Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice

KickerT's Avatar

KickerT
03.21.2012 , 12:18 PM | #1
J'ai plusieurs persos qi ont comme compétence d'équipage artifice.
Mais je n'arrive pas a faire les objets, cristaux, modifications, etc... qui sont de couleurs bleu car je n'aarive pas a trouver les matériaux (je possède évidemment l'archéologie) donc comment faire pour trouver ces matériaux ?
Merci d'avance

TheHarvesterre's Avatar

TheHarvesterre
03.21.2012 , 02:07 PM | #2
Pour cela, il te suffit de prendre le 3e métier de Chasse au trésor, les materiaux bleus seront presents dans les missions qui ont pour récompense "pierres précieuses de rang..."

Cordialement,
TheHarvesterre.
Le maître : Il faut savoir que l'art du jedi passe avant tout par un entraînement spirituel intense. En gros, c'est tout dans la tête.
Le Padawan : *Headshot* Comme ça?

KickerT's Avatar

KickerT
03.21.2012 , 03:10 PM | #3
ok merci, mais il y a pas d'autre moyen de les avoir ?
J'ai pas synthétissage et pas commerce illégal.

Ganellon's Avatar

Ganellon
03.22.2012 , 01:02 AM | #4
Artifice est une compétence de fabrication. Du moment que tu la prend tu ne pas plus prendre synthétisage ou toute autre compétence de fabrication. Reli bien la partie du codex sur les compétences d'équipages

Après tu dois prendre archéologie pour récolter les matériaux basiques (ou tout acheter à d'autres)
Enfin il te faut la compétence chasse au trésor si tu veux être indépendant et chopper des cristaux bleu voir violet (sinon tu peux acheter à d'autres joueurs)

KickerT's Avatar

KickerT
03.22.2012 , 11:43 AM | #5
Ah oui j'avais zppé que c'était une compétence de fabrication mais comme j'avais entendu des truc s comme quoi il falllait ces deux compétences j'ai pas fait intention aux détails.
Merci pour les réponses.

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
03.23.2012 , 02:00 AM | #6
Quote: Originally Posted by Ganellon View Post

Après tu dois prendre artifice pour récolter les matériaux basiques (ou tout acheter à d'autres)
Je pense que tu as compris mais je précise, il veux dire Archéologie et non artifice

Ganellon's Avatar

Ganellon
03.24.2012 , 08:07 AM | #7
Quote: Originally Posted by Dragoncmp View Post
Je pense que tu as compris mais je précise, il veux dire Archéologie et non artifice
bien vu oui j'ai corrigé