Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le nerf les commando heal a la 1.2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Le nerf les commando heal a la 1.2

Danyor's Avatar

Danyor
03.21.2012 , 07:42 AM | #1
Bonjour a tous
je vais vous annoncée une terrible nouvelle qui est le nerf du commando heal a la 1.2

Voila pour le commando heal, Bioware a prévu que triage sur le terrain (le sort qui se déclenche après avoir utilisé sonde médicale avancé ) réduirais maintenant de une munition le coup de sonde médicale (au lieu de 2), quand on claque la cellule de surcharge celle si nous redonnerai une munition (au lieu de 2)et augmentera les soins de 5% (au lieu de 10%), ils ont aussi dit que la sonde trauma couterai 2 munition (au lieu de 0), IMPOSSIBLE!!!! une bonne nouvelle le bombe de Kolto affectera 4 personne (au lieu de 3) enfaite c'est un nerf car le résidu de Kolto augmentera de 3% les soins reçu (au lieu de 5%) et le boubou mit sous cellules surchargés par bombe de Kolto augmentera de 5% l'armure (au lieu de 10%)

Voila tous ça me parais un nerf abusif certes le commando heal est puissant mais je ne comprend pas ou Bioware veut arrivé avec se nerf.
Peut être veut t-il que le commando heal ne joue plus avec l'alacrité, mais le commando heal est déjà très peu mobile alors bon que veut t-il faire des commando heal des soigneurs qui incante en 5 sec, ou peut être veut t-il supprimer a long terme le classe commando heal, déjà que le commando heal est la classe de heal la moins jouer... se n'est pas comme ça que les gens risque de vouloir devenir commando heal.

Voila si vous pensez que le commando heal a été trop nerfer comme moi ou au contraire que c'est justifié vous laisser vos messages

merci d'avance

belulow's Avatar

belulow
03.21.2012 , 08:32 AM | #2
tous se qu'ils ont gangé c'est que les gens vont se désabo et perso je l'ai fait, et je met mon commando heal a la retraite peut etre un retour si sa s'améliore

kijko's Avatar

kijko
03.21.2012 , 08:36 AM | #3
Moi j'ai carrément respé dps en voyant le patch note
Dum Spiro Spero...

Utu-Zhann's Avatar

Utu-Zhann
03.21.2012 , 09:40 AM | #4
Je pense qu'on a tous été surpris par l'ampleur des changements, c'est méga moche. Il faut se dire que c'est sujet à modifications... J'espère :O.

Wait & see...
Zha'nn Commando lvl50 Darth Nihilus

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.21.2012 , 10:56 AM | #5
edit : supprimer

Walkyy's Avatar

Walkyy
03.21.2012 , 04:24 PM | #6
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=364117

(Car vous avez loupé le début).. Perso, j'ai arrêté le heal et j'ai déja investi pour mon stuff DPS et un désabonnement qui prendra effet dans 1mois... (J'aurai pas dû prendre 3 mois d'abonnement )

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
03.21.2012 , 04:36 PM | #7
Lol ça me fait bien rire les gens qui menace de désabo parce qu'il y a un nerf xD qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours ... -_- .
Si le commandos est nerf c'est qu'il y a une raison et si il devient trop faible ils le re-upperont ailleurs. Faut arrêter les QQ en tout genre juste pour un nerf sérieux ^^'.
L'équilibrage ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts.

arkram's Avatar

arkram
03.21.2012 , 07:13 PM | #8
c'est clair que le coup du désabonnement pour un nerf me fait marrer a chaque fois, je ne m'en lasse pas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Astrobelle's Avatar

Astrobelle
03.22.2012 , 10:37 AM | #9
Bonjour,

À tous ceux qui se désabonnent ; n'hésitez pas à envoyer vos crédits restant et votre équipement (je ferai le tri) désormais inutiles à l'adresse suivante :

Ba'bam'boa (Huntmaster - la République)

merci d'avance.

Walkyy's Avatar

Walkyy
03.22.2012 , 12:12 PM | #10
^^ ..

Zut alors, je ne suis pas sur le même serveur que toi ^^ Mais ton annonce est osée et ca me fait bien rire .

J'ai déja envoyé tout mon matos à qqn d'autre en plus