Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

AnonymousJet's Avatar

AnonymousJet
12.22.2011 , 06:42 PM | #31
vote pour l'accé o levage de capuche merci de faire kelke chose

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.22.2011 , 09:55 PM | #32
J'apporte mon soutient à l'idée suggéré par l'OP.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Flewelling's Avatar

Flewelling
12.22.2011 , 11:30 PM | #33
Alors là pareil, un énorme "+toutplein", j'ai été écoeuré de voire que la capuche était pas virable, ça me donne limite plus envie de jouer ma gardienne ^^

EDIT: En fait, faudrait donné la possibilité à tous les utilisateurs de force, c'est pareil des deux côtés pour toutes les classes, donc le thread mériterait un passage en Général je pense

CoYoTeSnap's Avatar

CoYoTeSnap
12.23.2011 , 12:37 AM | #34
Effectivement, il serait bon de laisser le choix de l'affichage des capuches et capes aux joueurs. J'espère que cette fonction est à l'étude chez Bioware qui nous a quand même pondu un sacré bon jeu =)

DonHoarenzo's Avatar

DonHoarenzo
12.23.2011 , 12:42 AM | #35
Prévoir la possibilité de désactiver l'affichage de la capuche pourquoi pas, mais en ce qui me concerne j'apprécie beaucoup le fait d'être discret, un jedi n'a pas à crier (en s'affichant ostensiblement), en tout cas, c'est la façon dont je me vois dans ce magnifique monde.

Après chacun ses goûts, certains aiment, d'autres pas

Tankrah's Avatar

Tankrah
12.23.2011 , 01:01 AM | #36
Arranger l'affichage des capuches / casques / bandeau des twileks ne serait pas un luxe non plus...

macrossquater's Avatar

macrossquater
12.23.2011 , 01:08 AM | #37
je suis l'idée général pour une option mettre/enlever.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Hodounet's Avatar

Hodounet
12.23.2011 , 06:19 AM | #38
Je suis solidaire, stop a la domination des capuches on commence a nous confondre avec des jawas... Dans le mêmes ordre d'idées, est ce que un gardien a croisé une armure lourde qui mérite ce nom ou devrons nous continuer a nous balader en collant tout le long du jeu ?

Zxann's Avatar

Zxann
12.24.2011 , 07:00 PM | #39
Bonjour et bien je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai adoré l'équipement du lvl 9-15 intermédiaire mais la je suis dégouté par le fait de voir mon perso crane rasé avec capuche en plus que je ne souhaite pas voir.
Si l'on se met tel ou tel coupe de cheveux, c'est pour voir la tête!
J'espère vraiment que les dev travaillerons vite la dessus et sur les capes, que l'on puisse afficher/ne pas afficher. (ce ne serait pas du luxe)

Ensuite et c'est bien triste, l’équipement pvp est vraiment hideux on dirait un samouraï japonais pas un jedi ...

D'avance merci pour la considération de nos messages .

graouille's Avatar

graouille
12.25.2011 , 04:24 AM | #40
Pareil , il faut une option pour activer/désactiver cette capuche . D'autant plus que certain équipement crânien la désactive. C'est donc tout a fait faisable .