Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GG dans le BG

Lecuistot's Avatar

Lecuistot
03.22.2012 , 07:34 AM | #21
Hello,

Il faut les insulter au contraire une étude la prouvée : http://www.infos-du-net.com/actualit...eux-video.html

:joke inside:

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.22.2012 , 08:07 AM | #22
Quote: Originally Posted by Lecuistot View Post
Hello,

Il faut les insulter au contraire une étude la prouvée : http://www.infos-du-net.com/actualit...eux-video.html

:joke inside:
Haha, la science me donne raison!

Je vais donc pouvoir insulter copieusement mes esclaves en leur disant que c'est pour leur bien:

"Fils de bantha, tu vas me le dépop ce jawa de healer?! (je te jure, je t'insulte pour te rendre meilleurs!)"

Waib's Avatar

Waib
03.22.2012 , 05:06 PM | #23
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
"Fils de bantha, tu vas me le dépop ce jawa de healer?! (je te jure, je t'insulte pour te rendre meilleurs!)"
C'est ça que tu appelles des insultes ? Personne ne va s'énerver et sûrement pas basculer du Côté Obscur de la Force sous prétexte que quelqu'un leur a dit quelques insultes ostensiblement rp tout en leur précisant bien entre parenthèse qu'il n'en pense rien.

De toutes façons est-ce qu'on insulte les gens en les traitants d'enfants de bovin ? Non, et les prostitués existent aussi dans l'univers SW, donc "fils de pute" est une insulte tout à fait rp.
Bon personnellement, lorsqu'il s'agit de troll, je préfère "sous race". L'empire est une organisation extrêmement raciste donc c'est parfaitement logique, et question faire atteindre le point Godwin, c'est un must.

Corentin: Il n'est pas toléré d'utiliser ces deux mots en jeu ou sur le forum, même en utilisant un argument RP. Vous pouvez vous faire signaler pour cela. Veuillez éviter de les utiliser s'il-vous-plait.
Vous pouvez pas exemple utiliser le joli "fils de Hutt" à la place :P

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.23.2012 , 11:59 AM | #24
Perso sur phateem cote répu on se fait tellement violé que même quand on marque 1 but et que l'empire a mis 5 on se GGx32 sur le chan.

Chaque victoire et bonne a prendre, et quand le bg semble perdu c'est frag partie en baroude d'honneur :P

Waib's Avatar

Waib
03.23.2012 , 12:25 PM | #25
Quote: Originally Posted by Waib View Post
Corentin: Il n'est pas toléré d'utiliser ces deux mots en jeu ou sur le forum, même en utilisant un argument RP. Vous pouvez vous faire signaler pour cela. Veuillez éviter de les utiliser s'il-vous-plait.
Vous pouvez pas exemple utiliser le joli "fils de Hutt" à la place :P
C'est ridicule et ce pour deux raisons. S'il est interdit d'injurier alors il en va de même pour des insultes du genre de "fils de Hutt".
C'est autant une injure à caractère raciale de dire à quelqu'un "fils de Hutt" que de dire à un twi'lek "sous-race". L'empire est raciste, il est impossible de rp si on ne peut pas jouer un personnage qui l'est. De plus avec cet argument je pourrais signaler pas mal de PnJ...

Deuxièmement les insultes "fils de hutt" ou "fils de banta" sont parfaitement ridicules pour des raisons génétiques. Un enfant de hutt étant lui même un hutt, je préfère à la limite insulter quelqu'un en lui disant "sale hutt".
Non on n'insulte pas quelqu'un en lui disant "fils de vache", d'ailleurs pas spécialement non plus en lui disant "veau".