (surtout si c'est pas un spé heal).
A se demander à qui je parle sur ce forum ...
Donc si il faut détailler pour les débutants, quand je dis tu prends les contrôles du sorcier (4 secondes minimum : le sorcier a 2 contrôles (le stun 4 sec et le cyclone (instant bien entendu) 8 ou 9 sec)
Question de logique, tu veux trinket sur le cyclone ?, donc pendant le stun qui a suivi, sa fait 4 secondes, dis moi où tu peut kick ?

Ensuite "il manque une vraie phase de burst" ??
Ololz on a quasiment la meilleur phase de burst du jeu : Projection+Brèche de Force+Frappe d'Ombre+Finish (si la cible est à -30%) avec le trinket Crit+Afflux ça fait : 4k + 4k + 3k5 + 3k5 = 15k (si tu crit à chaque fois, ce qui arrive très souvent avec les charge de crit suivit du proc qui augmente les crit d'arme de 9%).
Et si tu sais pas placer tes 2 frappes clairvoyantes c'est que t'es nul o_O, tu ouvres avec le coup de pied rotatif, le mec est à terre, t'as placé tes 2 frappes.
Donc si tu as le temps de caler 2 frappes, tu prend un stun à la suite tu te fais kit jusqu'à la fin sauf si tu trinket tu prendras le cyclone à tout moment. Il faut donc mettre le ralentissement de force et n'en mettre qu'une (à partir de là on voit se qu'il advient)

Un sort de regen combat ?? Il s'appelle Black-out et il dure 6sec justement.
Je parlais d'un sort de regen pv, je ne l'ai pas précisé mais tu fonces tête baissée ^^
A savoir que cette spé n'a aucun moyen de régen ses pv en plus d'avoir la + faible armure.
(sa ou le sort de burst mais pas les 2)

Un truc qui réduit le cout en force de frappe d'ombre ?? Ca s'appelle stratégie d'infiltration et c'est un proc qui réduit de 50% le coût de frappe d'ombre et octoire 50% de pénétration d'armure à la prochaine frappe d'ombre
On pourrait enlever sa et mettre le sort dont j'ai parlé.

P.S : A part ça j'ai rien contre toi, je joue ombre infiltration en main et tu veux nous up donc c'est plutôt sympa mais tu peux pas dire qu'on sert à rien en l'état.
J'ai parlé des bg ^^ en duel infiltration est pas mal mais en bg ... les autres classes ou érudit sont plus approprié et utile, comme l'a dit Altheran :

Sans compter que nous sommes une plaie en Huttball : les root et snare on s'en fout, on peut avancer façon terminator jusqu'à la ligne avec notre immunité de 5 sec aux attaques force/tech, on peut éliminer qui on veut avec le grappin et le décor, on peut passer en furtif et se positionner en réception de la balle. Y'a qu'une chose qu'on fait pas : le café

Un point fort indéniable d'une spé sur 3 bg la rési (5sec) pour éviter les bump/grip/stun en pouvant sprinter et mettre un but.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
03.27.2012 , 09:38 AM | #26
A se demander à qui je parle sur ce forum ...
Donc si il faut détailler pour les débutants, quand je dis tu prends les contrôles du sorcier (4 secondes minimum : le sorcier a 2 contrôles (le stun 4 sec et le cyclone (instant bien entendu) 8 ou 9 sec)
Question de logique, tu veux trinket sur le cyclone ?, donc pendant le stun qui a suivi, sa fait 4 secondes, dis moi où tu peut kick ?

Donc si tu as le temps de caler 2 frappes, tu prend un stun à la suite tu te fais kit jusqu'à la fin sauf si tu trinket tu prendras le cyclone à tout moment. Il faut donc mettre le ralentissement de force et n'en mettre qu'une (à partir de là on voit se qu'il advient)
Et pourquoi je prendrais ses contrôles dis moi ? Moi aussi j'ai des CC, si je les cale en premier il fait quoi ton sorcier?
D'ailleurs les Ombres ont quasiment les mêmes sauf que le sap doit se mettre sous fufu mais dure aussi longtemps que le cyclone.
Bref tu refuses d'admettre que sur ce point là les deux classes sont (quasiment) sur un pied d'égalité mais bon.

Ensuite si tu sais pas jouer j'y peux rien, mais c'est quand même pas dur de claquer la rési en anticipation du CC, surtout au moment où tu en as le plus besoin c'est-à-dire au moment d'enchaîner ton burst.
L'anti CC tu le gardes pour lorsqu'il essaye de fuir ou de se healer.

