Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme trouvé pour la perte de FPS EN BG

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
probleme trouvé pour la perte de FPS EN BG

Mrdarkdarak's Avatar

Mrdarkdarak
03.30.2012 , 05:41 PM | #31
Bon les gars; arrêtez tous de la ramener pour montrer qui a la plus grosse, sérieux on en a rien à battre de vos ressentiment... Ce topic est là pour régler ce pu.... de lag en bg, alors merci de n'écrire ici que si vous avez une réponse constructive

Donc j'attend toujours une solution??? , perso j'ai un GTX 470 sous windows 7 et un processeur quad core I 920 , j'ai fait tous les réglages qui m'étaient possible et toujours rien, je suis deg

Au fait avis aux modos: merci à Charlotte la modératrice de poster plutôt une réponse que de marquer: "N'écrivez pas trop gros ou gras, ne soyez pas agressif, ect..." Y'a rien de plus énervant que ça lorsqu'on attend une réponse de pro... et non de modérateur. Par contre si Charlotte pouvait supprimer tous les messages HS de ce topic, là ce serait du bon travail Merci (parole d'ancien modo)

Ebooo's Avatar

Ebooo
03.30.2012 , 07:30 PM | #32
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Tout ce que j'ai à dire, c'est que ce post est d'une grande prétention. Je vais te répondre ce qu'un dev aurait probablement envie de dire, mais qu'il devrait garder pour lui parce que "le client est roi".

Quel est ton niveau d'études et dans quel domaine ? Es-tu compétent en matière de programmation, développement logiciel et quelles sont tes connaissances en informatique physique ?
Donc d'aprés ton raisonnement il faut passer un diplôme d'informatique pour se plaindre d'avoir des lags et freezes dans une zone pvp à 16 joueurs alors que les des FPS avec 64 joueurs n'ont aucun soucis ...

Il faut surement faire de hautes études donc pour demander à obtenir un jeu digne de ses concurrents ?

Je suis un fan du jeu et de son univers. J'ai fais autant de retour possible lors de la beta.
J'ai même eu l'occassion de voir un patch déployé dans l'heure qui suivait le retour.

Autant l'armée de bugs ne me choquait pas du tout au début et cela donnait un petit coté nostalgie "vanilla"

Mais voir des compteurs de CD buguer lors de la mise en place (pour prendre un exemple) ou les freezes pvp, dont nous parlons ici, nous permettent en effet de se demander si l'avenir du jeu va s'améliorer et cela même si nous n'avons pas tous le niveau des ingé de bioware. D'un autre coté, notre seul taf et de jouer et de payer notre abonnement et non de développer un jeu plaisant permettant à chacun d'y trouver suffisamment de plaisir pour faire perdurer l'aventure.

Le moteur graphique n'est pas révolutionnaire, ils ont fait des choix, maintenant il faut les assumer et faire tourner tout cela

jaikorase's Avatar

jaikorase
03.31.2012 , 02:23 AM | #33
Moi j'ai une chose à dire c'est en faisant des erreurs que l'apprend.
Bon j'ai plusieurs choses à dire aussi :
Faut faire un juste milieu :
Ok il y a une boulette mais bon il le sauront pour une prochaine fois (si il y en a une )
De plus ce n'est pas parce que ça arrive à une personne que c'est un cas général.
Prenons un exemple sur les scientifiques c'est totalement hors contexte mais c'est le même principe, eux, recommence les tests plusieurs fois des milliers de fois ( ici 10 ou même 15 suffirait je pense).
Tout ça pour dire, en effet les joueurs sont là pour dire leur mécontentement mais certe si il n'y a qu'une seul personne qui fait des tests ça ne va pas avancer.
De plus comme déjà dit: les dév peuvent-être 100 ou 200 a ne rien voir, il suffit d'un joueur pour voir cette erreur.
Et oui le but d'une entreprise c'est de faire du profit, on le sait tous on apprend même ça au Lycée de nos jours, alors stop dire oui toute façon ils ramassent notre pognon et blablabla: C'est partout pareil ....
Bref bon jeu à vous sinon bah peso j'ai envie de dire la porte est ouverte rien ne vous retient

Mrdarkdarak's Avatar

Mrdarkdarak
03.31.2012 , 11:29 AM | #34
Quote: Originally Posted by jaikorase View Post
Moi j'ai une chose à dire c'est en faisant des erreurs que l'apprend.
Bon j'ai plusieurs choses à dire aussi :
Faut faire un juste milieu :
Ok il y a une boulette mais bon il le sauront pour une prochaine fois (si il y en a une )
De plus ce n'est pas parce que ça arrive à une personne que c'est un cas général.
Prenons un exemple sur les scientifiques c'est totalement hors contexte mais c'est le même principe, eux, recommence les tests plusieurs fois des milliers de fois ( ici 10 ou même 15 suffirait je pense).
Tout ça pour dire, en effet les joueurs sont là pour dire leur mécontentement mais certe si il n'y a qu'une seul personne qui fait des tests ça ne va pas avancer.
De plus comme déjà dit: les dév peuvent-être 100 ou 200 a ne rien voir, il suffit d'un joueur pour voir cette erreur.
Et oui le but d'une entreprise c'est de faire du profit, on le sait tous on apprend même ça au Lycée de nos jours, alors stop dire oui toute façon ils ramassent notre pognon et blablabla: C'est partout pareil ....
Bref bon jeu à vous sinon bah peso j'ai envie de dire la porte est ouverte rien ne vous retient

Mais ta chat..! sérieux, on s'en fous de ta science à 2 cents, écris si tu as une solution à proposer, sinon ferme la! Merci

snowgar's Avatar

snowgar
04.01.2012 , 09:14 AM | #35
il suffit que je m'absente 2 jours pour que on ai des pseudo intelectuels qui nous sortent:

vous êtes pro? non. bioware si, donc laissez travaillez les pro.

hum? what? si bioware avaient des personnes qualifié, le jeu n'auraient 0 problèmes.

les petits bugs, OK, les bugs genre les boss des deux SEULS instances HL qui bugs? lololol?

les bg pas stables sur pleins de pc haut de game? LOLOLOLOL

l'interface non modifiable? lolololol

sans les joueurs les dev ne savent et ne peuvent rien faire.

bioware ont crée swtor sans avoir jamais joué a un MMO de leur vie.
Pain dur, lit dur et vin gaté est la vie du soldat usé
Pain dur, lit rude et vin gaste, est la vie du soldat ruse