Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objets de la version deluxe non reçus !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Objets de la version deluxe non reçus !
First BioWare Post First BioWare Post

hyunkell's Avatar

hyunkell
12.17.2011 , 01:43 AM | #11
pour ma part je n'arrive pas à rentrer ma clé d'activation, quelqu'un à déjà eu le meme souci ?

Cixydekatr's Avatar

Cixydekatr
12.17.2011 , 05:38 AM | #12
Moi, je n'arrive pas non plus à rentrer la clé d'activation de mon édition collector. Ca me dit que la clé n'est pas valable. Donc pour avoir les objets, c'est encore moins gagné.

Zlatanick's Avatar

Zlatanick
12.17.2011 , 05:41 AM | #13
Je viens de recevoir la clef définitive d'origin je viens de la rentrer sur mon compte et quand je me suis log IG tjr pas mes objets deluxe

stab's Avatar

stab
12.17.2011 , 06:01 AM | #14
pareil, j'ai rentré ma clé Origin, validé l'edition digitale deluxe, mais rien reçu en jeu =)

edit : c'est dans le courrier, sauf qu'il ne t'affiche pas que tu as reçu un courrier en fait.
C'est bon pour moi

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
12.17.2011 , 06:47 AM | #15
Que vous ayez la version digitale deluxe ou la collector, les objets bonus sont se trouvent en fichiers joints dans votre courrier in game
Pas besoin d'attendre le 20 pour les récupérer ^^

Shinotsu's Avatar

Shinotsu
12.17.2011 , 09:04 AM | #16
Donc si j'ai bien comprit un 1er code quand tu achète le jeux pour le pré-lancement et par la suite origin envoi un 2ème code pour recevoir les objets dans le jeux.......bon bs j'ai plus que as attendre ce 2ème code alors =).

Dgamax's Avatar

Dgamax
12.17.2011 , 01:57 PM | #17
J'ai reçu le deuxieme code (celui du jeu) mais IG j'ai rien eu alors que certains se baladent avec la monture et les différents pets de cette version

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 02:07 PM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Veuillez noter qu'il est possible que les objets bonus de votre édition n'apparaissent pas immédiatement dans votre courrier en jeu. Nous vous invitons à guetter votre courrier en jeu. Si vous n'avez toujours rien dans votre courrier en jeu d'ici 24h nous vous invitons à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

asmode's Avatar

asmode
12.17.2011 , 07:15 PM | #19
Personnellement ca fait 12heures que j'ai rentré ma clé et j'ai toujours rien..

C'est déja déplorable de ne pas les avoir recu le premier jour d'accés anticipé...
Ce qui fait d'emblée que le Stap est inutile au possible vu qu'on a du en acheter un autre.
Sachant qu'avoir la monture d'offerte participe grandement a l'achat de ce type de version et vous le savez très bien.

Shinotsu's Avatar

Shinotsu
12.18.2011 , 10:41 AM | #20
Hmm pour ma part je n'ais jamais reçus de 2 ème code donc voilas !!!, je vais encre attendre et si quand je reviens dans 1 semaine j'ais toujours rien je vous en informerais merci a vous !!!!