Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

! ZONE DE GUERRE 32 joueurs Répu contre 32 Empire - genre ALTERAC !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
! ZONE DE GUERRE 32 joueurs Répu contre 32 Empire - genre ALTERAC !

Sugus's Avatar


Sugus
03.20.2012 , 03:07 PM | #1
Bonsoir tout le monde

dans Swtor il me manque une zone de guerre à 32 joueurs. J'ai fait le tour du 8 contre 8.

J'ai même tester la nouvelle zone de guerre sur le server de test, je dit pas, il est pas mal, mais quand-même assez full AOE sur les 3 cabanes, et c'est tout. Il est quand-même bienvenu parmis le Huttball, la guerre civile d'alderande et l'étoile du néant, ca fera un petit changement mais voilà c'est aussi du 8 contre 8. Je dirait même que la nouvelle zone de guerre est la pire coté bourrinage, je sort je bourrine la cabane et voilà. Rien contre le bourrinage moi-même ayant entre autre une commando je m'éclate bien c'est juste que la stratégie me manque. L'idéal serait davoir du bourrinage mais aussi d'avoir des choses stratégique à faire.

Bon au moins comme ca on a des zone de guerre diversifiés, jouer à la baballe au huttball (mon préféré), ouvrir les portes sur l'étoile du néant en bumpant les gens du pont, capturer les points sur aldérande (au fond semblable au nouveau bg).

Où je veut en venir c'est qu'il nous manque un bg à monture avec beaucoup de joueurs en mode fermé. Minimum 32 par faction, et pas un bg inter-faction comme tout vos futurs bg, mais un bg-rpg avec des boss, des points ou tourelles a débloquer, style la grosse guère des étoiles, les gentils contre les méschants et les boss en fonction, comme par exemple le fameux Alterac sur WoW, qui est excellentissime, enfin je trouve.

Un peu de stratégie comme sur Alterac fait du bien, pas que du bourrinage svp.

Je sais que vous préparer Ilum, pvp zone ouverte, mais les joueurs veulent aussi du gros battle en bg fermé, enfin moi j'en fait parti. Et pas devoir me taper 36 milles chargements de trajets pour ce rendre sur ilum pour pvp de masse. La mape pvp d'ilum est tellement immense que c'est casi 1% de chance de tomber sur un adversaire, enfin je généralise. Déjà que durant une journée de taff on se tape assez de "km", avec tous ces trajets sur swtor c'est énooooorme. Trop à mon goût. Quand on pense SW on pense saut hyper espace et hopp, alors que là on passe vraiment beaucoup du temps à marcher et faire tous ces chargements. Désolé, mais moi après une journée de taff le seul truc que j'ai envie de charger c'est mon portable .

J'attends également de pieds ferme, les bg-inter-serveurs, comme la recherche et formation de groupe automatique pour Zone litigeuses ou H+.

Mon abo ayant pris fin aujourd'hui, je vous surveille du coin de l'oeil pour voir si vous implanter des nouveautées pour le pvp de masse endehors d'ilum. Pour voir si j'ai envie de renouveller mon abonnement ou pas, en tout cas pas avant la 1.2 ça c'est certain .

Tous les commentaires sont le bienvenu, pour ou contre, propositions de bg. Je sais pas moi style un abordage de vaisseau à la pirate des caraibes, débarquement sur une planète à forêt dense avec une course-poursuite en speeder pour débloquer un point ou porte ou tourelle ou réparation du char des sable d'un jawa en furie! Je dit Jawa parce qu'il nous manque un peu des trucs marrants/loufoques à la jawaesque, vous me comprenez . Ou autres souvenirs de l'univers de Star Wars.

En vous remerciant de votre participation

PS: si vous ne dites pas se que vous souhaité, biowar ne pourra jamais le réaliser, alors osé le dire. merci.

*****************

Déjà une petite idée serait de faire des quêtes journalière par ZdG, et de créer des files d'inscription par Zone de Guère éventuellement.

