Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros MDR

Marthyrm's Avatar

Marthyrm
03.22.2012 , 10:14 AM | #1
Petit message pour rien, si ce n'est pour exprimer mon hilarité face au comportement de certains joueurs

Je ne le citerai pas, par .. hum ... "respect", je dirai juste qu'il s'agit d'un républicain du serveur Vodo-Siosk Baas, histoire qu'il se reconnaisse.

En effet, ce cher garçon ( ou fille d'ailleurs, je n'en sais rien ^^ ) à pris la peine de reroll coté empire, pour venir me tenir la grappe pendant près d'un quart d'heure et me signifier son total mécontentement de s'être retrouvé en 1vs2 dans la zone de guerre "Guerre civile d'Aldérande".

Serieusement, il faudrait que certains comprennent qu'il s'agit la du fonctionnnement même es zg, bg ou autre selon n'importe quel mmo.
Du 1vs2/3/4/5 et plus, il y en aura tout le temps, les zg ont pour but d'être remportées par l'une ou l'autre des équipes, exit les histoire de "lacheté" ou autre. Si vous voulez faire du 1vs1, il n'y a que le pvp sauvage ( ... et encore ^^ ), à chercher cela en zg, vous risquez d'attendre trèèèèès longtemps XD

Sur ce, je m'en retourne à mes journalières en zg, au plaisir de vous y retrouver à 1vs2/3/4/5 et plus XD

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
03.22.2012 , 10:20 AM | #2
Et c'était pas plus simple de lui en parler à lui pendant qu'il te tenait la grappe (ou faire un mail ingame) plutôt que de faire un post ici qui ne nous concerne aucunement et qu'il a très peu de chance de venir consulter

gugnas's Avatar

gugnas
03.22.2012 , 10:27 AM | #3
C'est pas faux, un mail ou un mp

Marthyrm's Avatar

Marthyrm
03.22.2012 , 10:40 AM | #4
Et bien, je n'en ai pas vraiment la possibilité ...

Comme il me semble l'avoir indiqué plus tôt, il s'agit d'un "républicain" qui a "reroll" coté empire pour venir ... euh ... discuter.

Personnelement, je ne m'amuse pas à relever tous les pseudo des joueurs adverses que je croise. hormis celui du reroll, je n'ai pas vraiment le moyen de le contacter, pour peu que j'en ai envie.

De plus, de ce que j'ai raconté plus haut, je lui en avait sorti la majeure partie au cours de notre "discution", pour n'avoir d'autre réponse que des termes commes "lacheté", ou des insinuatin sur ma manière de jouer, j'ai bien peur qu'il ne se soit pas montré très ... receptif

( J'ai d'ailleur vérifié en cherchant à l'ajouter à ma liste d'amis, j'obtient le joli message "biiiip n'existe pas", il s'agit bien d'un perso créé au pif ^^ )

Koudro's Avatar

Koudro
03.22.2012 , 11:53 AM | #5
Cool pour toi mais sinon y'as facebook pour raconter sa vie :/
Koudro, Avant garde.

Tsubibi's Avatar

Tsubibi
03.22.2012 , 03:08 PM | #6
Quote: Originally Posted by Marthyrm View Post
Petit message pour rien

XD

XD
/5char
Spoiler

Psychoosy's Avatar

Psychoosy
03.22.2012 , 04:27 PM | #7
Ok. Je note sur mon Pokédex.

-redfrog-'s Avatar

-redfrog-
03.22.2012 , 08:37 PM | #8
pour résoudre ce pb ,il existe simplement une fonction pour ignorer les messages d'un joueur

bon jeu
Maeliss (Inquisiteur sith) guilde Gaïa sur ToFN

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
03.23.2012 , 02:31 AM | #9
Bien le niveau du forum avec la bande de moqueurs à 2 balles qui te répondent. Bah, c'est tout à fait représentatif de la communauté ... et du niveau du jeu hélas.
"Perceval : Est en fonction du départ"

Skyzofrenic's Avatar

Skyzofrenic
03.23.2012 , 02:51 AM | #10
Bon ben vu que le forum est "Gros MDR" autant continuer sur les absurdité rencontrée en BG.. ou les moment de rire.

Genre les personnes qui foncent sur une tourelle et que dés qu'ils voient des gens autour, arrête de courir, on ne sais pas pourquoi.

L'agacement de se faire bump sur le pont dans le voidstar...

Le fait que la République est et sera encore et toujours spé heal dans les bg...

Cibler > Grappin > Acide, c’est marrant à faire dans le huttball^^

Les boubou des Jedi, surpuissant à mon goût.