Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge
First BioWare Post First BioWare Post

Wegan's Avatar

Wegan
12.13.2011 , 02:46 PM | #11
Merci de ta réponse. Je verrais cela quand je serais de retour à la maison. J'ai hâte de jouer.

Zelendil's Avatar

Zelendil
12.13.2011 , 03:08 PM | #12
Quote: Originally Posted by alternativ View Post

vive la communauté pleureuse .... euh ... pardon francaise :
J'ai jamais compris pourquoi tout ceux qui disent çà ne vont pas chez les anglais, les allemands, les espagnols ou les américains...

Non, ils restent là à se plaindre des gens qui se plaignent....et à critiquer ceux qui critiquent.
L'humilité, c'est la seule qualité qui ne sert à rien !

alternativ's Avatar

alternativ
12.13.2011 , 03:09 PM | #13
Parce que j'aime ... et que je compte bien en collectionner plein de vos whine en jeu ... rien que pour ca je suis impatient !

je sais tu me déteste déjà .
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Zelendil's Avatar

Zelendil
12.13.2011 , 03:23 PM | #14
Non je ne te déteste pas.

Disons juste que je trouve qu'on voit un peu trop souvent des gens critiquer la communauté française en général et continuer à la côtoyer.

Le pire dans tout çà c'est qu'au final, ils font exactement les mêmes choses que les gens qu'ils critiquent.

Enfin bref passons, c'est pas le sujet.
L'humilité, c'est la seule qualité qui ne sert à rien !

Krholam's Avatar

Krholam
12.13.2011 , 03:26 PM | #15
C'est vrai que les français ralent jamais :roll:

Allez Hop !
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

DarthLemire's Avatar

DarthLemire
12.13.2011 , 03:28 PM | #16
1- tu apprends a lire 2 post en dessous il y a le même type de post .... pas la peine d'en créer une dizaine !

2- le problème c'est que ton serveur est plein ... que veux tu y faire ? Que ta guilde est pas été totalement invité ça nous regarde ? faudrait invité des guildes entière ? Ca changerais quoi auproblème de serveur full ?

3- des joueurs ayant preco y a un moi déjà en jeu ? as tu une preuve a avancer ?

4- finalement heureusment que j'aid e la patience je jouerais peut être avec moins de boulet .... ( peut être moins de whine sur le pvp ...)

vive la communauté pleureuse .... euh ... pardon francaise :

- vous jouez vous chouinez
- vous jouez pas vous chouinez
- Vous avez pas preco vous chouinez
- vous avez preco vous chouinez
- vous avez annulée votre preco vous chouinez !

Mais quoi qu'il arrive vous chouinez donc bon ...

Il y a des gens comme moi...
Et des comme toi des langue brune!
Bonne soirée :P
L'heure de la vengeance... A sonnée, a mort la République !!!

Naalya's Avatar

Naalya
12.13.2011 , 03:36 PM | #17
Que l'on soit bien clair, serveur "FULL" n'est qu'un état à un instant "t" d'un serveur, sûrement calculé d'ailleurs de manière automatique avec des règles de gestion propres à l'architecture technique mise en place.

Si les architectes logiciels ont fait correctement leur boulot, nous devrions avoir une gestion de pool de joueurs dynamique et configurable très rapidement (les propriétés de paramétrage le sont sur toutes les applications bien conçues).

Tout ça pour dire: "Wait & See".
"The dev's ill is in the details"
© Myself .

_actarus_'s Avatar

_actarus_
12.13.2011 , 03:39 PM | #18
Par rapport aux américains, nous ne sommes vraiment qu'une bande de petits joueurs sans envergure, il n'y a qu'à voir le bordel sur le forum anglais .

Laeyz's Avatar

Laeyz
12.13.2011 , 03:49 PM | #19
tu te fait entuber ?

petit rappelle l'accès anticiper c'est le 15 NORMALEMENT !

en gros ils auraient mieux fait de se taire chez bioware et vous surprendre avec un accès anticiper " cadeaux" en faite ....

C'est pas parce qu'on vous dit quelques chose que c'est un acquis hein !
On vous a pas cacher que cet accès serais liée a la date de preco ....

Tu vois ... perso j'ai preco en octobre ... tu me vois chialer ?
Y'a quand même une marge entre un cadeau probable et un cadeau empoisonné.

D'un côté certes ceux qui ont l'accès depuis la premiere heure sont content. De l'autre, ils vont commencer a ce stuff bien comme il faut alors que d'autres n'ont toujours pas mit les pieds dans le jeu.

Alors ok, je comprend l'intention de faire que l'experience low level soit "amélioré" car les joueurs arrivent de manière différé. Le soucis c'est que le endgame va en prendre un coup sur le moyen terme, tout ça pour éviter une surcharge sur le court terme.

Sans parler du fait qu'on ne sait pas quand on pourra commencer a jouer. Aucune maigre indication de la part de bioware a part une fourchette de 7jours.

Et puis... Tu sait pour ta dernière phrase. Je te voit plus chouinner sur les joueur que les gens qui demande des information auquel tu fait la morale.

Krholam's Avatar

Krholam
12.13.2011 , 03:50 PM | #20
Quote: Originally Posted by Laeyz View Post
Y'a quand même une marge entre un cadeau probable et un cadeau empoisonné.

D'un côté certes ceux qui ont l'accès depuis la premiere heure sont content. De l'autre, ils vont commencer a ce stuff bien comme il faut alors que d'autres n'ont toujours pas mit les pieds dans le jeu.

Alors ok, je comprend l'intention de faire que l'experience low level soit "amélioré" car les joueurs arrivent de manière différé. Le soucis c'est que le endgame va en prendre un coup sur le moyen terme, tout ça pour éviter une surcharge sur le court terme.

Sans parler du fait qu'on ne sait pas quand on pourra commencer a jouer. Aucune maigre indication de la part de bioware a part une fourchette de 7jours.

Et puis... Tu sait pour ta dernière phrase. Je te voit plus chouinner sur les joueur que les gens qui demande des information auquel tu fait la morale.

Avec les 5 jours ça aurait été pareil, je ne vois pas le problème.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force