Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GG dans le BG

hadjiii's Avatar

hadjiii
03.20.2012 , 10:43 AM | #11
....+1

Barjavielle's Avatar

Barjavielle
03.21.2012 , 07:36 AM | #12
Et bien je vais me permettre un contre exemple.
Pas plus tard qu'hier en BG sur l'Etoile du néant, je me suis permis d'encourager les autres joueurs pendant les phases d'attaque/défense, sans nécessairement donner des conseils utiles.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir sur le tableau des scores 5 ou 6 +1 de meilleur joueur face à mon pseudo. Je ne suis pas un bon joueur, j'étais 2e ou 3e en dps/objectif/médailles, rien d'extraordinaire donc.

Je ne pense pas qu'il soit nécessairement utile d'être über skillz pour avoir des gg ou des +1, il suffit juste de considérer qu'on est sur un MMO et que les autres joueurs sont justement des joueurs et non des bots. Effectivement ça demande un minimum d'effort de conversation (aka "Bonjour à tous" avant que le bg soit démarré) mais de manière générale ça suffit à lancer une sorte d'entente entre les joueurs. Sur Aldérande et l'Etoile du néant, inutile d'espérer gagner s'il n'y a pas un gus qui annonce les incs. Entretenir la conversation avec d'autres joueurs pendant le BG assure la victoire dans la majorité des cas. Après on peut tomber sur des lows, mais c'est une autre histoire

Vel'nala, Franc-Tireur sur Huntmaster, guilde Shiban.

Bocherel's Avatar

Bocherel
03.21.2012 , 07:39 AM | #13
Je me fiche pas mal des GG même si j'ai tendance à féliciter ceux qui font de belles action, après qu'on me le dise peu importe.

Toutefois quand tu mets 4 buts sur 5 en huttball, que tu finis 1er en medals et que tu as 0 vote c'est assez déprimant, surtout quand les autres n'ont pas non plus de vote ce qui signifie que beaucoup de gens ne vote pas du TOUT.

C'est dommage, ça fait des points en plus pour tous.

BoozCommando's Avatar

BoozCommando
03.21.2012 , 08:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Je préfère insulter les gens, c'est plus productif.
triple lol

Leniso's Avatar

Leniso
03.21.2012 , 10:06 AM | #15
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
pourquoi pas mettre le joueur qui prend un tour / marque un but / pose une bombe etc... a l'ecran comme quand on est imbattable . Moi je trouverais ca plus juste de savoir qui a reussi a accomplir un objectif .
+1, j'ai pensé à la même idée, c'est beaucoup plus gratifiant !

Qu'en penses-tu Kattivix?
Sous le nom de Drackö et Cryeal
-Assassin Sith- Zabrak
-Commando Heal- Mirialans
Serveur Fr-Darth Nihilus(PvP)

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.21.2012 , 10:12 AM | #16
Quote: Originally Posted by BoozCommando View Post
triple lol
Tu as oublié de noter que je préconise aussi les coups de fouets.

Savoir motiver ses escla...heu ses camarades de jeu, est toute une science.

Waib's Avatar

Waib
03.21.2012 , 06:36 PM | #17
Je joue la fenêtre de chat fermé en bg car elle est mal foutue, on ne peut pas cliquer au travers et je n'aime pas avoir une partie de mon écran qui n'est pas cliquable.

De toutes façons je ne me fie pas aux annonces faites par des pickups, beaucoup ne savent pas analyser la situation et/ou préviennent beaucoup trop tard. Moi même je préfère gagner un combat plutôt que de mourir pendant que je tape que je suis dans la merde.
Quelques exemples à Alderaan :
- Quelqu'un dit "Help herbe" parce qu'il y a 3 inc... et déjà 6 défenseurs sur place.
- Quelqu'un dit "herbe urgent", je prend le speeder correspondant et je vois le message "non neige dsl".
- Quelqu'un dit "inc neige" et 3 secondes plus tard le point change de propriétaire.

Eh bien ce genre d'informations, je peux m'en passer et si je veux un vrai rapport de la situation, je le demande sur TS. C'est le seul moyen d'avoir des informations fiables.

Utiliser le chat juste pour des discussions sans objet et pour féliciter le premier connard venu, très peu pour moi. Je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec des inférieurs.

legrandc's Avatar

legrandc
03.22.2012 , 03:32 AM | #18
Perso j'utilise deux type de GG le gg en cas de bonne action d'un ou pls joueurs et le GG ironique agrémenté d'un ptit détail pour les megas boulettes genre bump de l'adversaire porteur de balle vers notre ligne de but

Sinon je m'auto GG moi même des deux façon également

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.22.2012 , 04:50 AM | #19
Quote: Originally Posted by Waib View Post
- Quelqu'un dit "inc neige" et 3 secondes plus tard le point change de propriétaire.
J'ai vu mieux, quelqu'un qui dit "inc neige"...3 secondes après que le points ait été pris.

Smezza's Avatar

Smezza
03.22.2012 , 06:24 AM | #20
Quote: Originally Posted by Waib View Post
- Quelqu'un dit "herbe urgent", je prend le speeder correspondant et je vois le message "non neige dsl".
+1 avec le troll !!!

"Herbe urgent", je prends mon speeder vert/jaune/noir en criant "Rastafari Yeah Man !!!" , espérant pouvoir tirer quelques lattes et partager le calumet et une fois arrivé je vois le message "non neige dsl"... "bah, c'est pas grave Bro, maintenant que j'suis là fais moi un rail..."