Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

Soraesha's Avatar

Soraesha
12.25.2011 , 01:24 PM | #41
+1 pour cette recommandation !

Ashireon's Avatar

Ashireon
12.25.2011 , 06:10 PM | #42
sérieusement ? j'ai failli pleurer quand j'ai vu que mon twilek avait pas de capuche (même pas posée dans le dos sur la bure :<) et vous vous voulez la virer ? j'veux bien échanger je trouve ça beaucoup plus classe la capuche

Chouwanga's Avatar

Chouwanga
12.26.2011 , 05:09 AM | #43
Moi jveux juste un /hood

C'est facile a faire, daoc le fait depuis 10 ans :d
RAGE AGAINST THE LAPINES - http://www.fatbastardz.fr

If you do not like me, it's just cuz' you don't know me.

Croakx's Avatar

Croakx
12.26.2011 , 05:36 AM | #44
Je me suis dit la même chose, j'ai fouillé les options en espérant pouvoir enlever la capuche mais non... J'espère qu'on aura la possibilité de l'enlever à l'aide d'une prochaine maj =)

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
12.26.2011 , 06:52 AM | #45
Avant la capuche , j'veux une réparation du bug qui fait que j'peux pas faire ma romance avec Kira.
Sinon j'ai déjà poster ici , j'veux retirer cette satané capuche , mon perso on voit que sa face et sa barbe. Je n'imaginais pas un jour devenir chauve. Qui a une péruque ?

((Pour ceux qui ont le même problème avec Kira , c'est par la ! : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=86286 ))
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

Nouxxor's Avatar

Nouxxor
12.26.2011 , 08:06 AM | #46
+1 pour la capuche.

Si Bioware nous lisent, eux qui veillent à coller au maximum à l'univers, combien de fois, Obiwan, Luke, Anakin, Maul, Sidious et j'en passe s'amuse tout le long des films à le faire Alors pourquoi pas nous ?

(Oui peut-être que Samuel L. Jackson ne le fait (j'ai pas vérifier mais je ne me rappelle pas le voir avec capuche) mais bon c'est le seul à avoir demander un sabre violet, alors il compte pas )

Mythique enlevage de capuche dans le IV ou Obiwan s'approche de Luke inconscient, entend un bruit, l'enlève et dit *n'ai crainte mon petit ami, il va s'en sortir*

states's Avatar

states
12.26.2011 , 11:56 AM | #47
+1 la même c'est vraiment dommage : cela casse l'immersion , parce que les armures sans capes, ont est plus proches des powers rangers que de star wars

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.26.2011 , 05:19 PM | #48
Je ne pense pas que vous l'aurez, tout simplement parce que la différence avec les autres mmo c'est que la capuche n'est pas une partie de l'équipement à part (tête) mais un morceau du torse. Or, pour la cacher, il faudrait redesigner tous les hauts avec capuche et faire un autre emplacement spécial capuche pour pouvoir avoir l'option de la cacher... Bref, un travail de titan.
Même si moi aussi je le regrette, je pense qu'il faudra se contenter d'ajout, peut être, des mêmes tenues que celles avec capuche mais en design sans capuche... Et encore, ça fait du boulot aussi ça...

Morae's Avatar

Morae
12.26.2011 , 09:18 PM | #49
Quote: Originally Posted by Hodounet View Post
Je suis solidaire, stop a la domination des capuches on commence a nous confondre avec des jawas... Dans le mêmes ordre d'idées, est ce que un gardien a croisé une armure lourde qui mérite ce nom ou devrons nous continuer a nous balader en collant tout le long du jeu ?
Je suis level 40 actuellement et oui ne t'en fais pas, tu seras en bonne grosse armure lourde
D'ici le level 35 à peu près !

Bon jeu à tous !

PS : +1 Pour le on/off de la capuche et +infini pour l'ajout capuche sur le Twi'Lek
Jedi Gardien Tank
())ịịịị)⌥ịị))ק ҉██████████████████████████)

Epharion's Avatar

Epharion
12.27.2011 , 01:49 AM | #50
Quote: Originally Posted by lionelvautrin View Post
Je ne pense pas que vous l'aurez, tout simplement parce que la différence avec les autres mmo c'est que la capuche n'est pas une partie de l'équipement à part (tête) mais un morceau du torse. Or, pour la cacher, il faudrait redesigner tous les hauts avec capuche et faire un autre emplacement spécial capuche pour pouvoir avoir l'option de la cacher... Bref, un travail de titan.
Même si moi aussi je le regrette, je pense qu'il faudra se contenter d'ajout, peut être, des mêmes tenues que celles avec capuche mais en design sans capuche... Et encore, ça fait du boulot aussi ça...
Et pourtant ....

Moi je suis tombé sur un équipement qui me fait enlever la capuche.
La fonctionnalité est donc bien présente. Ce ne serait pas compliqué pour les devs d'en faire une option plus explicite.

Moi avec un gilet qui contient une capuche :
http://www.imagup.com/data/1139554743.html

Moi avec un gilet qui contient une capuche + un couvre tête qui m'enlève la capuche :
http://www.imagup.com/data/1139554885.html
Mantle Of The Force
Ambrine : Jedi Sentinelle