Lundi - vous faites une quêtes journalière pour le Huttball
Mardi - idem pour Aldérande
Mercredi - pour l'étoile du néant
Jeudi - pour la nouvelle zone de guerre AOE cabanes
Vendredi - le BG 32 joueurs contre 32, genreAlterac (NON-inter-faction à cause des boss)

Samedi - on continue avec le Huttball
Dimanche - Aldérande
Lundi - l'étoile du néant
etc
ca vous permettrais de remplir vos bg tant que les bg-inter-server ne sont pas encore là


**********

Petit sondage pour la communauté:

vous aimeriez avoir une Zone de Guère au-délas de 8 joueurs ou pas du tout? Avec une préférence inter-faction ou non-inter-faction, ou sans préférence?

Burgonde's Avatar


Burgonde
03.21.2012 , 05:40 AM | #2
Salut à toi,

Je t'ai lu attentivement et je vais donc me permettre de te donner mes impressions.

J'étais, à une lointaine époque, fan de la Vallée d'Altérac. Une carte immense, de nombreux objectifs à prendre / protéger, des quêtes à faire qui permettent de renforcer nos PnJ, d'envoyer des troupes élites et des attaques aériennes sur la faction opposée et de faire pop un World Boss pour nous venir en aide. Super système à la base. Un seul BG pouvait durer des heures et des heures.

Malheureusement, aujourd'hui, les trois quarts des joueurs évitent les objectifs et ont un seul et unique but :"Go rush boss lol". Ce BG se résume donc à un rush en monture d'un bout à l'autre de la map, un peu de baston sur les cimetières les plus près des bases ennemies et des pull bosses (souvent foireux). Fort dommage d'ailleurs, mais à l'époque où la demande dans les MMO est :"J'ai pas le temps de jouer parce que moi j'ai un travail et une famille mais je veux faire pareil que les nolife parce que je paie pareil et que c'est des sales chômeurs" (bagarre Casu et HCG complètement débile au passage), nous ne verrons plus de vrais Altérac (ou équivalent sur d'autres jeux). Et sincèrement, limiter ce genre de BG à 15 ou 30 minutes serait dommage.

Maintenant, l'idée reste bonne pour une nouvelle version d'Ilum par exemple (à condition de régler les problèmes de chute d'ips quand on est plus de trente dans une zone). Imaginons un Ilum avec des objectifs multipliés, des quêtes répétables qui apportent des avantages tactiques et des véhicules de guerre utilisables sur des objectifs précis et ouvert 24h/24. Ça pourrait être fun ! Une légère ombre au tableau : le déséquilibre République / Empire. Pour faire ce genre de bataille, il faudrait que Bioware trouve un moyen d'équilibrer le nombre de joueurs qui puissent rentrer dans la zone.

Bref, j'ai un avis partagé sur ta demande. Personnellement, si c'est pour avoir une version actuelle d'Altérac qui doit se torcher en 15 ou 30 minutes je dis non. Par contre, une zone de guerre dans ce genre ouverte 24h/24 avec un certain équilibre, là je dis oui.

Mais pour l"instant, contentons nous de savourer le nouveau BG de la 1.2. L'avenir nous dira si du PvP de masse sera implanté.

Bon jeu à toi

Ysshaline's Avatar


Ysshaline
03.22.2012 , 10:22 AM | #3
Le problème c'est que le système PvP actuel pousse à deux choses :

- chercher les médailles en fin de Bg.
- chercher la bravoure en fin de Bg.

On ne touche rien pendant le Bg, tout est à la fin. Donc un Bg long (plusieurs heures n'étaient pas rare sur l'ancien Altérac) ne serait pas "rentable" pour beaucoup de personnes et le Bg serait vide.
Il faudrait revoir la distribution des récompenses de Bg, mais bon.

