Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je vais me désabonner !

knack's Avatar

knack
12.16.2011 , 03:28 PM | #11
Quote: Originally Posted by Nagipu View Post
Y'a un post it dans la même section ou tu vient d'écrire ce message pour réparé le launcher
-_-
Euh, oui, sinon ça te fait plaisir de prendre les gens pour des idiots ?

Donc au risque de te décevoir, lire ce post-it a été la première chose que j'ai fait... comme beaucoup de monde j'imagine. Et si la marche à suivre indiquée avait fonctionné je ne serais pas là.

Déjà pour commencé je n'ai même pas de "fixlauncher"... oui, c'est pratique.
J'ai tenté 36 000 combine trouvées un peu partout, y compris dans la section anglaise, mais rien n'a fonctionné pour le moment.

Je ne suis pas non plus une novice en informatique (je vais pas non plus dire que je suis une bête hein, mais je me débrouille), j'ai l'habitude de mettre les mains dans le cambouis quand ça ne fonctionne pas, mais pour être honnête j'ai épuisé tout ce qui me venait.

Alors maintenant, j'attends juste un signe, un début de piste, de la part de Bioware.

agrilia's Avatar

agrilia
12.16.2011 , 03:45 PM | #12
Si le pré-lancement ne fonctionne pas avec une partie des joueurs je ne vois comment cela va fonctionner avec tout les accès le jour de lancement surtout que tout les serveurs ont déjà une fille d'attente. Ils ont intérêt à en rajouter dans les prochains jours