Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

kluugg's Avatar

kluugg
02.01.2012 , 05:17 AM | #111
+1 pour l'option d'enlever/mettre la capuche et laisser apparaître nos créations esthétiques.
Et oui, sur les forum anglais, il y a beaucoup de post a ce sujet, donc patience, ça risque d'arriver un de ces 4
Avec la Force à tes cotés, tu penses avoir l'avenir devant toi jeune Padawan. Mais sache qu'avec l'astuce je suis déjà derrière toi, et que c'est bien le canon froid de mon Blaster que tu sens sur ta nuque.Alors choisis ton camp, ou meurs!

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
02.02.2012 , 03:07 AM | #112
Vous avez qu'à vous balader à poil les Jedi :P

Je dis +1000 pour l'enlevage/ajout de capuche que ce soit pour les Humains, les Twileks et même les Sith (Oui on est en démocratie! Même nos ennemies on le droit à cet option), parce qu'en BG on à l'impression d'affronter tout le temps les même ennemies (les Siths auraient appris le Multi Clonage ? => je sors).

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.02.2012 , 04:35 AM | #113
Dans tous les MMO je vire toujours l'équipement crânien pour pouvoir voir le visage de mon perso. Les sets sont déjà pas très varié et on se ressemble tous donc nos visage c'est le seul élément distinctif. Il faudrait absolument une option enlever/mettre la capuche pour que chacun puisse faire comme il l'entend.

Vivement aussi que l'on puisse récupérer les blindages / modifications / sophitications des set d'armure pour les appliquer sur les pièces d'armure custom de son choix. Non seulement les set sont laids mais en plus tout le monde de la même classe a le même sans aucune possibilité de personnalisation.

Beldarn's Avatar

Beldarn
02.04.2012 , 12:40 PM | #114
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Dans tous les MMO je vire toujours l'équipement crânien pour pouvoir voir le visage de mon perso. Les sets sont déjà pas très varié et on se ressemble tous donc nos visage c'est le seul élément distinctif. Il faudrait absolument une option enlever/mettre la capuche pour que chacun puisse faire comme il l'entend.

Vivement aussi que l'on puisse récupérer les blindages / modifications / sophitications des set d'armure pour les appliquer sur les pièces d'armure custom de son choix. Non seulement les set sont laids mais en plus tout le monde de la même classe a le même sans aucune possibilité de personnalisation.

+1 pour la possibilité d'enlever la capuche ainsi qu'avoir les système de modifs des objets prototype sur tout les sets

Farid_Uchiha's Avatar

Farid_Uchiha
02.05.2012 , 07:15 AM | #115
dans la vidéo de présentation des jedi gardien on vois les armures sans capuche pourquoi pas dans le jeux ???

Eidora's Avatar

Eidora
02.05.2012 , 08:36 AM | #116
Pourtant si on se réfère au Jedi des films ils ont, pour certains des capuches. De plus le sith de la vidéo d'introduction de l'empire à une capuche.

Je pense que la capuche est fonction du joueur et qu'il faudrait une option pour la mettre ou l'enlever.

Klemor's Avatar

Klemor
02.07.2012 , 09:07 AM | #117
+1 aussi pour la possibilité de retirer les capuches
mais je pense que sa devrait arriver assez vite vu que c'est facile à faire.
C'est déjà fait automatiquement pour les twi'lek...
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Modwype's Avatar

Modwype
02.08.2012 , 01:55 AM | #118
+1 On/Off capuche !
Tireur d'élite - Kestrel [Hssiss]

Shaaak's Avatar

Shaaak
02.12.2012 , 02:00 PM | #119
Je suis d'accord pour le mode On/Off.
J'ai l'impression d'être chauve tellement cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma coupe de cheveux !

Notquentin's Avatar

Notquentin
02.12.2012 , 08:58 PM | #120
+1 pour le On/Off sur les capuches. Sa me pourrit aussi mon jedi !

Je participe à l'effort de guerre ^^