Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le nerf les commando heal a la 1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Le nerf les commando heal a la 1.2

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.23.2012 , 06:25 PM | #21
C'est pas bientot finit les debats strerile ? le commando etait un cran au dessu des autres heal EN PVE AUSSI d'apré les logs de bioware

le nerf est pas si dramatique que sa, la surcharge devient juste moin utile (deux fois moin meme)

Quand au gameplay poteau faut arretez de crachez votre venins, le commando heal c'esy 2cast et 2 instant a cd , forcement on est poteau a cast,et sa sert a rien de courir ce mettre hors los en bg vue que nos mate pu ne font pas gaf a notre positions, on est obliger de mal ce placer pour joueur notre taf

l'artilleur c'est pas pareil et il sera toujours autant poteau, ces la classe qui est comme sa

Misocard's Avatar

Misocard
03.23.2012 , 08:36 PM | #22
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
le nerf est pas si dramatique que sa, la surcharge devient juste moin utile (deux fois moin meme)
Tu as du passer à coté des autres nerfs ...

Au hasard ? Le talent Triage qui ne réduit plus de 2 mais de 1 uniquement le cout en munitions de la sonde médicale après avoir utilisé la sonde médicale avancée.

Rien que ces 2 nerfs là foutent en l'air tout le gameplay (qui n'était déjà pas très folichon).

Après lis bien les autres nerfs, y'a que notre soin ultime qui n'est pas affecté directement, tous les autres soins prennent (et pas qu'un peu).

20 à 30% de soins en moins c'est pas rien ...

Et si tu me trouves quelque part une preuve que le commando heal était trop puissant je suis preneur. Car sur le forum JcJ je n'ai jamais vu une seule plainte envers le commando heal (parfois vers les healers en général, mais jamais le commando tout seul).

En pve la seule classe heal qu'on essaie d'avoir dans notre raid c'est l'érudit pour son soins de zone. Que l'autre soigneur soit un malfrat ou un commando on s'en fou.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

athanase's Avatar

athanase
03.24.2012 , 06:41 AM | #23
ET allez, encore des types qui évoquent DAOC en croyant avoir prononcé le truc ultime... De vrais caricatures : WOW cacabeurk, DAOC rhaa que c'était bien. Vous ne pourriez pas essayer d'avoir une idée personnelle, plutôt que de raconter toujours les mêmes stupidités ? De vrais moutons de panurge.

DAOC est un jeu dépassé, bourré de défauts, aux classes trop nombreuses et donc perpétuellement déséquilibrées dont le PVP était merdique, car basé sur une masse de mononeurones spammant bêtement une touche pour écraser le bus d'en face s'il était moins gros, ou se faire écraser s'il l'était plus. Y a pas pire PVP que ce genre de truc, et DAOC en était effectivement le symbole. Un autre exemple ? Un jeu avec un /face est par définition un jeu d'unskillés, et c’est précisément ce qu'était DAOC.

DAOC ? Une sombre bouse évoquée par des joueurs insuffisants pour impressionner les petits jeunes qui ne l'ont pas connu.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.26.2012 , 03:36 AM | #24
post sur daoc hors sujet

Pour ce qui est du nerf j'ai bien tout vue, rn therme de gameplay sa changera pas grand chose au final, en therme de soin je sais pas ou ta vue des perte de 20 30% lol

le residu de kolto c'est une perte pour tout les heals
on perd que 5% sur la surcharge

le vrai nerf ce sera la regen, le reste c trivial

blodka's Avatar

blodka
03.26.2012 , 10:08 AM | #25
post sur daoc hors sujet

Pour ce qui est du nerf j'ai bien tout vue, rn therme de gameplay sa changera pas grand chose au final, en therme de soin je sais pas ou ta vue des perte de 20 30% lol

Le nerf n'est certes pas dramatique, il va falloir apprendre a gérer d'avantage les cellules (jusque maintenant c'était assez free quand même !!! avant de se retrouver OOA fallait le vouloir quoi.... ) Cependant nous ne perdons pas que 5 % de heal.....

- 3 % de critique -5% de heal sous cellule de supercharge -5% de bouclier également - 2% de heal pour le résidu de Kolto, ce qui devrait réduire d'environ 15% le heal de manière général.

Alors oui ca sera plus compliqué en PVE, Non c'est pas la mort du commando..... Et si le gameplay va changer..... Moins de regen cellule, des coûts plus élevés et tu veux garder le même gameplay (peu de changements selon toi)? Tu compte crier OOA a 40 sec de fight ??? J'espère juste que tu ne fait pas de PVE.....

Cylht's Avatar

Cylht
03.26.2012 , 03:13 PM | #26
Pour ceux qui ont lus les questions/réponses du 23 mars il me semble, bioware faisait mention d'un nerf de TOUTES les spé heal. En effet, trouvant le soin trop important, ils ont décidés de réduire celui ci.

Après, j'imagine qu'il faut comparer ce nerf à celui des autres classes... Quant au pve, il était jugé trop facile pour le moment. Le nerf du heal va dans cette optique, je ne vois rien de choquant. Normal que le nerf déplaise aux gens qui joue commando, perso je joue une classe qui a été épargnée par la 1.2, mais il faut avant tout avoir un oeil objectif avant de crier au scandale.
Cylht <Storm> Battle Meditation

Misocard's Avatar

Misocard
03.26.2012 , 05:46 PM | #27
post sur daoc hors sujet

Sur le forum anglais. C'est vrai que j'ai pas vérifié.

Mais en gros vu que les soins coutent plus cher on devra faire des soins gratuits (ultime et pilon) durant 50% du combat.

Passer en dessous des 8 munitions (3 soins non-gratuits) sera plus pénalisant.

Je joues principalement en pvp, et je ne pourrai pas me contenter du pilon pour soigner. Les autres heal ne seront pas autant pénalisés (en pvp). 12 munitions ça veut dire moins de 10 soins en situation critique (80% du temps en pvp quand on heal). Après on devient inutile, le suicide deviendra la seule solution, et si on est pas focus c'est mort (et vu cette faiblesse ce sera moins utile de nous focus).

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.27.2012 , 05:19 AM | #28
ta qua tu te servir du tir pilon je men sert beaucoup en pvp, il ne le voie pas encore

julawan's Avatar

julawan
03.27.2012 , 06:17 AM | #29
/mode taunt on
on arrêtera de voir des bg full cheater de commando avec sa mouhahaha

/mode taunt off
Terok Hern chasseur de prime sur huntmaster
GM de la LégionIX

Misocard's Avatar

Misocard
03.27.2012 , 04:34 PM | #30
De toutes façon il semblerai qu'a un moment ou à un autre je serai obligé de m'y faire.

J'ai refait un peu de pve (en normal) et il semblerait que le commando s'en sorte très bien (sauf pour le soins de groupe). L'autre healer pouvait passer pas mal de temps à dps. Donc effectivement de ce coté ça passera certainement.

Mais en pvp je ne me sentais pas spécialement puissant. Les malfrats semblent même un cran au dessus (beaucoup plus de survivabilité). Pour prendre un mauvais exemple, Fane me semble être le meilleur healer sur star map (2 factions confondues) et pourtant c'est un malfrat :s .