Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

(SPOIL) Datacron +10 all stat (empire) "besoin de plus d’expérience"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
(SPOIL) Datacron +10 all stat (empire) "besoin de plus d’expérience"

hokusaii's Avatar

hokusaii
03.21.2012 , 04:25 AM | #1
Bonjour,

voilà j'ai un problème pour ce Datacron. J'ai bien le Cristal du musée Corelllien pour ouvrir la porte, mais impossible de récupérer le deuxième cristal : "le cristal de Cormium".
Le problème c'est que lorsque je clic afin de récupérer le cristal de cormium j'ai un message : "Pour utiliser, vous avez besoin de plus d’expérience". Es-ce normal ? Sachant que je suis lvl 50 depuis déjà pas mal de temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
03.21.2012 , 06:35 AM | #2
Hmm, pour les noms des cristaux je ne m'en souviens plus, mais as tu le cristal que tu récupères sur la planète Corellia? Avec ce cristal tu vas chercher l'autre cristal dans le musée. Pour ensuite filer dans la partie activation/grappin.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

hokusaii's Avatar

hokusaii
03.21.2012 , 07:57 AM | #3
Oui justement j'ai bien le cristal Corelien (rouge), mais impossible de récupérer le deuxième cristal : "le cristal de Cormium" lorsque je clic sur la pierre

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
03.22.2012 , 07:40 AM | #4
Tu sais certainement qu'il faut être au moins 4 pour récupérer ces datacrons.

On a eu le cas avec un gars du groupe qui avait ce message.
En fait ce cristal ne sert qu'à ouvrir une porte (via la statue), mais il suffit que n'importe qui ouvre la porte pour tous les autres. Donc en gros, tu en as pas besoin si un gars de ton groupe ouvre pour toi.

Ok ça répond pas à la question, mais ça contourne le problème ^^

arghaa's Avatar

arghaa
03.22.2012 , 08:38 AM | #5
Il y a un endroit particulier sur le cristal pour cliquer, sinon on a ce message.

jipux's Avatar

jipux
03.27.2012 , 05:16 AM | #6
effectivement pour le cristal bleu derriere la verriere quand on fait le tour seule la petite proeminence sur la droite est clickable

juste pour un info, je sais pas s'il faut un ou les deux cristaux mais dans le doute meme ceux qui n'ouvrent pas les portes prenez les quand meme

en effet quand j'ai essayé avec des guildies on a tout bien fait et on s'est apercu que ceux qui n'avaient pas les cristaux sur eux ne pouvaient pas cliquer sur la derniere porte pour prendre le datacron

obligé de tout refaire ==> petage de cable

timide's Avatar

timide
03.27.2012 , 06:29 AM | #7
en effet, on a eu ce probleme de manque d'exp aussi.

On est plusieurs a ne pas avoir pu recuperer le fragment de cristal permettant de désactiver le champ de force donnant acces a la partie "cachée" de la flotte.

Par contre, pas besoin d'avoir le cristal pour avoir le datacron : on a validé une dizaine de datacron pour diverses personnes (main ou reroll) et seule une personne avait l acces