Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tribune des développeurs : le système Héritage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Tribune des développeurs : le système Héritage

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.22.2012 , 08:49 AM | #1
Le système Héritage de Star Wars™: The Old Republic™ vous permettra de créer votre propre arbre généalogique, connectant vos personnages entre eux. Vous pourrez alors débloquer un ensemble de pouvoirs et de compétences exclusifs à ce système. Dans cette Tribune des développeurs, découvrez le système Héritage et son évolution future.

Voir maintenant

alarico's Avatar

alarico
03.22.2012 , 10:11 AM | #2
j'ai une question est ce que mon personnage principal poourra bénéficier de pouvoirs d'autres de mes personnages qui atteignent un haut niveau?
ex: j'ai un contrebandier si je prend un jedi consulaire et lui fait gagner des niveaux mon contrebandier aura des pouvoirs de la force disponibles?

Lestrygon's Avatar

Lestrygon
03.22.2012 , 10:26 AM | #3
Si on a déjà créé nos rerolls, et qu'ils sont déjà niveau 50, est ce que pourra changer leur race de personnage niveau 50?

Non parce que c'est bien beau d'avoir dit que l'intérêt du jeu serait les histoires de classe, mais sortir le système d'héritage aussi tard fait qu'on ne pourra pas avoir des associations race/classe qu'on aurait aimé avoir...

Je ne vais pas me retaper l'histoire de mes personnages, je la connais, et je l'ai déjà faite 2 fois pour certaines classes que j'ai orienté sur 2 classes avancées chacun.

Après avoir choisi notre perso principal sur l'arbre généalogique de l'héritage, il faudrait qu'on puisse changer la race de certains des autres persos qui ont déjà un niveau avancé (voire 50), toujours bien sûr avec les races qu'on a déjà amené au niveau 50.

Boisiris's Avatar

Boisiris
03.22.2012 , 10:47 AM | #4
si je comprend bien, je ne peux débloquer que les races que j'ai deja monter au lvl 50?
Donc , si je veux faire un chiss jedi , je dois auparavent faire un chiss lvl 50 coté empire.....

j'espère me tromper parce que là.....

Tilcri's Avatar

Tilcri
03.22.2012 , 11:59 AM | #5
En ce qui me concerne, je trouve que le système d'héritage c'est un peu du n'importe quoi.. A la limite du foutage de gueule..

Attendez, vous pensez vraiment que ca va faire "cool" de voir un jedi flotté dans les airs comme si il avait des propulseurs dans le dos ?? Ou de voir un agent secret méditer et entrer en transe en utilisant La Force ?? Et j'en passe...

Si ils voulaient débloquer d'autres races jouables ( soit disant ), ils auraient pu piocher dans l'immense choix qu'offre l'univers Star Wars.. Au lieu de ça on est toujours limité..
Par contre , le fait d'avoir des emotes, équipements,.... d'héritage me semble etre une bonne chose..

Pour le reste je doute vraiment de l'utilité de ce systéme... Mais bon l'avenir me donnera tord ou raison...

Nicou's Avatar

Nicou
03.22.2012 , 12:48 PM | #6
"Hé ben moi j'ai pu voir que mes 8 personnages, n'importe quelle race ou affiliation qu'il soit... étaient tous frères"
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

alarico's Avatar

alarico
03.22.2012 , 01:23 PM | #7
Repondant a lestrygon: on ne peut pas changer la race d'un personnage deja cree de la meme maniere que l'on ne peut pas changer de classe un personnage.
Repondant a boisiris: desole mais tu a bien compris
Repondant a tilcri: je suis d'accord avec toi pour les races ils en auraient put prendre d'autres qu'ils n'ont pas encore exploite (imaginez manier un wookie par exemple) mais oui je pense que ce serait tres cool de manier un contrebandier qui utilise la force comme dans la video.
Maintenant est ce que quelqu'un peut repondre a la question que j'ai pose au debut?

Illodan's Avatar

Illodan
03.22.2012 , 03:49 PM | #8
Quote: Originally Posted by Tilcri View Post
En ce qui me concerne, je trouve que le système d'héritage c'est un peu du n'importe quoi.. A la limite du foutage de gueule..

Attendez, vous pensez vraiment que ca va faire "cool" de voir un jedi flotté dans les airs comme si il avait des propulseurs dans le dos ?? Ou de voir un agent secret méditer et entrer en transe en utilisant La Force ?? Et j'en passe...

Si ils voulaient débloquer d'autres races jouables ( soit disant ), ils auraient pu piocher dans l'immense choix qu'offre l'univers Star Wars.. Au lieu de ça on est toujours limité..
Par contre , le fait d'avoir des emotes, équipements,.... d'héritage me semble etre une bonne chose..

Pour le reste je doute vraiment de l'utilité de ce systéme... Mais bon l'avenir me donnera tord ou raison...
Tout dépend du point de vue que l'on ce fait sur ce système, pour moi je trouve que ca rajoute une nouvelle facette du jeu qui ravira tout type de joueur, qu'il aime monter du perso' en chain ou non, qu'il soit joueur Rp ou pas ect ect.. Puis l'histoire de l'agent secret qui médite je ne vois pas en quoi cela dérange, si ses parents étaient de puissants jedi/sith, la force est puissante dans sa famille, il peut très bien avoir recours à certaine facultés de la force tout en étant un simple agent le fusil à l'épaule. De même pour le jedi avec ''les propulseurs dans le dos'', nous pouvons imaginé plein de scénario ! Après j'admets que j'ai été un peu déçu de savoir qu'il n'y aurait pas de nouvelle race à proprement parler.

Sinon pour répondre aux questions :
@Boisiris : d'après ce que j'ai lu, si tu veux une race de base indisponible pour ta faction (en l'occurence un chiss coté republique) tu n'es pas forcé de monter un perso' chiss du coté empire, tu pourra te l'offrir avec des crédits (250 000 crédits il me semble) c'est un système plutôt sympa pour ceux qui ne sont pas fan des multiples rerolls entre autre.

@Alarico : Il me semble que oui, tu pourras obtenir des pouvoirs d'héritage pour ton main perso', cela me semble logique ^^.

En bref j'attends ce patch avec impatience ! Gg à bioware pour l'envie de faire plaisir aux joueurs

Descole's Avatar

Descole
03.22.2012 , 07:35 PM | #9
Ce système me met l'eau à la bouche.
Cependant j'ai une question.
Il va falloir choisir un nom de famille.
Mais mon perso s'appelle déjà par son nom de famille...
Y aura t il un moyen d'arranger ça?
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

ranedorf's Avatar

ranedorf
03.23.2012 , 02:33 AM | #10
Le top serait quand même que dans un moment on puisse former un equipage avec nos rerolls… La ca prendrait vraiment une super dimension.