Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR : Le guide complet de l'assassin de the old republic !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
SWTOR : Le guide complet de l'assassin de the old republic !

ellrim's Avatar

ellrim
03.21.2012 , 04:54 AM | #1
Astanna assassin de notre guilde vous à écrit un guide complet sur sa classe dans swtor !
Du DPS au tank, en passant par l'hybride vous saurez tous sur l’Assassin Sith de Star Wars : The Old Republic !
Template, explications tout y est.
Je vous laisse lui donner vos remarques sur ce guide

Lien du guide !
Leandra : agent heal Fureur.

Que la banane soit avec vous !

heroulf's Avatar

heroulf
03.21.2012 , 05:14 AM | #2
Salut je vais pas reprendre le guide du début a la fin pas la peine, il suffit de voir comment le guide parle de la spé folie pour comprendre que ça dit de la merde.

La meilleur spé assassin pve pvp du moment et clairement la spé folie,si tu t'arréte au faite de pas voir des gros kikou crit s'afficher a l'écrans c que ta rien compris. Si tu trouve cette spé nul c simplement que tu c pas la jouer ,ça fait quelque semaine que je l'utilise et elle bien supérieur a la spé tromperie.
Une bonne gestion des dots et tu va vite comprendre ton erreur , perso en bg je suis trés trés souvent 1er avec une moyenne de 400k dps et j'ai souvent le moins de mort et le plus de kill.
En pve jen parle méme pas les dégats son énorme .Tu commence le combat avec champ de mort ensuite décharge ,terreur rempante ensuite eléctro le tous te fait proc duplicité qui te permet d'use ta mutilation cette muti si elle crit te fait proc raz de maré et si c pas le cas un coup ou 2 de correction et le tour et jouer.

Esuite un bon refresh du tous et voilou .si tu gére ton cycle tu va vite comprendre que c la meilleur spé .

Arbre de talent 5/5/31.

blorks's Avatar

blorks
03.21.2012 , 10:02 AM | #3
Perso j'ai clean le NM et (pour le PvE en tout cas) je peux dire que je ne suis d'accord sur aucun des templates dps que ça soit en madness ou en tromperie. je ne les trouve pas opti du tout...

Tromperie: 3/31/7 ou 2/31/8 ou 5/31/5

Folie: 5/5/31

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.21.2012 , 10:39 AM | #4
Arf vous m'arrangez pas avec vos réponses là

Moi qui espérait trouver réponses à quelques-une de mes interrogations, si je vous suis, même pas besoin de cliquer sur le lien ...

Sinon folie est la plus opti, j'entends bien mais je ne suis pas un grand fan de cette spé, donc la spé tank 31/0/10) vaut quoi d'après vous ?

blorks's Avatar

blorks
03.21.2012 , 01:11 PM | #5
J'ai tank Mardi Sur CdE NM 16 en stuff columi/rakata en 31/0/10 et c'est plutôt pas mal.

On encaisse bien avec une bonne aggro autant sur boss que sur trash.

Après je reste DpS dans l’âme!

Edit: le Template tank du guide est tout aussi NON-opti (pour ne pas dire nul) pour le PvE HL que celui des dps.

(Ex: le mec prend "Angoisse" alors que ça ne sert strictement à rien en PvE HL vu que la pointe et le foudroiement sont inefficace sur les boss! Par ailleurs, il met de coté "Obscurité acharnée" qui est un des talent PHARE de cette spé...)

Si tu veux un bon guide tank il y en a un sur le forum qui a été posté et qui est très bien.

tukifkif's Avatar

tukifkif
03.21.2012 , 01:13 PM | #6
assassin c'est un classe ça?

OpenSP's Avatar

OpenSP
03.22.2012 , 02:40 AM | #7
Quote: Originally Posted by heroulf View Post
La meilleur spé assassin pve pvp du moment et clairement la spé folie

Arbre de talent 5/5/31.
Alors je suis complètement d'accord avec toi ( d'ailleurs j'aimerais bien si ça te derange pas qu'on partage nos templates voir si on a le même en MP ou ici comme tu veux )

Je suis aussi 5/5/31 alors que j'ai passé tous mon leveling en tromperie et la différence c'est fais ressentir en moins de 2 et même les assassins de ma guilde veulent que je leur explique les cycles et la respé pour passer folie ....

Apres il ne faut pas oublié que c'est aussi une question de gamplay et je comprend que des personnes puissent ne pas apprécier de poser des dot et devoir les renouveler et y faire attention.