Après je t'apprends un truc, le meilleur moyen de buter un sorcier en ombre, c'est de lui faire gâcher ses CC.
C'est simple en général il a tellement peur du burst qui arrive qu'il va lâcher son bump après le coup de pied rotatif.
Puis en général il sprint puis CC quand tu essaye d'arriver au CaC. A ce moment là si t'es pas trop con tu lui as mis ralentissement de force, tu sprint vers lui => resi puis tu enchaînes ton burst.
Là il a peur donc il va lâcher son dernier CC pour fuir et se healer. A ce moment là Anti-CC puis nouveau ralentissement de force, normalement là ta barre de résolution est pleine (cyclone ça la fait monter très vite) et tu as encore tous tes CC de dispo+ le kick et tu l'enchaînes.

Bref tout ça pour dire, si une Ombre prend bien le combat, il peut clairement gagner mais j'ai pas dit que c'était facile ou que c'était win automatique. Juste que les deux classes ont des ressources et qu'un duel est plus équilibré que tu sembles le penser. Et même en ZdG une ombre ça depop du sorcier si l'engage se passe bien.

Villamoin's Avatar

Villamoin
03.29.2012 , 05:27 AM | #27
Et pourquoi je prendrais ses contrôles dis moi ? Moi aussi j'ai des CC, si je les cale en premier il fait quoi ton sorcier?
Faut savoir, t'entame avec 2 frappes clairvoyante et en + tu veux stun le 1 er ?
Dis moi tu joues contre les genres de joueur qui reste immobile pdt 5 sec avant de backped ?

D'ailleurs les Ombres ont quasiment les mêmes sauf que le sap doit se mettre sous fufu mais dure aussi longtemps que le cyclone.

Ensuite si tu sais pas jouer j'y peux rien, mais c'est quand même pas dur de claquer la rési en anticipation du CC, surtout au moment où tu en as le plus besoin c'est-à-dire au moment d'enchaîner ton burst.
Donc tu joues tout d'un coup, tu pourras pas dispa sous l'affliction, donc pas de sap, pendant que j'aurai 4 secondes d'auto heal à 1.2 sec (stuff alacrit (hate) + trinket alacrit je pense en maitre de combat)

En dudu il reste une vraie peste, mais sa ne change rien au fait que les autres classes sont plus utiles en bg, ne serais ce que l'agent secret qui à une réelle entame, en + de sa il peut assist heal, pareil pour le sorcier et le mercenaire, à la rigueur tu prend un tank pour le huttball, mais sur les autres bg, je privilégierai les autres tank

rojofactory's Avatar

rojofactory
03.29.2012 , 08:13 AM | #28
Faut savoir, t'entame avec 2 frappes clairvoyante et en + tu veux stun le 1 er ?
Dis moi tu joues contre les genres de joueur qui reste immobile pdt 5 sec avant de backped ?

Donc tu joues tout d'un coup, tu pourras pas dispa sous l'affliction, donc pas de sap, pendant que j'aurai 4 secondes d'auto heal à 1.2 sec (stuff alacrit (hate) + trinket alacrit je pense en maitre de combat)

En dudu il reste une vraie peste, mais sa ne change rien au fait que les autres classes sont plus utiles en bg, ne serais ce que l'agent secret qui à une réelle entame, en + de sa il peut assist heal, pareil pour le sorcier et le mercenaire, à la rigueur tu prend un tank pour le huttball, mais sur les autres bg, je privilégierai les autres tank

Tu entames avec frappes d'ombre, pas clairvoyante.

Tu as un capacité pour virer l'affliction avant de vanish (lvl 38).

Le sorcier est balaise, mais tu as les ralentissements, tes procs te permettent de réduire ta consommation de force et augmenter ton dps sur tes attaques les plus violentes (frappe d'ombre / brèche projection...)

Tu as des attaques au cac mais aussi à 10m, tu as également des cc à 10m et tu peux le ralentir.

L'ombre infiltration c'est viable mais pas en mode bourrinage mais en mode stratégie et gestion de tes cc/anticast/proc.

bon jeu.

Villamoin's Avatar

Villamoin
03.29.2012 , 10:29 AM | #29
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
Tu entames avec frappes d'ombre, pas clairvoyante.
C'est au nautoléen qu'il faut dire sa ^^ perso je pense qu'il faut entamer au coup de pied rotatif et direct mettre le ralentissement.

Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
Tu as un capacité pour virer l'affliction avant de vanish (lvl 38).
Parles tu de la résilience ?

Lui il la met au début du combat, sur le bump, tous les avis se valent sur ce point, selon les circonstances.

Quand le sorcier se fait entamer il a 2 choix :

Sois il sprint/bump en espérant que l'ombre a aussi sprinté, (faut gérer l'orientation de la caméra pour être sur ><) et là à moins de rési, tu la mettra pour dispa parce que tu te sera fait canardé de A à Z, si l'ombre sprint plus tard tu as 2 secondes pour mettre le bump.

Sois le sorcier stun et s'éloigne à + de 10 mètres (ou pas selon les circonstance encore une fois) et avant la fin du stun mettre le bump et on rejoin la première solution à partir de là.

Quelque soit l'entame de l'ombre ses chances sont très mince contre un bon sorcier.