Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

AuqueZoo's Avatar

AuqueZoo
12.17.2011 , 08:16 PM | #11
Ouin Ouin MAMAN MON PERSO IL A UNE CAPUCHE !!!

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
12.18.2011 , 12:56 AM | #12
Quote: Originally Posted by AuqueZoo View Post
Ouin Ouin MAMAN MON PERSO IL A UNE CAPUCHE !!!
Très mature comme réponse.
Je suis de votre avis , rabattre la capuche devrait être une option , mais dans ce cas je veux qu'on voit que la capuche est retiré ( CF : L'armure intermédiaire a 8 distinctions au marchand de Tython).
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

Clakscon's Avatar

Clakscon
12.18.2011 , 05:12 AM | #13
On peut enlever l'affichage du casque,il suffit juste de chercher un peu dans les options.
En temps de paix,le judicieux se prépare à la guerre.

Hartigans's Avatar

Hartigans
12.18.2011 , 06:15 AM | #14
Mec la capuche est lié au torse et non au crane! C'est a dire que tu ne peux pas enlever ta capuche avec cacher l'équipement crânien.

Réfléchi avant de répondre.
o◙[//////////]ị:◙:ị{♦ञ{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

Dranerr's Avatar

Dranerr
12.18.2011 , 06:19 AM | #15
J'ajouterai pour ma part que le fait de porter la capuche enlève les cheveux O.o Si si, chez moi, mon perso n'a plus de cheveux vu que la capuche lui colle au crâne... Il faut faire quelque chose !

The-Michelo's Avatar

The-Michelo
12.18.2011 , 07:35 AM | #16
C'est vrai qu'un bouton pour enlever/mettre la capuche serai le bienvenu, un truc du genre "w" pour allumer éteindre le sabre.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
12.18.2011 , 09:24 AM | #17
+1 Ce serait vraiment pas mal de pouvoir l'enlever.

athanase's Avatar

athanase
12.18.2011 , 10:42 AM | #18
Ce problème faisait déjà l'objet d'un des plus longs posts de protestation durant la beta. C'est un peu comme pour l'affichage de ces cochonneries de capes, qui font également partie du torse rendent les persos informes, ou encore de l'inamovibilité de l'interface : les développeurs de BW ont choisi de faire autrement que ce qui se fait sur tous les autres MMORPG. Et ils se sont lamentablement plantés.

C'est la grande tendance : du moment qu'on fait autrement que d'habitude, on s'imagine qu'on est un moderne et qu'on progresse. C'est complètement idiot.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

EvannKaiser's Avatar

EvannKaiser
12.18.2011 , 08:08 PM | #19
Je plussoie mes camarades JK...

La capuche c'est sympa, mais l'enlever/la mettre avec une touche comme l'option dégainer / rengainer l'arme serait un ajout extrêmement apprécié je pense dans un futur patch.
Le S.A.B.R.E de la République recrute !
-- Guilde RP/PvP/PVE Casual --
-- Serveur : Battle Méditation --
-- Forum : http://sabreoftor.rpg-guild.org/ --

Guldorn's Avatar

Guldorn
12.19.2011 , 04:37 PM | #20
Quote: Originally Posted by Stoerz View Post
Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.
Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.
Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/w...t-seiya-40.jpg !!!
roooh j'ai ris de bon coeur xDDDDD, c'est tellement vrai