Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénario: L'héritage de Malachor V [Spoiler]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Fan Fiction
Scénario: L'héritage de Malachor V [Spoiler]

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.11.2012 , 02:22 AM | #21
Sauf que dans Kotor 2, l'Exilée continue de "subir les choses." Elle est entrainée sur une route complexe, tortueuse (Parfois trop tordue xD).
Donc, après, elle deviendrait une immense calculatrice d'un coup ? C'est bizarre, surtout que c'est pas un petit truc anodin mais d'une ampleur assez gigantesque ^^

M'enfin, bon, je suis loin de m'y connaître sur l'Exilée, comme je l'ai dis, j'ai eu du mal à tout comprendre dans Kotor 2.
Mon pauvre petit cerveau a été mit à mal
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Contevent's Avatar

Contevent
04.11.2012 , 02:40 AM | #22
Ha nan mais ta question est légitime!

Mais n'oubli pas que durant Kotor, elle n'est qu'une apprentie si je puis dire. elle subit les évènements, sauf en ce qui concerne ses compagnons. Elle ne choisie pas qui la suit, mais c'est sa décision de les former à la Force, et selon ses critères.
A partir de ce moment, il est possible de lui prêter des intentions sur le long terme, comme Kreya lui exhorte de faire.
Bien entendu, on peux imaginer que c'est juste sa bonne nature, mais c'est une supposition qui en vaux une autre.

En fait, dans ma fic, Meetra n'avait pas pour ambition de changer la galaxie au début, elle faisait juste en sorte que la nouvelle génération de Jedi soit exampt des défauts de l'ancienne. Mais avec la trahison de Kraya et les révélations à gogo, elle a brutalement pris conscience du pouvoir qu'elle possédait et de l'étendu de son influence.
D'ailleurs, je concidère le combat contre Dark Sion comme une épreuve dans l'art de la manipulation plutôt que dans l'art du combat. Comment tuer l'immortel, par des mots.

Et à l’apogée de ce moment, après le duel à Malachor, l'Exilée étend son ambition au dela des Jedi, parce qu'elle sent qu'elle le peut.

Mais ca n'est pas une maître en manipulation et en stratégie non plus. Elle ne prend pas tout de suite conscience que sa mort est nécessaire, et d'ailleurs même après, elle est prit de cours quand elle se rend compte que sa mort n'a pas fermé la blessure dans la Force.
De plus, elle fonce elle même dans la bataille pour régler le problème "Revan", ce qui n'est pas vraiment digne d'un fin calculateur (qui ne s'engage dans la bataille que lorsque la partie est déjà gagné).

Au final, elle est devenu une maîtresse de la manipulation, mais seulement après de nombreuses erreurs et 300 ans de planification...
Humans are born, then made.

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.11.2012 , 03:02 AM | #23
C'est bien trop compliqué
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Contevent's Avatar

Contevent
04.11.2012 , 05:27 AM | #24
Moi avoir raison
Mais moi aimer toi, alors moi mettre belles phrases

Si toi pas lire belles phrases, moi pas mais un peu mais moi toujours aimer toi

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.11.2012 , 05:33 AM | #25
Non mais je comprends ton interprétation, mais c'est juste qu'en fait j'avais considéré l'histoire avec beaucoup plus de simplicité (le moi pas comprendre devrait comprendre^^)

1) Malachor est détruite
2) Revan s'en va
3) L'exilee apparait
4) l'exilee tue les utlisateurs de la force
5) la mort de kreia referme la blessure de malachor
6) l'Exilée fonde les nouveaux jedis
7) l'Exilée voit que le nouvel ordre est solide, elle part affronter les nouveaux siths et rejoindre Revan pour soigner son propre néant de force.

Voilà^^

Contevent's Avatar

Contevent
04.11.2012 , 05:44 AM | #26
Moi j'aime les historie compliquée *_*
Je fait des rubik's cube en analysant la constante de Plank tout en regardant Lost moi *_*

Mais effectivement, je résumerai KOTOR II par:

1)Guerre mandalorienne, Revan recrute l'exilée
2)Destruction de Malachor, 2 blessures dans la Force (Exilée et Malachor) fin de la guerre
3)Exile de l'exilée, début de la guerre civile des Jedi
4)KOTOR 1
5)Union et désunion des trois seigneurs Sith, mort de la quasi totalité des Jedi.
6)Retour de l'Exilée, découverte des "nouveau siths (se nourrissants de la Force)
7)Exilée est entrainée par Dark Traya, entraine les futurs Jedi
8)Mort des trois seigneurs Sith, dont Dark Traya
9)Fermeture de Malachor, Meetra envoie un écho dans la Force pour "balayer" les effets qu'on eu cette blessure.
10)Retour rapide pour réorganiser un peu le nouvel ordre, mais repart promptement pour aller vers Revan.

Et puis la suite, c'est ma fic

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.11.2012 , 06:10 AM | #27
Enfin, en tout cas, ça fait très tragédie grecque quoi.

"Sacrifions-nous pour le bien commun alors que tout le monde nous cracher dessus et qu'il ne nous est arrivés que des saletés ! "

Contevent, je comprends ce que tu ressens. Je m'aime aussi. :P

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.11.2012 , 06:42 AM | #28
Ouais, je pense qu'en fait faudra attendre les suites du jeu pour voir ce que les développeurs pensent.
Chaque point du vue est bon, c'est juste que ça correspond pas à l'idée que je me fais du caractère de l'exilée. Aprés effectivement les gens changent, on pourra pas savoir a part dans les jeux futurs

Longuill's Avatar

Longuill
04.11.2012 , 07:19 AM | #29
Quote:
Au final, elle est devenu une maîtresse de la manipulation, mais seulement après de nombreuses erreurs et 300 ans de planification...
C'est un peu dur à croire, L'Exilée semble très naïve et extrêmement fidèle à ses convictions.
Elle actionne la bombe de Revan tout en sachant ce qu'il allait se passer.
Elle se livre elle même au conseil Jedi en attendant son jugement (elle a tué consciemment une très grande partie des effectifs de la Républiques et donc ouvert le chemin à la conquête de la galaxie par Darth Revan).
Puis elle se fait manipuler de bout en bout par Traya (mais Traya manipule tout le monde).

J'ai plus de sympathie pour elle que pour Revan. C'est l'une des jedi les plus puissantes et intéressantes qui a existé.

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.11.2012 , 07:57 AM | #30
Je suis d'accord, moi aussi je l'adore, je trouve qu'elle a vraiment quelque chose de particulier. Une spécificité que personne n'aura jamais car elle est le résultat d'un accident.