Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge
First BioWare Post First BioWare Post

Zelendil's Avatar

Zelendil
12.13.2011 , 03:56 PM | #21
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
C'est vrai que les français ralent jamais :roll:

Allez Hop !
Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai jamais défendue la communauté française ou n'importe quelle communauté que ce soit. Je dis juste que le bon sens veux, que quand la compagnie de certaines personnes ne nous plait pas, tant et si bien qu'on passe son temps à la critiquer...et bien on l'évite.

Surtout qu'en France on est pas les plus mal lotis en ce qui concerne les "ouin ouin" vu que c'est l'expression à la mode du moment.
L'humilité, c'est la seule qualité qui ne sert à rien !

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 04:00 PM | #22
Quote:
Et puis... Tu sait pour ta dernière phrase. Je te voit plus chouinner sur les joueur que les gens qui demande des information auquel tu fait la morale.
genre je fais la moral ... je crois que t'as pas bien vue la tronche de ma guilde toi ...

mais en tout cas les personnes de ton acabits , c'est clair on va se faire un plaisir a les chainer ... jusqu’à plus soif ( insultes très probablement ...)

AH que j'ai hâte ....

" bave"

ps: on se donne rdv sur ce même forum a la release pour te voir pleurer sur le début du jeu ? le pvp? le pve ? le end game ?

PS2: vous avez quel age ? sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ....
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.13.2011 , 04:13 PM | #23
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
mais en tout cas les personnes de ton acabits , c'est clair on va se faire un plaisir a les chainer ... jusqu’à plus soif ( insultes très probablement ...)
Attention quand même à ne pas être trop sûr de toi, tu risques peut-être d'avoir des très mauvaises surprises en face et de te faire toi-même camper pendant de longues heures

Je te dis ça, personnellement je m'en fiche, je suis lassé des serveurs PvP et je serai donc sur un serveur PvE. Mais il faut des fois tourner sept fois la langue dans sa bouche avant d'affirmer des choses

En espérant que ça ne te picote pas trop

DarthLemire's Avatar

DarthLemire
12.13.2011 , 04:15 PM | #24
genre je fais la moral ... je crois que t'as pas bien vue la tronche de ma guilde toi ...

AH que j'ai hâte ....

" bave"

ps: on se donne rdv sur ce même forum a la release pour te voir pleurer sur le début du jeu ? le pvp? le pve ? le end game ?

PS2: vous avez quel age ? sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ....

Mon dieu sa ce reproduit en plus!!!!
On est pas sortie de bois!!!
Garde toi un peu de salive pour lecher lquelques cul encore! :P
L'heure de la vengeance... A sonnée, a mort la République !!!

Laeyz's Avatar

Laeyz
12.13.2011 , 04:23 PM | #25

AH que j'ai hâte ....

" bave"

J'ai besoin de voir la tronche de ta guilde pour constater un comportement personnel ?

J'ai besoin de bomber le torse avec des affirmation a la fois prétentieuse et hilarante telle que :"on va te chain" "mon fils est moins con que toi".

Tu pense que je vais t'insulter ? J'en ai pas besoin, j'ai juste a constater calmement des évidences pour que tu commence a faire des insinuation sur aucune base, pour tenter de prouver que t'ai une once de répartie.

M'enfin, vu la qualité de ta réponse, ta bien du lire mon message. Enfin, c'est sur qu'avec des affirmation comme : "sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ", tu n'essaye pas de faire la morale.

Amusant garçon.

Laeyz's Avatar

Laeyz
12.13.2011 , 04:24 PM | #26
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Avec les 5 jours ça aurait été pareil,
On est d'accord sur ce point =)

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 04:32 PM | #27
Quote: Originally Posted by DarthLemire View Post
Mon dieu sa ce reproduit en plus!!!!
On est pas sortie de bois!!!
Garde toi un peu de salive pour lecher lquelques cul encore! :P

mais moi aussi je t'aime , on fait un bébé ?

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 04:35 PM | #28
Quote:
tu n'essaye pas de faire la morale.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mon très très jeune apprenti !

Alinielle's Avatar

Alinielle
12.13.2011 , 04:37 PM | #29
Vous êtes tous géniaux, merci de me faire patienter en attendant mon "early access" !!!!

Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Sauf que athanase rime avec nase.
Quote: Originally Posted by isambart View Post
Et Comaeus avec anuus.

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
12.13.2011 , 04:37 PM | #30
y'a des sujets de 700+ posts de ouin ouin sur les forums US donc la morale aux francais ca va 5 minutes.