Car comme la personne au dessus, si c'est pour avoir un Bg qui se rush en 15 minutes (et cela encouragé par les développeurs) non merci. Par contre un Bg (je verrais plutôt du 48 vs 48 moi) qui peut durer des heures avec tout un arsenal de tactiques, stratégies. Je ne suis pas du tout contre.

Reste comme dit à régler le problème des chutes d'Ips lorsque le nombre de personne présent dans une zone augmentent (ainsi que d'autres soucis en PvP).


Du PvP à plus que 8 vs 8 ? Évidement que je suis d'accord.
Du PvP inter-faction ? Je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est un non sens total dans un jeu de faction (mais oué je sais faut faire plaisir à la surpopulation d'Impériaux qui veulent les avantages du surnombre sans avoir l’inconvénient majeur dans le PvP style Bg)

Quote: Originally Posted by Burgonde View Post
Mais pour l"instant, contentons nous de savourer le nouveau BG de la 1.2.
Savourer un Bg ? A part l'ancien Altérac je n'ai jamais réussi à vraiment savourer les Bg, allez savoir pourquoi, donc ça va être compliqué pour moi.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

velisa's Avatar


velisa
03.22.2012 , 01:14 PM | #4
Alterac n'est pas si rush rush que cela.

En début d'extension avec le stuff de quête il se jouait sur les objectifs et aux renforts, sans attaquer le boss.
Peu après, avec un meilleur stuff, objectifs et/ou renforts.
Vers la fin de l'extension mode rush/rush.

Rien n'empêche que le boss de fin soit toujours en mode invulnérable si au moins un objectif n'est pas réalisé.
La vulnérabilité du boss dépendra du nombre d'objectifs atteints.


On peut aussi y avoir différents types d'objectifs.
Des bases à détruire qui ne nécessite pas de défense après la destruction.
Des objectifs à capture qui nécessite une défense après la capture.

Mendenhall's Avatar


Mendenhall
03.22.2012 , 02:08 PM | #5
Je pense que c'est ce qu'était sensé être Ilum.

Attendons qu'ils le refassent.

Kighafarz's Avatar


Kighafarz
03.22.2012 , 02:14 PM | #6
Quote: Originally Posted by velisa View Post
Alterac n'est pas si rush rush que cela.

En début d'extension avec le stuff de quête il se jouait sur les objectifs et aux renforts, sans attaquer le boss.
Peu après, avec un meilleur stuff, objectifs et/ou renforts.
Vers la fin de l'extension mode rush/rush.

Rien n'empêche que le boss de fin soit toujours en mode invulnérable si au moins un objectif n'est pas réalisé.
La vulnérabilité du boss dépendra du nombre d'objectifs atteints.


On peut aussi y avoir différents types d'objectifs.
Des bases à détruire qui ne nécessite pas de défense après la destruction.
Des objectifs à capture qui nécessite une défense après la capture.
C'est clair qu'Alterac au départ, c'était épique. Je n'oublierai jamais les défenses épiques sur le pont de la base ally
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

Sugus's Avatar


Sugus
07.27.2012 , 04:33 AM | #7
y vient quand notre Alterac? ca fait un baille que vous avez fermer ilum......
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Hobbyonekenooby's Avatar


Hobbyonekenooby
08.05.2012 , 06:53 PM | #8
Hate de voir ça sur swtor +1

Asura_Wrath's Avatar


Asura_Wrath
08.06.2012 , 12:11 AM | #9
Deja que le jeu lag alors 32 joueurs sur une map j'ose meme pas y penser

Lloydlrving's Avatar


Lloydlrving
08.06.2012 , 05:52 AM | #10
Quote: Originally Posted by Asura_Wrath View Post
Deja que le jeu lag alors 32 joueurs sur une map j'ose meme pas y penser
Non ce serait 64 cecit dit tu as raisons déja à 16 sur une map parfois c'est la galère je ne pense pas que les joueurs auraient l'occasion de s'amuser pour des bataille de cette envergure.