Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Malfrat Bagarreur

Bocherel's Avatar

Bocherel
03.21.2012 , 10:46 AM | #11
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Cette barrière existe uniquement sur l'Ombre et l'Assassin, et dure seulement 3 sec avec 1 min de CD. Si c'est en spé tank elle dure 5 sec et a 45 sec de CD.

Les 7 autres classes avancées ne l'ont pas, ne vous inquiétez pas. Et pour vous rassurer, dites-vous qu'un sorcier ou n'importe quelle autre classe avancée avec une spé sur tech/force est bien emmerdée par ça. Mais c'est très temporaire et généralement contournable (sauf pour sorciers/érudits et peut-être pour vous aussi).
Le problème est que vous êtes très prévisible : d'entrée vous balancez tous vous skills tech les plus gros, donc d'emblée ils balancent ça et détruisent votre burst.
Oui, cette barrière c'est l'équivalent de celle du malfrat/AS hormis que la notre immunise contre les coupe d'arme (physique "blanc")

Mais pour revenir à la seconde partie de ton post, je dois dire qu'on est obligé de "tout" claquer d’emblée, on a qu'un seul skill d'ouverture et on est trop vulnérable pour faire durer le combat, on doit prendre le risque de lâcher tout sauf en cas de duel.

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.21.2012 , 01:01 PM | #12
Quote: Originally Posted by Bocherel View Post
Pour te répondre, Greg Zoeller a précisé qu'il souhaitait que les classes malfrat/agent soient des classes faibles car elles ne sont pas populaire et risqueraient de faire quitter du jeu les gens qui jouent les autres classes (en plus grand nombre). C'est la raison pour laquelle cette classe doit rester faible.

Ensuite, il y a deux mécanique de jeu qui explique ta situation :

Certaine cibles sont sous résolution, tu ne pourras donc pas les mettre à terre, parfois la barre de résolution ou l'animation de la technique disparaissent ce qui explique ce fait en partie.

D'autre part, il y a un je crois un buff qui stun la prochaine cible qui t'attaque sur la classe de sorcier ou érudit, corrigez moi si je me trompe.

Et pour terminer la traduction française de la mise à terre n'est PAS à jour.

Tu mets à terre uniquement 1.5sec et non pas 3sec, parfois avec le lag et le bug d'animation tu as l'impression que la cible s'est relevée.

Et oui et quand ils vont se rendre compte que Ravageur et maraudeur vont devenir impopulaire de part leur grande capacité a tuer (déjà le cas) mais plus après il vont aussi en faire des classes faibles.

C'est vraiment des gros .... , car il préfère que 1% de la pop arrête le jeu pour que 90% soient content. Sauf que dans la vente on apprend que tout client est important. Pourquoi? et bien parce que ces 1% vont répandre une mauvaise image de swtor et le déconseiller.
Donc mathématiquement de 1% ils vont perdre peut être 10% de potentiel nouveau adhérant et à terme tous leurs potentiels adhérant pour ne garder que les clients déjà dans le jeu... Lamentable.

Et de façon cyclique lorsqu'une classe se fait nerfer une autre prend la place de classe Trop puissante... Le probleme c'est que le malfrat, il avait QUE 2 skill defensif. La prochaine en a deja 6 ... dont un god mod ...

Wait and see

I am right And I know it... ^^

alatara's Avatar

alatara
03.21.2012 , 01:35 PM | #13
Quote: Originally Posted by Bocherel View Post
Mais pour revenir à la seconde partie de ton post, je dois dire qu'on est obligé de "tout" claquer d’emblée, on a qu'un seul skill d'ouverture et on est trop vulnérable pour faire durer le combat, on doit prendre le risque de lâcher tout sauf en cas de duel.
Tout est dit.

Après plusieurs discutions, je pense garder mes distinctions de maître afin de peut-être respé chirurgien. Je ne sais pas si la spé bagarreur aidera ma team Bataille cotée.