Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

Notquentin's Avatar

Notquentin
02.12.2012 , 09:01 PM | #121
Désolé du double post mais je viens de me souvenir du dernier article Q/R de Bioware annonçant la personnalisation des stuffs pour la 1.2.

Je suis prêt à parier pour que l'option capuche arrive.

Kasokushi's Avatar

Kasokushi
02.13.2012 , 04:16 AM | #122
Et les guerriers Sith, eux, aimerait récupérer leurs capuches inutilisé dans le dos. T.T Chacun ses problèmes de capuche !

Beldarn's Avatar

Beldarn
02.13.2012 , 04:47 AM | #123
Quote: Originally Posted by Kasokushi View Post
Et les guerriers Sith, eux, aimerait récupérer leurs capuches inutilisé dans le dos. T.T Chacun ses problèmes de capuche !

D'où une option on/off pour satisfaire tout le monde
"Je ferai tout pour te sauver, même si pour cela je dois acquérir la puissance du côté obscur"

greulch's Avatar

greulch
02.16.2012 , 05:03 PM | #124
Quote: Originally Posted by joevaljoe View Post
Sur Huntmaster republique je craft des bures sans capuche oranges! Contacter Fine-lame

(Ouais la pub, toussa toussa)
Est-ce que tu pourrais nous montrer à quoi ressemble cette bure? et quel est son nom?
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Yzmaa-Elda's Avatar

Yzmaa-Elda
02.16.2012 , 11:39 PM | #125
Un gros +1 aussi pour le off/on capuche .

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.17.2012 , 06:58 AM | #126
Quote: Originally Posted by Stoerz View Post
Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.
Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.
Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/w...t-seiya-40.jpg !!!
Dire que je suis en train de monter un reroll Chevalier Jedi Gardien, vu le stuff, ça donne vraiment moins envie.

Et puis m...., quand on veut jouer un Chevalier Jedi, on s'attend à jouer un Chevalier Jedi, pas à un samouraï à deux balles.

Je trouve même que l'armure des Chevaliers du Zodiaque est beaucoup plus classe, ça ne m'aurait pas gêné que le Chevalier Jedi ressemble à ça.

Mais bon, Bioware aurait pu créer quelque chose qui ressemble vraiment à une armure. Jusque là, il ne nous a pas déçu avant SW:TOR (il suffit de voir les skins de ses anciens jeux, de Baldur's Gate à Mass Effect... ).
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

kluugg's Avatar

kluugg
02.20.2012 , 04:33 AM | #127
Bingo!

c'est quand même cool que Bioware soit à l’écoute de la communauté.
Nous aurons donc un bouton on/off pour afficher ou pas nos capuches....
Victoire!!!

Merci a tous pour avoir grossit ce post et faire que la vox populi ait pu se faire entendre.

GG
Avec la Force à tes cotés, tu penses avoir l'avenir devant toi jeune Padawan. Mais sache qu'avec l'astuce je suis déjà derrière toi, et que c'est bien le canon froid de mon Blaster que tu sens sur ta nuque.Alors choisis ton camp, ou meurs!

raishen's Avatar

raishen
02.20.2012 , 08:11 PM | #128
Merçi c'est génial tu verra jamais ca sur WoW et L2, ils se donnent pas la peine de regarder les petitions et post sur forum

En tout cas GG
Raishen:
Que la force soit avec vous

Methio's Avatar

Methio
02.23.2012 , 10:45 AM | #129
Quote: Originally Posted by kluugg View Post
Bingo!
Source ? Et pour quand ? Ils nous ont annoncé des trucs qui ne sont pas encore en place, je ne veux pas critiquer, mais est que ça veut dire qu'il va falloir attendre 3-4 mois pour avoir cette option ? Plus de détails s'il te plait.

tabutelo's Avatar

tabutelo
02.23.2012 , 01:49 PM | #130
Quote: Originally Posted by Methio View Post
Source ? Et pour quand ? Ils nous ont annoncé des trucs qui ne sont pas encore en place, je ne veux pas critiquer, mais est que ça veut dire qu'il va falloir attendre 3-4 mois pour avoir cette option ? Plus de détails s'il te plait.
Je suis d'accord pour qu'elle mise à jour? Et dans combien de temps?