Pour exemple j'ai toujours eu du mal a tuer le bon malfrat quand c'est lui qui nous ouvre en fufu
ben avec la spé folie, il m'ouvre m'enleve la moitié de ma vie en 3 coups (normal pour cet classe) et aprés ça une fois le cycle placé leur vie descend tellement vite qu'il on a peine le temps de ce healé une fois et la un ptit bump un cc un assassina et ... tchao alors que c'est lui qui t'a ouvert, donc je vous laisse imaginer quand c'est nous qui ouvrons avec la pointe ...

Mais au pire que tout le monde ne passe pas folie ça m'arrange parce que aprés on va encore crier AU NERF de l'assassin parce que on tue tout le monde en 1V1 ... Et ça y'en a marre :/ donc restons mitigé sur LA meilleur spé ^^
La réalité n'est limitée que par ta volonté.
Orkine Assassin \
Kayn'ha Maraude > Les Érudits (Kessel Run)
Orline Agent Sc /

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.22.2012 , 07:47 AM | #8
Quote: Originally Posted by OpenSP View Post
Alors je suis complètement d'accord avec toi ( d'ailleurs j'aimerais bien si ça te derange pas qu'on partage no template voir si on a le même en MP ou ici comme tu le sent )

Je suis aussi 5/5/31 alors que j'ai passé tous mon leveling en tromperie et la différence c'est fais ressentir en moins de 2 et même les assassins de ma guilde veulent que je leur explique les cycles et la respé pour passer folie ....

Apres il ne faut pas oublié que c'est aussi une question de gamplay et je comprend que des personnes puissent ne pas apprécier de poser des dot et devoir les renouveler et y faire attention.

Pour exemple j'ai toujours eu du mal a tuer le bon malfrat quand c'est lui qui nous ouvre en fufu
ben avec la spé folie, il m'ouvre m'enleve la moitié de ma vie en 3 coups (normal pour cet classe) et aprés ça une fois le cycle placé leur vie descend tellement vite qu'il on a peine le temps de ce healé une fois et la un ptit bump un cc un assassina et ... tchao alors que c'est lui qui t'a ouvert, donc je vous laisse imaginer quand c'est nous qui ouvrons avec la pointe ...

Mais au pire que tout le monde ne passe pas folie ça m'arrange parce que aprés on va encore crier AU NERF de l'assassin parce que on tue tout le monde en 1V1 ... Et ça y'en a marre :/ donc restons mitigé sur LA meilleur spé ^^
Pas que ça me dérange de jouer dot mais je le joue déjà sur mon sniper

Donc tant qu'à faire je cherche un gameplay différent (sinon la seule sera distance ou cac )

Après si ça reste la plus efficace...autant m'y mettre

OpenSP's Avatar

OpenSP
03.22.2012 , 08:06 AM | #9
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Après si ça reste la plus efficace...autant m'y mettre

C'est la plus efficace si le gameplay te correspond.
J'ai un amis qui joue tromperie et qui fait autant de dégât que moi en pvp voir plus, mais il est moins résistant (légèrement). Lui n'arrive pas a prendre n main la spé folie et moi je n'y arrive pas avec la spé tromperie. On et tout les 2 entre 300 et 350K dans les bonnes parties
(On est pas les meilleur mais je suis déjà content )
bien sur atteindre un 800 ou 900K de sorcier /erudits et juste improbable voir impossible pour nous petits assassins que nous sommes ^^ Mais c'est pas la même discution ...
La réalité n'est limitée que par ta volonté.
Orkine Assassin \
Kayn'ha Maraude > Les Érudits (Kessel Run)
Orline Agent Sc /

Evees's Avatar

Evees
03.23.2012 , 01:18 AM | #10
Salut a tous voila je suis assassin tank en spe principale mais j'aime bien respé DPS de temps en temps.

Je jouais en spe hybride folie/tromperie (0/13/28) avec un proc vraiment rapide du raz de maré ce qui m'evitais d'aller chercher le 31 en folie.Mais à ma derniere respé j'ai du mal a faire proc ce sort, je suis donc aller chercher la classique 5/5/31 en folie mais j'ai toujours un soucis de proc du raz de maré meme en full columi (pour le cap crit).

Donc ma question il y a t'il eu un nerf du proc du raz de maré ou le proc se fait plus facilement avec un autre sort ?

j'ai parlé avec un autre assassin dps de ma guilde qui a eu un soucis de pc et est revenu sur le jeu il y a pas longtemps et il a fait le meme constat et a fini par respé tromperie.
Histhrar
────═══ Tank LanceA ══───
Forum Youtube